Le tournoi TOP50 des années 2000
-
Je vote pour Relax, Take It Easy
-
@Guizmo Je vote pour Up And Down
-
Je vote pour Relax, Take It Easy complete d'accord avec @Elenwey
-
Bon on a surtout ressenti le bas chez les lofteurs. Même s'il se ne faudra pas le prendre à la légère pour la suite du tournoi, Mika remporte une victoire facile pour son premier duel sur le score de 13 à 1.
-
Alizée, de son nom complet Alizée Jacotey, née le 21 août 1984 à Ajaccio, en Corse, est une chanteuse et danseuse française. En 1999, elle s'inscrit à l'émission Graines de star diffusée sur M6. Le 25 février 2000, elle y interprète Ma prière d'Axelle Red et est plébiscitée par le public. Elle est aussi repérée par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, qui souhaitent produire ensemble une jeune interprète.

Moins de trois mois après sa dernière apparition à Graines de star, paraît son premier single : Moi... Lolita. Il reste plus de sept mois dans le Top 10 des meilleures ventes de singles en France.
Elle affronte Koxie, de son nom complet Laure Cohen, chanteuse française, née le 26 février 1977 à Paris. Elle grandit à Neuilly-sur-Seine et suit dès l'âge de douze ans des cours de hip-hop et aussi de théâtre au Cours Florent. A vingt ans, elle part pour New York et suit là-bas une formation d'actrice au Herbert Bergoff Studio, et de danse à Broadway Dance Center.

Elle crée sa page MySpace avec son premier single Garçon connu aussi sous le titre de Gare aux cons. En 2007 il devient un véritable succès : il se hisse en première position du classement officiel des ventes de singles en France, et en mai 2008, un an après sa sortie, le clip a été visionné plus de 2 500 000 fois sur internet.
Pour Alizée:
%(#0037ff)[**Je vote pour Moi...Lolita**]Pour Koxie:
%(#ff6a00)[**Je vote pour Garçon**] -
Je vote pour Moi...Lolita
-
-
Ce fut très limpide aujourd'hui. Toujours aucun doute.
-
-
-
La chanson que tout le monde faisait tourner en boucle quand j'étais au collège.

Je vote pour Moi...Lolita -