Quels aventuriers de KL pourraient être vos potes?



  • Bonjour !

    Aujourd'hui pas de considération de mérite, de survie, de perfs dans les jeux, seulement le feeling ! 😄

    Si vous étiez dans KL ou même dans la vraie vie, avec quels aventuriers de toutes les saisons de Koh-Lanta vous pourriez bien vous entendre ?



  • On va essayer de procéder méthodiquement.

    Déjà qui se ressemble s'assemble. Je n'irais donc pas de premier abord vers les grandes gueules ou les gens qui essayent d'attirer l'attention vers eux. cela serait plus vers quelqu'un de plus discret, qui comme moi s'occupe plus du bien être des autres que du sien , qui soit donc plutot actif sur le camp (d'autant plus que dans la vie je ne peux pas rester à ne rien faire...)

    Ceux qui parlent trop stratégie je ne pense pas que j'irais vers eux non plus (Ce qui me perdra certainement au fil de l'aventure). J'irais vers les personnes qui me semblent le plus droites, et non pas celles qui montent des groupes pour aller au bout (Peut etre aussi avec la peur que le groupe explose et que tout soit foutu en l'air... /Ahmad like this)

    Autre critère : je pense que cela sera plus des femmes que des hommes. Dans la vie j'ai toujours eu plus d'amies que d'amis (mon répertoire téléphonique est là pour en témoigner). il faut dire que j'ai toujours travaillé dans des boites ou services composées quasi uniquement de femmes.

    Dans la saison actuelle, si je mouline tous ces critères, je tomberais sur Charlotte. Ou Naouil
    Sinon en homme peut-être Sam. Avec lui tout à l'air simple et carré. C'est une personne saine

    A l'époque j'avais trouvé super sympa aussi le duo Catherine/Camille (Saison 12 en Malaisie). Elles étaient sympas, et jouaient le jeu du mind-game sans méchancheté ni fourberie. C'est clairement le type de personnes qui méritaient d'être connues (Elle ont par contre été éliminées au premier jeu du binôme, parce que Tierie Thierry avait trouvé un collier grâce au caméraman qui avait annulé les votes contre son binôme)



  • Au hasard total...hmmm...Inès ? 😃

    Moussa j'aime bien !



  • Je suis comme toi Djino, j'ai plus de facilité à parler aux femmes qu'aux hommes, et mes aventuriers préférés ont très souvent été des femmes.

    J'ai d'ailleurs tendance à préférer des aventuriers comme si j'étais dans l'aventure et moins comme spectateur, ce qui explique que j'aime pas forcément les mêmes que le public plus porté sur le mérite et / ou la stratégie, bien sur j'aime voir des bonnes perfs et du suspense, encore plus quand c'est du fait de personnages que j'aime bien comme Cindy, Cyril ou Maud l'année dernière mais j'aime voir gagner et aller loin des gens qui me ressemblent, pê parce que ça me rend le jeu plus accessible.

    Cette année, je me serais tourné vers des Charlotte, Jessica, Naoil ou Régis. Tehe a l'air d'être un homme très gentil, je pense qu'il se trouverait peu de gens pour ne pas s'entendre avec. Pê Éric aussi.

    L'année dernière je les ai déjà cités, j'aurais aimé Cindy, Cyril, Maud, on peut y ajouter Sophie aussi. Dans les saisons plus anciennes, j'aurais aimé Clémence (gagnante 2 fois, ma gagnante préférée avec Maud), Maryline (saison de Grégoire), Raphaèle (saison de Freddy), Myriam (saison de Javier et de Philippe qui sait pas écrire les prénoms) que des profils discrets à mon image, j'ai mis entre parenthèses les plus connus de leurs saisons, plus faciles à retenir que des nièmes saisons.





  • @Hornet J'étais amoureuse de Marc, gagnant de la saison ? car il savait tout faire, un peu comme Sam cette saison. Je trouve juste que le/la gagnant(e) d'une saison ait de multiples capacités physiques et intellectuelles. Un candidat qui est fairplay, habile sur les épreuves et ingénieux sur le camp a toute ma sympathie. Celui qui a tout gagné est pourtant Benoît de la saison ? qui en plus d'être finaliste a aussi trouvé sa femme (Jesta) sur KL. Alors là, trop fort d'arriver à avoir de la libido dans les conditions de l'émission👙



  • @djino a dit dans Quels aventuriers de KL pourraient être vos potes? :

    J'irais vers les personnes qui me semblent le plus droites, et non pas celles qui montent des groupes pour aller au bout. [...]
    Dans la saison actuelle, si je mouline tous ces critères, je tomberais sur Charlotte.

    Je retire ce que j'ai écrit dans la deuxième phrase. Ca ne colle plus du tout du coup 😁


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai