• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Bonjour à tous 😋

Présentations
    11
    22
    555
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Hornet

Bonjour à tous ! 🙋🏻‍♀️
      Comme il apparaît plus sympa de se présenter, je tente l’expérience bien que parler de soi est parfois un exercice difficile 🤔
      J’ai 47 ans et je suis nouvellement inscrite.
      J’ai découvert le site en cherchant sur le Web un forum de discussions, afin de pouvoir échanger sur des sujets divers et variés, instructifs ou enrichissants, avec des personnes correctes et qui ne se prennent pas la tête ! 😉
      Je ne suis pas une adepte des réseaux sociaux même si j’ai conscience que je « loupe » parfois des infos qui pourraient m’intéresser concernant des événements (culturels par exemple) ; je me passe volontiers du reste qui peut être posté sur ces mêmes réseaux.

Voilà ! 😉 Nous aurons, je l’espère, l’occasion de faire connaissance au travers de nos futurs échanges de discussion 😊

jool Arsifal Godzapon Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
      • jool
        jool @Invité dernière édition par

@DJINCAT
        Re-bienvenue!

C'est sympa de mieux te connaître 🙂

J'espère que tu pourras combler un peu la solitude ici alors 🥳

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Trichemire
          Trichemire dernière édition par Trichemire

C'est une jolie présentation. 😊

C'est marrant pour ton pseudo, j'aurais dit "cat" pour le fait que tu aimes les chats. Comme quoi !

La solitude est vraiment un problème dans notre société. Pour la marche et la randonnée il y a des clubs non ? Mais vu que tu fais ça à un petit niveau je ne sais pas.

J'espère que tu te plais et que tu te plairas ici malgré tout.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Arsifal
            Arsifal @Invité dernière édition par

@DJINCAT

Merci pour ta présentation DjinCat, ça nous permet d'un peu mieux te connaitre et ça fait plaisir de voir que tu as franchi le pas, de nouveau bienvenue à toi, sincèrement !!

• Kallindra
              Kallindra dernière édition par

Re-bienvenue @djincat
              Tu vis dans quel département si ce n'est ps indiscret ?

Tu pratiques la ferronerie d'art ? Si oui j'aimerais bien voir tes créations 😄

• Godzapon
                Godzapon @Invité dernière édition par

@DJINCAT bienvenue alors en bonne et due forme !

Du coup tu as pu "sociabiliser" en association avec la randonnée ou tu le fais en solo ?

Et sinon, Sud-Est quoi ! Content de voir que l'on étoffe un peu nos rang 😄

"Surprise, masseur facteur !"

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@DJINCAT Bienvenue de manière officielle 🙂
                  Comme Kalli, je suis intriguée par la mention de la ferronnerie d'art : si tu peux nous en dire plus ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par

@DJINCAT Sois la bienvenue ici ! Tu connais déjà un peu le forum mais cette présentation est tout à fait sympathique.
                    Et comme mes VDD, j'ai aussi été intriguée par l'histoire de la ferronnerie. ☺

• Hornet
                      Hornet dernière édition par

Je connais que Nicole Ferronnerie perso

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@DJINCAT Bonjour à toi. Nous avons beaucoup de points communs côté loisirs et musiques. Sois la bienvenue sur le site qui, j'en suis sûre, pourra combler tes moments de solitude.🤗

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Trichemire dernière édition par

@Trichemire
                          Bonsoir et merci pour ton message de bienvenue 😊
                          J’aime aussi les chats, depuis toujours. J’aime tous les animaux en fait 😁
                          Eh oui la solitude est un énorme problème récurrent dans notre société. Beaucoup de gens seuls et rien pour les faire se sentir moins seuls, à défaut de se rencontrer...
                          Pour la randonnée, je pratique seule la plupart du temps.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Arsifal dernière édition par

@Arsifal
                            Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue 😊
                            Pour l’instant je me plais sur ce forum alors tant que ce sera le cas, j’y resterai 👍

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra
                              Bonsoir et merci pour ton message de bienvenue 😊
                              Je vis dans le département 03, pas le meilleur des 4 qui formaient anciennement l’Auvergne, aujourd’hui passée région Auvergne-Rhône Alpes.
                              L’ancienne délimitation géographique comprenait l’Allier, le Puy de Dôme, la Haute Loire ainsi que le Cantal.
                              J’ai une réelle préférence pour le 63, malheureusement je n’y vis pas, mon boulot est ici 😟
                              Pour ce qui est de la ferronnerie d’art que je ne pratique pas, il est facile de trouver des exemples d’images sur le Web : grilles ouvragées de châteaux (et pas seulement à Versailles), portes uniquement en ferronnerie ouvragée comme dans certaines cryptes de cathédrales, ou parfois dans des jardins de curés, de monastères et de cloîtres, rampes d’escaliers dans des châteaux ou demeures anciennes 😊
                              Pas eu inséré des images sur des photos de ferronnerie d’art. Zut ! J’en avais pourtant sélectionner 5 que j’avais copiées. Bon, tant pis. Vous chercherez sur le web 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet
                                349239EE-7180-4ABB-A18E-6DBBBF171565.jpeg

0940CD01-54FD-4860-B994-07A3E2E85CEB.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                  9EBC5251-C5A0-46CB-86EB-5F37E473B7A4.jpeg )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur

@Kurapika
                                    Bonsoir
                                    Voir ma réponse plus bas, dans la conversation avec les membres. J’ai pu insérer des photos pour donner un aperçu 😊

• Un Ancien Utilisateur

@tequila
                                      Bonsoir et ravir que nous puissions avoir des centres d’intérêts communs afin d’alimenter de futures conversations 😉

• canaille-sympa
                                        canaille-sympa dernière édition par

@DJINCAT a dit dans Bonjour à tous 😋 :

J’adore le cinéma y compris les films d’Art et essais.

Bienvenue, on va s'entendre 😁

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa
                                          Pas de soucis, j’espère que nous aurons l’occasion d’échanger sur le sujet 😊
                                          Comme manifestement tu fais partie des plus anciennes inscrites sur ce forum, est ce que tu penses que le deconfinement annoncé pour lundi va modifier les attitudes des membres et surtout leur fréquence de connexion ? 🤔
                                          Depuis on inscription j’y viens régulièrement tous les jours. Sans être accro ni addict, j’espère que les échanges réguliers continueront même après le 11/05 😊

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • canaille-sympa
                                            canaille-sympa @Invité dernière édition par

@DJINCAT Oh je me considère pas comme une des plus anciennes mais je suis très flattée d'être considérée comment telle 😁 Je ne sais pas si le déconfinement va changer l'activité du forum, avant ça, les membres étaient quand même assez présent, je pense...
                                            @Shanna une idée ? @Hornet Peut-être as-tu des stat' 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter