• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Kengan Ashura

Liste de Séries
    netflix seiji kishi yabako sandrovich daromeon
    3
    4
    206
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • JL
      JL last edited by Shanna

bonsoir,

certains s'étant intéressés à ces mangas dont j'ai parlé à propos de Netflix, en voilà un

Kengan Ashura

C'est intense, puissant, superbement animé, parfaitement dessiné, l'ambiance est folle.

On pourrait dire de cette sérique: Qu'elle ne rigole pas !

Vivement la 3ème saison.

😍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Encore de la cgi lol. Je crois que si un jour cette histoire m'intéresse (d'ailleurs ça raconte quoi ?) j'irai plutôt lire le manga...

Purée il n'y a rien à faire, la vf dans les anime c'est toujours aussi ridicule !

Kallindra JL 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Kallindra
          Kallindra @Guest last edited by

@Sylareen a dit dans Kengan Ashura :

cgi

Comme toi j'ai un peu de mal avec ce type d'animation. Je trouve qu'on perd un peu du charme animé ^^

• JL
            JL @Guest last edited by

@Sylareen a dit dans Kengan Ashura :

Encore de la cgi lol. Je crois que si un jour cette histoire m'intéresse (d'ailleurs ça raconte quoi ?) j'irai plutôt lire le manga...

Purée il n'y a rien à faire, la vf dans les anime c'est toujours aussi ridicule !

Je regarde en VO, avec Netflix on peut les écouter dans plein de langues différentes, mais le japonais est inégalable quand il s'agit de crier, de pleurer, de souffrir.

C'est une série qui parle de combattant, de vengeances, de techniques ancestrales de combats et de richissimes familles liées par une société secrète.

Elle impressionnante de puissance visuelle et sonore.

• 1 / 1
            • First post
              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter