Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Dua Lipa

Artistes
    dua lipa pop
    4
    7
    83
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

Découverte du jour bonjour !

8869c029-cb53-4ed3-8f60-bdb073af86f6-image.png

Dua Lipa est une musicienne et mannequin britannique de 24 ans qui a enregistré 2 disques dont le dernier Future Nostalgia est sorti fin mars.

Je l'ai vu apparaitre plusieurs fois sur Sens Critique et l'ai écouté par curiosité et j'aime vraiment, c'est de la très bonne pop aux sonorités disco, écoutez :

https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_nQ_PpYn5QCPzEy6bLDHa001g6oruRlBmg

Faut que j'écoute son 1er sorti il y a 3 ans, j'espère que c'est aussi bon.

Qu'en pensez-vous ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • LeaPierce
        LeaPierce last edited by

Ah oui, je connais mais je savais pas que c'était elle qui chantait. Elle passe pas mal à la radio, pas que je sois de la vieille génération qui écoute la radio mais ma voiture, elle, est de la vieille génération CD ou radio. C'est très sympa même si c'est pas ce que j'écoute en général. Belle découverte en tout cas 🙂

• Shanna
          Shanna last edited by

J'aime bien sa voix un peu grave et cassée, et le style est franchement sympa. Je n'écoute pas assez de musique pour l'inclure dans mon quotidien, mais c'est clairement une artiste qui me plaît.
          (Je signale quand même @Hornet que j'avais déjà mentionné cette artiste, dans d'autres sphères il y a longtemps, et que la réponse reçue fut que c'était une daube intersidérale... mais je suis contente de voir que les avis évoluent 😌).

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Hornet
            Hornet @Shanna last edited by

@Shanna C'est moi qui avais dit ça ? j'étais surement un connard ce jour-là 😄

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Shanna
              Shanna @Hornet last edited by

@Hornet En vrai je pourrais pas affirmer à 100% que c'est toi qui avais dit ça 😋, t'avais pê juste acquiescé, et ça m'avait vexée que ce soit unanime (c'est idiot de ma part hein).

Enfin bref. Dua Lipa est aussi dans cette pub :

et même si les choix vestimentaires sont discutables, je la trouve canon. Pis ça fait du bien de voir un mannequin avec un corps normal (càd pas 40kg pour 1m90).

• Hornet
                Hornet last edited by

Collab avec Angèle.

• Sky
                  Sky last edited by

Son meilleur titre selon moi

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post