QUIZ - One true pairing - Mai Tai est notre gagnante !
-
Chers Popcorners qui aiment l'amour,
Mon quiz de la semaine porte sur les "OTP", ces jolis couples du cinéma ou des séries qui sont ceux qu'on veut voir finir ensemble, parce que ce sont des âmes soeurs, parce qu'ils sont trop choupis ensemble, parce que c'est leur destin, bref, c'est le quiz de l'eau de rose !Un peu comme pour le quiz précédent, il s'agit pour vous d'associer la photo d'un personnage avec celle de son âme soeur (parmi 4 propositions), et ce le plus rapidement et efficacement possible !
COMMENT PARTICIPER :
- Récupérez le code d'accès au jeu dans ce post (c'est un code à 6 chiffres)
(N.B. : si vous ne voyez pas le code, c'est peut-être parce que vous êtes un nouveau membre sur le forum, il vous suffit alors de vous inscrire et de nous faire coucou, on vous ouvrira nos portes avec plaisir !)
- Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
- Entrez le code d'accès
- Cliquez sur "Join"
- Tapez votre pseudo de PopcornFr puis sur "Enter"
- Cliquez sur "Start" quand vous êtes prêt !
Ce jeu est fini depuis le dimanche 9 février 2020 !
-
Sans surprise, étant allergique aux comédies romantiques/musicales et autres joyeusetés issues du neuvième cercle de l'enfer, j'ai un score qu'on pourrait qualifier de "mouais"
-
@KypDurron Je m'insurge totalement : 95% des oeuvres représentées dans ce quiz ne sont ni des romcom, ni des comédies musicales, ni des films gnangnans. Ils tombent dans divers autres genres, mais comportent simplement un couple dans l'histoire.
-
@Shanna On en reparlera une fois le jeu terminé histoire de ne pas donner d'indices (car tu en donnes déjà beaucoup trop avec ton spoil !)
-
@KypDurron C'est pour ça que c'est en spoiler ! Seuls les tricheurs ou ceux qui ont fini le quiz cliqueront dessus...
Mais je maintiens complètement mon propos ! -
@KypDurron a dit dans QUIZ - One true pairing :
Sans surprise, étant allergique aux comédies romantiques/musicales et autres joyeusetés issues du neuvième cercle de l'enfer, j'ai un score qu'on pourrait qualifier de "mouais"
Tout pareil ! J'en ai rien à faire des couples dans les fictions (surtout quand on se tape des scènes de cul à chaque baiser), ça s'est ressenti sur mon score
-
en vrai vos scores sont pas mal du tout !
-
Un peu moins bien que le précédent je crois, mais j'ai tout autant adoré le faire !
-
@canaille-sympa a dit dans QUIZ - One true pairing :
surtout quand on se tape des scènes de cul
C'est le plus intéressant
-
J'ai été franchement moyen.
-
@Hornet Pas quand on est au milieu d'une enquête pour attraper un tueur en série qui tue plus vite que son ombre
Quoique même, en général, un baiser ça suffit. A la limite suggérer que ça va plus loin, mais rien à faire de ce genre de scène tant quand ça ne sert pas l'histoire principale ! -
@canaille-sympa Ça sert le spectateur homme hétéro cisgenre, laisse-nous nos scènes de cul !
-
@Hornet Alala, il y a d'autres films qui sont fait pour ça... Enfin bon, je suppose que je vais devoir subir ça jusqu'à la fin de ma vie. Et pourtant, j'ai adoré Love de Gaspar Noé !
-
@Shanna a dit dans QUIZ - One true pairing :
@KypDurron C'est pour ça que c'est en spoiler ! Seuls les tricheurs ou ceux qui ont fini le quiz cliqueront dessus...
Mais je maintiens complètement mon propos !moi j'ai cliqué sans savoir... mais j'ai rien compris!! ça promet pour le quizz
-
Encore une fois, pas mal mais sans plus...
(je parle de moi, pas du quiz)
Faut peut-être que j'arrête d'y participer à 6h30 du matin ! -
Eh ben j'ai pas brillé... Probablement parce que la plupart de mes OTP sont issus de manga, et sont yaoi ou yuri mais rarement het...
Il y en a un certain nombre que j'ai eu au hasard.
Je suis deg pour la dernière question (je crois, ou l'avant dernière) car je le savais mais l'image a mis trop longtemps à charger ='(. -
quand ça veut pas ça veut pas
-
mouarf 50 %
j'ai clické sur rejouer et là je me suis encore vautré un peu moins
achement dur
-
Ma main a bugué du coup mon pseudo c'est R :prude:
Sinon Y en a certains j'ai été distraits j'avais la réponse
-
Mouais... J'avais la moitié des références seulement T_T Heureusement, la fée du hasard a un peu aidé !