• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    870624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by

Bonjour.

On rencontre un nouveau pb avec les images, normalement l'hébergement est OK mais vous pouvez voir disparaitre (et potentiellement réapparaitre plus tard) des images publiées entre les 18 juin et ce matin.

Le pb est assez technique, disons que le stockage n'est pas la seule limite chez notre hébergeur, il y a aussi une limite en lecture en période glissante qu'on a malheureusement atteinte.

Pour les prochains envois on a une solution de secours, ils ne devraient pas disparaitre à court terme (ce qui laisse je l'espère qq semaines pour trouver une nouvelle alternative...), mais ceux du mois écoulé sont fortement impactés.

People Always Look Better in the Sun

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Cygoris
        Cygoris @Hornet last edited by Cygoris

@Hornet
        Ok
        Merci

Cela pourrait expliquer que certains avatars de sujets (films, livres, Divertissements, ...) n'apparaissent plus sur mon PC.
        Ou tel que :
        b5a99bfc-36aa-4666-ad84-a178f3142043-image.png

61fae06b-cbf3-43f7-88df-bd5f0e58c017-image.png

a8f6a9bc-35d9-44ac-9a50-76d5a8707373-image.png

🤔

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Hornet
          Hornet @Cygoris last edited by

@Cygoris Absolument. Normalement les images chargées dans la période indiquée plus haut sont down pour presque tout le monde maintenant, le pb ayant commencé ce matin les caches sont rafraichis.

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Cygoris
            Cygoris @Hornet last edited by

@Hornet ah mince 😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User
              A Former User last edited by

Mon avatar est cassé depuis quelques jours. Depuis que je suis en vacances, j'ai l'impression. Il a pris quelques jours et s'est barré à Ibiza comme l'ancien ministre de l'éducation ?

Orabig 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Orabig
                Orabig @Guest last edited by

Bonjour @Marcel
                Lis les messages ci-dessus (notamment celui de @Hornet du 21 juillet). C'est le même problème qui arrive à ton avatar.
                On espère un retour à la normale rapidement (on travaillera surement sur le sujet pendant le mois d'aout).

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Orabig last edited by

@Orabig ok ! J'ai lu mais les dates mentionnées ne me disaient rien et jusqu'à il y a quelques jours, j'avais pas ce phénomène. Mais soit merci !

• Hornet
                    Hornet last edited by

Les images sont opérationnelles !

1 Reply Last reply Reply Quote 11
                    • A Former User
                      A Former User last edited by

Je ne veux pas quitter le forum, ni supprimer mon compte.
                      Le problème est que je veux supprimer mes messages dans la partie VIP à laquelle je n'ai plus accès pour des raisons défendables.
                      Je souhaite que tous mes messages en ViP soient supprimés, vu que je n'y ai même plus accès pour les défendre ou vérifier leur intégrité. La confiance, ça se mérite.

• Hornet
                        Hornet @Guest last edited by

@Marie-Thérèse C'est juste : un membre qui n'a pas volontairement choisi de partir du forum doit pouvoir avoir un regard sur toute sa participation au forum.

C'est précisément pour cela que tes messages en VIP ont été supprimés dans les jours suivant la sanction, comme nous faisons pour chaque ban du groupe ou du forum. On le fait manuellement, ce qui justifie un délai qu'on essaie toujours de réduire au mieux.

A Former User Mai Tai 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • A Former User
                          A Former User @Hornet last edited by A Former User

@Hornet très bien, si les messages en VIP sont supprimés . Je souhaites aussi que mes mp soient supprimés, vu que je n'y ai pas accès.
                          Puis-je avoir un Screen Shot de:quelques suppressions?

• Hornet

@Marie-Thérèse C'est pas entre nos mains les mps, mais dans celles des membres avec qui tu as échangé. On n'a bien heureusement aucun droit dessus, le forum pourrait être un lieu de regroupement de terroristes que cela ne nous regarderait pas.

A Former User apis 32 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • A Former User

@Hornet je ne te demande pas de lire mes mp. Je te demande juste de les détruire. De trouver une solution pour ton forum.

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Guest last edited by

@Marie-Thérèse C'est la même chose sur tous les forums, les admins ne peuvent pas aller dans/supprimer les MP des membres.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • A Former User
                                  A Former User @Kallindra last edited by

@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :

C'est la même chose sur tous les forums

C'est pas une excuse. Je peux porter une mini jupe comme bon il me semble.
                                  Je ne suis pas un criminel, je demande quelque-chose de simple : détruire mes messages en VIP et mes mp

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Hornet
                                    Hornet last edited by

Ce qui est faisable a été fait, le reste ne nous appartient pas. Que ce soit ou non satisfaisant pour toi ne nous appartient pas non plus.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • A Former User
                                      A Former User @Hornet last edited by

@Hornet c'est une Blague ?

• Hornet

@Marie-Thérèse Non. Mais je serais très heureux de t'avoir fait rire.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Guest last edited by

@Marie-Thérèse a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :

C'est la même chose sur tous les forums

C'est pas une excuse. Je peux porter une mini jupe comme bon il me semble.

Aucun rapport.
                                          Mes MP sont du courrier PRIVE.
                                          Les admins ne peuvent techniquement pas faire ce que tu demandes. Par contre les personnes avec qui tu as échangé le peuvent.

• A Former User

@Hornet tu n'es pas drôle du tout. Mais ne te vexe pas, ma question était sincère, j'ose espérer que ta réponse est non.

• 1
                                            • 2
                                            • 155
                                            • 156
                                            • 157
                                            • 158
                                            • 159
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 157 / 184
                                            • First post
                                              Last post