-
Music
Là, je ne peux pas ne rien dire.
Des paroles et des actes peuvent être mal interprétés à cause d’un mal être et possiblement à cause de maladresses du dénonciateur et de l’accusé qu’il faut remettre dans le contexte, alors même que la plupart des acteurs aiment attiser les rumeurs sans connaître tous les paramètres et ceci dans le but de nuire, alors qu’ils n’en ont pas toujours conscience, c’est ce qui est démontré dans ce film.
Je refuse que ce film soit démonté sous prétexte qu’on dise qu’on remette ici en cause la véracité des dires d’une adolescente, que c’est scandaleux à l’ère où nous sommes après toutes les affaires que nous connaissons sur le harcèlement sexuel. Les erreurs existent aussi.
Ce film ne montre pas qu’on veut faire passer Leslie pour une vilaine petite menteuse pour nuire à son professeur, comme il ne montre pas que Julien est un professeur pervers qui planque ses dérives. Non ce qu’il montre en dehors des faits qui ne sont pas cachés, c’est tout ce qui se passe autour, l’ampleur que "l’affaire" prend et pourquoi cela arrive. Et en plus les biens pensants ne manquent pas de donner des conseils, que dis-je, de juger et d’intimer une façon de faire aux deux parties aussi en rapport avec leur éducation et leur orientation sexuelle.
Au final, et l’élève et le professeur se suffisaient à eux même pour régler cette histoire, ce qui a été fait d’ailleurs, et de façon très bouleversante, mais la meute s’en est mêlée et a détruit deux personnes, car il faut bien dire que autant Leslie et Julien s’en sont pris plein la tête.
Ce film est un film sociétal avant d’être un film sur le système scolaire et ce qui peut s’y passer. Et non, ce n’est pas très beau.
-
Music
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Que des membres se soient fait leur propres porte-paroles de prétendue malveillance de la part de la team du forum, notamment de la mienne, par frustration d'avoir perdu des privilèges dont il n'a jamais été questions qu'ils sont acquis ad vitam, n'est plus de notre ressort.
Alors non, il n'est pas question de frustration suite à mon post de ce matin, mes droits ont été retirés des semaines, pour ne pas dire des mois, après que j'ai mal compris selon tes dires ton post que j'ai cité plus haut "Le Décris Moi un mouton n'est un problème que dans vos têtes". Il faut remettre les choses dans l'ordre. Et avant de me retirer ces droits je te rappelle que c'est toi qui m'a insulté et qui ne s'est pas excusé alors que moi je l'ai fait en voyant visiblement que je m'étais trompée (et en te disant les choses sans insultes) alors que non finalement, je ne m'étais pas trompée ! Tous les échanges sur 4 pages sont ici. Donc côté mauvaise ambiance il faut peut-être remettre les choses à leur place !
Le statut VIP est retiré quand l'équipe n'a plus confiance dans un membre. Moi j'ai retenu ça ! Et ça c'est venu après l'histoire du jeu et après que j'ai parlé de Décris Moi la première fois, parce que tes propos ne semblaient pas clairs, et effectivement ils ne l'étaient pas vu ce que tu as fait aujourd'hui !
Je me fiche de ne plus avoir accès au mps tu sais très bien que quand il existe des affinités entre membres, on ne passe pas notre temps en mps ici, on va ailleurs.Non moi ce qui me débecte, c'est que toi Hornet administrateur veuilles faire croire à toute la communauté que moi Music je suis une mauvaise personne qui mérite d'être insultée et dénigrée, qui fait n'importe quoi sur le forum alors que j'ai alimenté et participé depuis plus de trois ans ici et de façon correcte sans avoir été modérée une seule fois !
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le forum est pas vraiment actif en ce moment, et je mets sans équivoque la responsabilité sur un apaisement en chute libre, les seuls pauvres jours d'activité raisonnable étant ceux de conflits le plus souvent commandés par les mêmes membres. L'apaisement passe par des choix radicaux, qu'on a pris, qu'on prendra encore au besoin. Et si cela n'arrange rien et que le forum n'a plus de sens, c'est moi qui suis aux manettes et je suis serein de devoir prendre des vraies responsabilités.
