James Morrison
-
ça c'est quand il était jeune
James Morrison est un musicien britannique de 35 ans, actif depuis 2006 et son premier disque Undiscovered. Son registre est de la pop teintée de soul.
You Give Me Something est la chanson qui l'a fait connaitre (cette chanson a déjà 14 ans
coup de vieux bonjour)
Comme pour d'autres artistes je connais surtout un disque, Undiscovered, plein de chansons brillantes comme The Pieces Don't Fit Anymore ou If the Rain Must Fall :
Je devrais écouter les autres
si je le fais et que j'aime je viendrai aussi les proposer ici !
Connaissiez-vous cet artiste ? vous aimez ?
-
Je connaissais le titre You Give Me Something sans savoir le nom de l'artiste... Ca doit être chaud de se lancer dans la musique quand on porte le même nom qu'une légende du rock.
En tout cas il a une voix très singulière, qui me plaît beaucoup ! Merci de m'avoir fait re-découvrir ! -
@Shanna
une réponse à un topic en musique
-
@Hornet
Bonsoir
Oui, j’ai découvert James Morrison il y a déjà quelques années et j’ai bien appréciés sa voix ainsi que ses mélodies. Tantôt cool, tantôt teintées de rock (soft). C’est un chanteur que je n’ai pas suivi mais son album est toujours agréable à re-écouter. -
@Hornet a dit dans James Morrison :
cette chanson a déjà 14 ans
Ah oui quand même.
Il a précédé et a du inspirer pas mal de nouveaux chanteurs comme Sam Smith ou Ed Sheeran(Par contre en cliquant dessus j'ai mal vu et je croyais tomber sur un sujet à propos de Jim Morisson, mais c'est pas la même chose
)
-
@djino
Bonsoir
Je ne connais pas Sam Smith, mais votre idée me plait alors je ferais une recherche pour découvrir cet auteur. Ed Sheeran, je connais mais je n’apprécie que moyennement.
Bonne nuit à vous🥱