Le tournoi TOP50 des années 2000
-
Je vote pour Poker Face
-
Je vote pour Poker Face
-
J'ai beaucoup hésité...

Je vote pour Poker Face
-
Heureusement qu'elle n'est pas sortie de la piscine avec sa robe en viande.

Je vote pour Poker Face -
Je vote pour Poker Face
-
@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 2000 :
Kamini accède au second tour en catimini après sa courte victoire sur le score de 9 à 8.
Fallait relever quand même !

Je vote pour Poker Face
-
@LeaPierce D'après les paroles de sa chanson, ce n'est pas la première fois qu'on a du lui la faire.

-
Je vote pour Poker Face
-
Je vote pour Poker Face
-
@Guizmo Je vote pour Poker Face
-
Pigloo s'est fait plumé par Lady Gaga qui n'a pas eu à forcer son talent. C'est une victoire sur le score de 13 à 1.
-
Full testostérone aujourd'hui dans ce duel.
Avec Tribal King, duo musical français composé de David "Tribal" Ployer et Anthony "King" Kruger, originaires de la région de Mulhouse. Ils se rencontrent lors d’une soirée dans un club à Altkirch et décide de se lancer dans un style musical mélangeant pop, R&B contemporain et influences ragga/dancehall.

Ils se font connaître en 2006 grâce au single Façon Sex, qui atteint la première place des classements en France et en Wallonie.
Et Yannick, de son nom complet Yannick M'Bolo, né le 19 décembre 1978 à Paris, rappeur et chanteur français. Il commence dans le monde de la musique alors qu'il est adolescent et participe à la Mafia Trece, un collectif de hip-hop.
Le morceau Ces soirées-là, sorti en mars 2000, est le deuxième single issu de son premier album C'est ça qu'on aime. Il est fondé sur la chanson Cette année-là de Claude François, elle-même adaptée d'après la chanson December, 1963 (Oh, What a Night) du groupe The Four Seasons.
Pour Tribal King:
%(#ff00f2)[**Je vote pour Façon Sex**]Pour Yannick:
%(#0062ff)[**Je vote pour Ces Soirées-là**] -
Je vote pour Ces Soirées-là
-
Wo putaing
Le duel de musiques pourries
Je vote pour Ces Soirées-là