Donc maintenant c'est terminé, je pense avoir dit tout ce que j'avais à te dire, tu vas pouvoir reprendre les rênes de ton forum pour le remonter, puisque tu as dit plus haut qu'en fait je suis une des responsables de cette déconfiture (oui je crois qu'on avait tous remarqué pour le manque d'activité, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !)
Mais je le redis, c'est toi et toi seul qui est responsable de l'état de ton forum aujourd'hui.
Tous les actes ont des conséquences, c'est ta rhétorique, sauf qu'elle est aussi applicable à toi-même.
Merci de m'avoir lu c'est collector, c'était la dernière, sauf si la bêtise insiste.
-
Music
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Pour le reste je me suis déjà exprimé plus haut : le Décris-moi un mouton n'est un problème que dans vos têtes, et je ne souhaite plus répondre au reste.
Bon finalement Décris Moi un Mouton n'était pas un problème que dans nos têtes puisque tu viens de fermer ce topic et c'est moi que tu as pointé du doigt à ce moment quand j'ai osé exprimer que ce topic semblait gêner.
Il valait mieux me faire passer pour la dernière des raclures hein en m'insultant d'écœurante et de putain de fourbe et en me retirant mes droits VIP m'accusant d'entraîner les autres dans mes délires (et de tricherie dans ton jeu de musique où tu as été sorti au deuxième tour par un choix malheureux !)
Et finalement je t'ai cru quand tu as dit que Décris Moi n'était pas un problème, je me suis même excusée pensant que j'avais compris de travers.
Tu me prends vraiment pour une buse ?
Maintenant ça suffit, si ta patience n'est plus de mise depuis longtemps, la mienne est maintenant arrivée au bout.
C'est toi qui a fait de ton forum ce qu'il est aujourd'hui ! -
Music
@Kachina A défaut de soleil, j'ai pourtant le sourire ce matin avec la reprise de ce topic d'écriture !
Je suis certaine que je pourrai lire les membres fidèles qui étaient impatients de voir revivre Décris Moi un Mouton, mais j'espère aussi la participation de nouveaux arrivants !
C'est d'actualité, alors je choisis la fête, et je vous propose le mot : musique. -
Music
Il est clair que les français veulent du changement et pour la majorité veulent comme moi que Renaissance tombe.
Ma principale satisfaction sera de voir le parti d'Emmanuel Macron arriver en troisième position aux élections législatives.
La nouveauté fait peur, mais ça peut être une chance aussi de se sortir du bourbier où on est.
Alors je pense qu'il faut voter selon ses convictions, même si les alliances ne sont pas ce qu'on attendait. -
-
Music
Voici un extrait de l'album "Humanist" qui est un projet à plusieurs voix qui a été porté par Rob Marshall, réalisateur, acteur, producteur et chorégraphe américain :
"Brother" feat. Dave Gahan :
-
Music
@Jabba-the-Hutt On peut toujours se dire ce qu'on veut, la réalité est ce qu'elle est, après c'est juste la façon dont on aborde son âge qui fait qu'on le vit bien ou mal. Mais oui on peut avoir 45 ans avec l'esprit d'une personne de 20 ans, un peu d'expérience en plus quand même : à 45 ans normalement tu sais que tu dois plus te coucher à 5 h du mat car tu mets plusieurs jours à t'en remettre
-
Music
@Hilda-Van-Holp Un bon bout de chemin, mais avec ses 20 dernières années à se battre contre la maladie.
-
Music
@Jabba-the-Hutt Bah il faut dire que la moyenne d'âge ici est quand même nettement supérieure à 26 ans !
Et pour les moins de 26 ans, il est fort possible que la plupart des membres soient vus comme des vieux, oui, c'est normal
Tu penses bien que je suis dégoûtée de ne plus avoir 25 ans depuis longtemps et donc de ne pas pouvoir bénéficier de cette offre de Canal + alors que je suis une férue de séries ! (Bon en vrai je me débrouille très bien pour binge-watcher ce que veux)
Mais que veux tu, c'est la vie, la roue tourne, et les jeunes seront vieux un jour, je le leur souhaite.