• Se connecter
    • Recherche
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Admin

Échanges sur la fermeture du forum

Carte blanche
    29
    143
    4284
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce des différents commentaires lus ici, j'avais l'impression que c'était très éparpillé.

@Nyanne a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

il y a une ambiance délétère malsaine autour de la politique, une façon de favoriser l'extrême droite pour pouvoir dire qu'on est de gauche, c'est pas très clair.

Le problème, c'est qu'à moins d'être connecté, on ne voit pas tout. 😓 Au pire, la partie politique n'est jamais ma partie préférée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • NetflixandCat
        NetflixandCat dernière édition par

Mon 1er forum c’etait le forum ados, fermé aussi.
        Aujourd’hui je suis sur forum fr (pas ouf niveau bienveillance mais pour parler du ciné livres séries c’est chouette) , forum VT et forum dépression ; ils sont bienveillants de fait, mais faut avoir une raison pour s’y inscrire.
        Quand j’étais AED j’ai testé neoprofs , pire forum ever. Ça fait peur pour l’EN.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Pacha
          Pacha @Coyotito dernière édition par

Coucou,

Ben je me suis inscris sur ce forum, je sais que je ne suis pas très actif, mais je vous lis beaucoup, comme je viens de le faire sur ce topic,

Je lis les discussions sur la fermeture de popcorn.fr, et à vous lire, je me demande si c'est des adultes derrière l’écran.

J’aime beaucoup humour, mais des discussions ici ne me font vraiment pas rire.

Monsieur Hornet, j’écrits Monsieur car il me semble que vous êtes seul à tenir ce forum en main, et il faut vraiment du courage si c'est le cas.

Mon expérience sur les forums, être seul n’est pas évident, c'est comme piloté un avion sans copilot et sans équipage, je penses Monsieur Hornet c'est d’avoir un Administrateur et un ou deux aident.

Maintenant je me trompe peut-être.

Vous allez faire de nombreux malheureux et malheureuses mais cette décision vous appartient à vous seul, comme je peux le comprendre ce forum vous appartient seulement à vous.

Je vous tire mon chapeau à avoir tenus la barque, j’espère que vous n’aurez aucun regret sur votre décision.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          • 5
          • 6
          • 7
          • 8
          • 8 / 8
          • Premier message
            Dernier message