• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    599797
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Maarie
      Maarie @Hornet dernière édition par

@Hornet Merci, trop facile !! je m'en vais de ce pas essayer ça ! 😅

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium dernière édition par

C'est normal tous ces pseudos qui s'inscrivent et ne postent jamais, voire ne reviennent plus jamais?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Depuis combien d'années tu fréquentes les forums ? 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Egon dernière édition par

@Egon

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Hornet
              Hornet @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Je comprends pas non plus pourquoi faire la démarche de s'inscrire puis (le plus souvent) de valider son compte pour ne jamais revenir, mais c'est comme ça sur tous les forums ce doit être normal, juste une normalité qui nous échappe 😅

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suppose que pour visiter le forum il faut être inscrit et dès qu'ils ont fait le tour cela ne leur convient pas 🤔

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Invité dernière édition par

@Thilou a dit dans Échanges avec l'équipe :

Je suppose que pour visiter le forum il faut être inscrit

Pas du tout, à part VIP qui n'est pas non plus accessible à l'inscription tout est lisible sans être inscrit.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet
                    Dans ce cas c'est étonnant oui je ne comprends pas leur démarche .

• Maarie
                      Maarie dernière édition par Maarie

Je confirme qu'il faut être méritant et poster depuis plusieurs années plein de messages trèèèès intelligents pour devenir VIP n'est ce pas @BOOMbb ? 😂 😜

C'est quoi ces Bannis de la dernière heure? on a même pas eu le temps de les (dé)tester 😱 😄

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Chibi
                        Chibi @Maarie dernière édition par

@Maarie ils sont des spammeurs, inutiles à la bonne ambiance du forum et interdits par la loi (bon ok, la charte)

3.5. Il est interdit d’inonder le forum en créant de manière répétée un même topic dans différentes catégories ou sous-catégories.

Maarie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Maarie
                          Maarie @Chibi dernière édition par

@Chibi Merci, je comprends bien et ça me rassure, c'est aussi pourquoi je vous ai envoyé un message pour me présenter...
                          ☀

• Hornet
                            Hornet dernière édition par Hornet

Les enfants, les échanges qu'on a pu avoir sur les sujets de Noël m'amènent à vous demander si ça vous irait que :

On renomme Noël en Votre rapport à Noël
                            On renomme Le mensonge de Noël en Le mensonge du père Noël
                            On déplace les deux en Famille.

cc @Godzapon @Thilou

Merci 😊

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Godzapon
                              Godzapon @Hornet dernière édition par

@Hornet fait toi plais'

"Surprise, masseur facteur !"

• Hornet
                                Hornet dernière édition par

Le coin des artistes est à présent une sous-partie de VIP et soumise aux mêmes restrictions. Vous pouvez y publier sans référencement ni visibilité pour les non-VIP.

• Shanna
                                  Shanna dernière édition par

Allez, les constructions en allumettes (beau derrick bo derek) et les collections de boomerang, lâchez-vous sans crainte, désormais google ne vous voit plus, on est que nous là. 😊

• canaille-sympa
                                    canaille-sympa dernière édition par

Je n'ai aucune idée d'où demander ça alors je le fait ici :

Je me disais que ça pourrait être pas mal d'avoir un sujet "réduire sa consommation/ses déchets/son empreinte carbone" où on pourrait parler de nos objectifs, échanger des conseils, etc.
                                    Où poster ça ? J'imaginais dans le partie Quotidien, mais quelle sous-partie ?

Aussi, j'avais imaginé un petit jeu musical : Les musiques sur le thème de...
                                    En gros, ça consisterait à avoir un thème tous les mois (noël, le soleil, la famille, les gens cons...) et de trouver 1 (2 ? 3 ?) musique(s) répondant au thème.
                                    On pourrait chacun proposer un thème (qu'on ajouterait à une liste ou que sais-je) et il n'y aurait pas vraiment de gagnant.
                                    Encore une fois, dans quelle partie je devrais poster ça ?

Merci d'avance ! (Et hésitez pas à dire si c'est des sujets qui vous intéresseraient ou pas !)

Mai Tai Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai @canaille-sympa dernière édition par Mai Tai

@canaille-sympa pour ta première questuon je dirais dans Actualité/écologie, il y a des sujets assez proches.
                                      Pour ta deuxième idée, qui me semble très sympa aussi, ça me semblerait bien simplement dans Musique/animations musique.

J'aime pas les gens

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hornet
                                        Hornet @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Les 2 sujets sont intéressants, comme tout autre au demeurant 😛

Le premier je le mettrais sans hésiter en Écologie, et pour le deuxième je pense que c'est une animation donc Animations Musique.
                                        Vous freinez pas quand vous savez pas : si on estime que c'est pas bien placé, c'est très facile de déplacer, et on vous grondera pas !

• canaille-sympa
                                          canaille-sympa @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai @Hornet Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de poster ça rapidement alors 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai une question à 50 centimes 🤔 y-a-t-il un topic où je peux trouver les sortis DVD ? merci .

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 22 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message