Le logo d'une école de danse qu'il m'arrivait d'utiliser en avatar pour troller des modos trop stricts.

Le logo d'une école de danse qu'il m'arrivait d'utiliser en avatar pour troller des modos trop stricts.

Après avoir cherché pendant plus d'une heure, je pense avoir enfin le 19 :
Le Cinquième Elément (le sein qui aimait l'aimant)
@Marcel C'est le moment de t'avouer un truc. A chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à cette pub : 
@Antigua Comme dirait le célèbre philosophe Oldelaf, la tristitude, c'est quand tu marches pieds nus sur un tout petit Lego.
Dites, vous n'auriez pas vu la ligne d'arrivée par hasard ?
Ce test, réalisé en collaboration avec Mathieu Avanzi, professeur de dialectologie de l'Université de Neuchâtel, permet de savoir d'où vous êtes, et je dois avouer que ça marche pas trop mal.
J'ai ri devant une publicité du Crédit Lyonnais/LCL. C'est la première fois de ma vie que ça arrive. 
@Hilda-Van-Holp Non, juste la voix, la pochette US originale est la même.
Profitons de cette pochette d'album où l'on voit Nino Ferrer poser aux cotés de Radiah Frye, la maman de Mia Frye, pour rappeler que dans la version originale en anglais de cette chanson, ils l’interprètent tous les deux en duo.
Je vote pour Le Sud
Deux chansons qui flirtent la nostalgie, comme quoi ce thème était déjà présent dans les années 70.
Je vote pour Rockollection
@Hilda-Van-Holp La raison d'exister du Requiem pour un fou, c'est exactement pour lutter contre ce type de réaction idiote qui consiste à se joindre à la meute pour réclamer le châtiment suprême avant même de chercher à comprendre les tenants et aboutissants d'une affaire. Et on peut voir qu'aujourd'hui, c'est toujours d'actualité.
@Jabba-the-Hutt Oui, comédie musicale hommage aux premières années du Rock'n Roll, mais John Travolta est tellement symbolique des années 70.
D'un coté, on a l'excellent jeu d'acteur de John Travolta et Olivia Newton-John, et de l'autre un classique de la chanson française.
Mais comme le thème, c'est les années 70, et que "Mon vieux" est intemporelle, Je vote pour You're the One That I Want, bien plus ancrée dans cette décennie. 
@Cygoris D'un certain coté, c'est plus rassurant que Boeing qui attend des crashes mortels pour mener ses campagnes de rappels. 
Pour le jeu d'acteur de John Travolta et Olivia Newton-John, Je vote pour You're The One That I Want.
Je vais juste donner une info comme ça, mais en Europe, il n'y a que 4 pays qui ont encore le service militaire obligatoire. Deux d'entre eux, la Finlande et la Suède, étaient hors de l'OTAN jusqu'à récemment et proches d'un voisin turbulent qui, depuis longtemps, multiplie les violations de leur espace aérien et maritime. Ça a provoqué chez eux une certaine angoisse encourageant dans ce sens. Les deux autres, le Danemark et l'Autriche, sont des pays où l'extrême-droite est toujours resté très proche du pouvoir.
A contrario, on a la Pologne, pays très proche de ce voisin turbulent, qui possède actuellement la deuxième armée d'Europe, et ce, sans service militaire. Si on veut une vraie armée efficace, elle doit être professionnelle et non amatrice. Le service militaire n'a nullement sa place dans le professionnalisme. D'ailleurs, ça commence à se voir dès aujourd'hui dans les argumentaires de ceux qui sont pour, puisqu'ils voient là-dedans non le besoin de constituer une armée, mais une "école" pour apprendre les bonnes manières et le respect de l'autorité aux jeunes. On voit bien que la volonté réelle de Macron là-derrière n'est absolument pas de renforcer notre armée.
ps : n'oublions pas que Macron n'a jamais fait son service militaire (il aurait du mais a bénéficier d'un passe-droit), et que le général Mandon est issu de l'Armée de l'Air, une armée qui n'a jamais eu de fantassins et a toujours été la plus éloignée des risques réels en cas de conflit puisque n'intervenant pas au sol. Aucun des deux n'a légitimité à parler des besoins de l'armée de terre.
Je n'ai pas pu voter pour elle au premier tour parce que j'avais le devoir moral de donner ma voix au Gentil Dauphin, mais je me rattrape maintenant. Je vote pour Le Sud. 