• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Zhong Kui: Snow Girl and the Dark Crystal

Films
    peter pau zhao tianyu chen kun li bingbing winston chao yang zishan bao beier jike junyi
    2
    4
    432
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kallindra
      Kallindra last edited by Hornet

Zhongkui: "Zhong Kui fu mo : Xue yao mo ling
      Snow Girl and the Dark Crystal

text alternatif

Film sino-hong-kongais de Peter Pau et Zhao Tianyu sorti en février 2015 avec Chen Kun, Li Bingbing, Winston Chao, Yang Zishan, Bao Bei'er, and Jike Junyi. c'est un film d'aventure fantastique.

Synopsis :
      Le légendaire Zhong Kui vivant sous la dynastie Tang, va se voir impliqué dans une guerre entre le Ciel, l’Enfer et la Terre à l’approche du jour de réincarnation qui a lieu 1 fois chaque millénaire. Tous convoitent le même objet, un certain Cristal noir au grand pouvoir qui pourrait s’avérer très dangereux s’il tombait entre de mauvaises mains.Indécis enter démons et dieux Zhong Kui essayera tant bien que mal de protéger les habitants de la terre ainsi que le femme qu’il aime, Neige.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Kallindra
        Kallindra last edited by

Je suis tombée sur ce film totalement par hasard avec ce clip :

Ca m'a donné envie de le voir.

C'est une romance tragique entre un héros trompé et une démone. C'est assi une histoire fantastique raconté à la mode chinoise à grand renfort de combat, de tragique et ici d'effet spéciaux.
        Honnêtement j'ai beaucoup aimé. Après il faut aimer le fantastique, les films asiat et les romances.

Il n'a pas été traduit en français, je l'ai regardé en VOST (sous titre anglais).

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Shanna
          Shanna last edited by

Oh ça a l'air très esthétique, ça me plaît bien, merci pour le partage !!

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Kallindra
            Kallindra @Shanna last edited by

@Shanna je l ai en effet trouvé très beau comme film ^^ après souvent les films Med fan chinois ont une réelle esthétique 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1 / 1
            • First post
              Last post

NodeBB | OVHcloud