The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (The Handmaid's Tale)

• J'ai vu que cette série n'était pas encore répertoriée, alors je me permets de le faire et peut-être de vous la faire découvrir !

Une série américaine, qui se compose de trois saisons pour le moment. Un univers plutôt dystopique, mais qui n'est finalement pas si éloignée d'une certaine réalité et c'est bien ce qui fait le plus peur...

3062324.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Elle est diffusée sur OCS, pour ceux qui ont le replay, elles sont toutes disponibles et comme toujours, pour les fans du format DVD, toutes les saisons sont sorties également ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus, je vous laisse découvrir mon avis, sans spoiler, comme toujours 😉

Mon avis sur le blog

Alors, est-ce que vous l'avez vu ? Est-ce qu'elle vous tente ?

• D'abord ton blog est superbe je le rajoute à mes favoris, faudrait vraiment que je modernise le mien, mais bon la flemme.

Elisabeth Moss fût révélée dans la série culte "Mad men", une série vraiment du tonnerre, mais là c'est elle qui porte la série elle est énorme, putain de merde mais quelle actrice !! c'est d'ailleurs un des défauts de la série, certains épisodes se limitent à sa performance. Après oui c'est très impressionnant car une théocratie c'est plus que crédible puisque ça existe déjà !

Excellente série, très inégale d'une saison à l'autre le final de la saison 3 est magistral vivement la suite

• @maxi D'abord, mille mercis pour les compliments, ça me va droit au coeur ! Et je confirme, le final de cette saison 3 est juste fou 😍

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi