Love Wedding Repeat



  • text alternatif

    Jack doit empêcher que le mariage de sa soeur, Hayley, tourne au vinaigre et aimerait bien renouer avec Dina. S'il suffisait qu'un plan de table change les choses.

    On retrouve ici dans cette production Netfix pour notre plus grand plaisir Sam Claflin que l'on ne voit pas assez à notre goût. On pense sincèrement qu'il est un acteur sous-côté avec des projets intéressants mais pas forcément bien distribués et qui mériteraient de l'être. Là, ça tombe bien, on peut avoir accès au film grâce à Netflix mais le film aurait pu être mieux écrit avec des blagues d'un goût parfois douteux à la place d'être vraiment très drôle. Ici la morale n'existe pas. Cela évitera à ceux qui n'ont pas envie de voir un film nian-nian d'être déçu. La part belle du film est effectivement la présence de Sam Claflin qui mérite beaucoup mieux de la part de Netflix.

    Oui, Netflix, nous avons nos exigences. Certes, vous avez fait vraiment fort avec vos décors sublimes, mais au niveau de l'écriture et de l'inspiration sur des films moyens(Plan de table), on peut mieux faire et certainement être plus créatif. Sam Claflin, Olivia Munn et Joel Fry sont des crèmes d'acteurs. Pas de doute là dessus. Ils méritent le meilleur et qu'on se démène pour eux. Joel Fry est d'une drôlerie quand il joue celui qui lutte pour dormir. Exceptionnel. C'est La découverte du film. Il y a deux parties au film, la seconde partie est plus subtile.

    Bande-Annonce :



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai