Aujourd'hui j'ai appris ce que sont les Hungerstein (Les pierres de la faim) qui sont des pierres immergées avec des inscriptions et qui réapparaissent aujourd'hui avec la sécheresse, porteuse de messages.

Aujourd'hui j'ai appris ce que sont les Hungerstein (Les pierres de la faim) qui sont des pierres immergées avec des inscriptions et qui réapparaissent aujourd'hui avec la sécheresse, porteuse de messages.
Faite dans un alliage inconnu, cette boîte semble renfermer les reliques du passé tel un sarcophage.
Son piquetage est aussi délicat que la sensation du filet d’eau d’une douche fraîche après une journée chaude un soir d’été.
Tout en suggestion, et jamais copiée ailleurs à ma connaissance, elle nous emmène aux frontières du fantastique, pris dans un tourbillon d’émotions sous un ciel plein d’étoiles, éclairé par un astre lumineux.
L’ouvrir est mon plan; et chaque soir, tenter de trouver la combinaison sera mon rituel.
Alors son secret sera le mien.
J'ai remarqué qu'ici beaucoup de personnes affectionnent les années 80, et particulièrement la musique de cette époque.
La musique de cette décennie était la plupart du temps gaie, les chansons parlaient souvent d'amour avec légèreté, parfois les paroles n'étaient pas très recherchées, mais ça n'avait pas d'importance.
Je vous propose de partager ici toutes les chansons des années 80 qui vous ont marqués.
Le principal est de s'amuser et de faire découvrir aux autres peut-être des pépites !
Je commence donc avec une icône pour moi des années 80, avec une chanson que j'adore :
Provocation et propagande, le titre du topic ainsi que les premiers posts de l'auteur ne laissaient aucun doutes pour moi qu'une discussion spirituelle n'était pas attendue ici.
Car il n'y a rien de spirituel à déguiser la soumission en prônant l'amour de la femme, c'est pervers.
Mon commentaire n'attend aucune réponse, ce qui veut dire : Merci à l'auteur de s'abstenir.
@Doc-Cranium On verra si elle attire à nouveau l'attention à l'Eurovision.
@LeaPierce Si tu n'as pas aimé "Tu t'en iras", non
Je pense tout simplement que tu n'aimes pas ce que fait *La Zarra, et c'est pas grave.
Sinon tu peux toujours remonter le topic, j'ai mis des chansons différentes dont des reprises.
Bon moi je suis assez satisfaite car j'ai pu me cacher derrières les interventions de Koursk et c'est passé crème
Et c'est marrant mais pour Artelise, j'ai relevé le même genre de phrase qu'elle devait placer, mais dans un autre topic.
@LeaPierce Comment une personne souffrant d'obésité morbide pourrait se mettre en scène ? A ce stade de la représentation dans le film, on ne peut plus que très peu se déplacer, alors supporter des jours de tournage, je ne vois pas comment c'est possible.
Et comment ne pas montrer ou même dire (et l'acteur principal le premier dans son rôle) que de souffrir d'une obésité morbide (aussi dite massive) n'est pas négatif ? ça ne peut pas être la fête avec une IMC supérieure à 40 kg. D'ailleurs, là, dans le film, on est même sur une obésité supra-morbide.
On sait parfaitement que ce type de maladie écourte grandement le temps que l'on a sur terre, les personnes atteintes le savent elles-mêmes.
Concernant le costume et le maquillage de l'acteur, c'est juste fabuleux, il reflète parfaitement l'image d'une personne atteinte de cette maladie à ce stade.
Je comprends bien ce que tu veux dire, à chaque fois qu'un film est fait et qui parle d'une maladie, ça s'agite ! "Oui mais ceci, oui mais cela", c'est fatiguant !
On verra si une personne atteinte de cette maladie aura le courage, car oui il en faudra, de s'exprimer sur le sujet !
J'espère que les critiques ne vont pas tomber dans des saloperies à lire.
@Doc-Cranium Voilà ! Jusqu'où les gens vont-ils aller dans leurs critiques ! ?
@Shanna @LeaPierce ce film n'est pas grossophobe, il livre juste la réalité. Par contre, ce sont les critiques qui pourraient tomber dans la grossophobie, et éventuellement les personnes qui refuseraient de voir ce film justement parce qu'il met en scène une personne atteinte d'obésité morbide.
Après je peux comprendre que le thème, et je rappelle tout de même qu'il y a un scénario, ne peut pas intéresser tout le monde.
@Orabig Voilà bien longtemps que je n'ai pas entendu ce titre, que je connais, bien sûr, et que j'avais sur le bout de la langue
@Marcel Je me permets de répondre avant Antigua, je m'en excuse.
Oui ça vaut le coup, surtout en pleine affluence.
La plupart des attractions sont courtes alors quand il faut faire une heure de queue c'est pas cool !
Sinon bel itinéraire pour cet été les châteaux de la Loire ce n'est jamais décevant et le Zoo de Beauval est le zoo le plus beau que j'ai vu.
@Kachina Histoire hilarante avec une humoriste à la propension au calme et qui fait la gueule, ça me plaît bien !
Je ne connaissais pas Tania Dutel, merci pour ce partage !