Ragnarök

• text alternatif

Synopsis : Au coeur de la campagne norvégienne, dans le lycée de la petite ville fictive d'Edda, des adolescents assistent impuissants et choqués à de violents changements climatiques et se persuadent que ces catastrophes naturelles sont annonciatrices du Jour du jugement dernier.

Clairement je trouve que le résumé 👆 n'est pas super super et donne pas vraiment envie de regarder cette (mini) série.
    Perso si je me suis lancer c'est juste parce que j'adore la mythologie nordique et que le titre m'a convaincue. Je suis faiiiiiible 😆

L'histoire tourne surtout autour de l'écologie et de l'environnement. Et que quelques divinités nordique aussi évidemment.

J'ai beaucoup aimé, mais malheureusement, seulement 6 épisodes ce n'est vraiment pas assez pour être satisfait.

Quelqu'un s’intéresse a cette série par ici ?

• @327e a dit dans Ragnarök :

(mini) série.

Le format m'est le plus confortable, j'ai du mal à rester dans une série trop longue et je trouve très vite les séries trop longues, en plus c'est sur Netflix alors pourquoi pas essayer ?

cc @Chibi

• On a fini de la regarder mardi soir.

C'était sympa j'ai bien aimé même s'il ne se passe pas grand chose en faite.

Beaucoup trop court à mon goût.
    La saison donne l'impression d'avoir regardé un pilote ^^

• @Dop a dit dans Ragnarök :

Beaucoup trop court à mon goût.
    La saison donne l'impression d'avoir regardé un pilote ^^

C'est un peu ça malheureusement.
    JE trouve que 8 épisodes c'est le minimum. Et je n'aurais pas été contre 13 pour cette série. Peut-être pour la prochaine saison...

• @327e a dit dans Ragnarök :

Peut-être pour la prochaine saison

J'avais compris qu'il s'agissait d'une mini-série à saison unique 😌 (comme Chernobyl, The Night Of etc.) ça me refroidit surtout vu la manie qu'a Netflix d'annuler ses séries.

• @Hornet eut ben j'espère pas que c'était la seule saison sinon ça n'a aucun intérêt. Il ne s'est rien passé.
    J'espère surtout que ce ne sera pas annulé mais vu que c'est une série norvégienne j'ai bonne espoir.
    Ils sont plutôt réglo niveau série les pays nordiques.

• Grosse déception pour ma part, je m'attendais à plus de mythologie, plus de fantastique ! Et au final j'ai plus eu l'impression de voir une énième teen-série ou l'on se concentre sur le même schéma (un ado qui arrive dans une nouvelle ville,) ...

Le titre Ragnarok il claque, donc je m'attendais à une série qui claque !

Bien que le côté "écolo" était sympa, le reste m'a ennuyé ! En relisant le synopsis je me dis que c'est limite trompeur ! Bref je n'ai pas aimé Ragnarok, ce n'est pas une série que je recommanderai et que je vais vite oublier !

• C'est renouvelé pour une 2ème saison.

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai