Les massages
-
"Oh oh là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Masser les pieds et bouffer la chatte d'une gonzesse ça fait deux ?" - Jules Winnfield
S'il y a un truc cool qui reste inaccessible aux pisses-froids qui font des syncopes dès qu'on leur frôle le petit doigt c'est bien les massages. Quelle que soit la zone du corps concernée (dos, nuque, pieds, mains,...) ou la méthode employée (suédoise, californienne, réflexologie, shiatsu,...) le bien-être est au rendez-vous, que ce soit dans une simple recherche de détente ou en complément d'un traitement médical.
Pratiquez-vous ou recevez-vous des massages ? Avez-vous une zone ou une méthode préférée ?
-
@KypDurron a dit dans Les massages :
pisses-froids qui font des syncopes dès qu'on leur frôle le petit doigt
Présent !
-
@Aiko a dit dans Les massages :
@KypDurron a dit dans Les massages :
pisses-froids qui font des syncopes dès qu'on leur frôle le petit doigt
Présent !
J'voulais me moquer mais en fait j'suis pas mieux.
-
Seigneur pardonne leur, car ils ne savent ce qu'ils font.
-
@KypDurron Et ta sœur ?!
-
Moi j'aime bien les massages, les faire et les recevoir. Par contre c'est en amateur, sans huile (j'aime ni les parfums ni les draps dégueu), et il faut que ce soit dans l'intimité (je ne suis jamais allée chez des professionnels par exemple, je crois pas que j'aimerais me faire triturer par un inconnu). En tout cas c'est agréable et relaxant quand on est en totale confiance et que la personne s'y prend bien.
Bon après je cache pas que souvent le massage ça amène sur autre chose, mais personne ne s'en plaint hein.Ce topic me fait aussi penser à cet objet un peu connu :
qui sert à masser le cuir chevelu. Ya différentes catégories de gens : ceux qui l'ont essayé et trouvent que ça ne procure absolument aucun plaisir, ceux qui ont quasiment un orgasme en l'utilisant (présente !), et ceux qui pensent que ça ne leur ferait rien, juste par a priori parce que l'objet ne paye pas de mine voire les horrifie. Les derniers, je vous invite à tenter.
-
@Shanna a dit dans Les massages :
Bon après je cache pas que souvent le massage ça amène sur autre chose, mais personne ne s'en plaint hein.
Oui, bah dans ce genre de contexte, qui dirait non ?
-
@Egon Bah j'avoue que j'ai levé un sourcil vachement intrigué en lisant que vous êtes au moins deux à ne pas supporter qu'on vous touche... Vous faites comment du coup ?
-
@Shanna Pour ma part, je n'aime pas que l'on me touche en général surtout si ça vient de personnes que je connais peu ou qui sont des professionnels (genre, par exemple, je ne supporte pas les auscultations chez le médecin ou qu'un collègue me touche, ex. tape sur l'épaule ou chatouilles). Mais ce n'est pas pareil avec les gens avec qui je suis vraiment proche (et encore, dans le lot il y a différents degrés). Bref, je ne suis pas contre le contact mais seulement dans certains contextes et si je me sens en confiance. Aiko est-il encore plus chiant dans le genre ? °_°
Et niveau "zones" de massage, je trouve que le must ça reste le dos, les épaules, la nuque.
-
Je l'ai ce masseur pour la tête c'est absolument divin! tout comme se faire masser le cuir chevelu chez un coiffeur compétent.
Tu as des huiles neutres dites sèches, donc sans odeur ni trop grasses, le massage est quand même plus confort qu'à " sec "
Sinon j'adore le dos principalement mais aussi les épaules, la nuque... que ce soit par mon cher et tendre ou un professionnel et pas dans le même contexte, ça va de soi
J'ai testé aussi le kiné suite à mon opération de 2009, c'est pas mal non plus
Massage détente par un professionnel asiatique aussi, après tu sors dans la rue et tu as la sensation de voler
Par contre les pieds, pas possible sauf chez un podologue haha! et je n'en toucherais pour rien au monde, je déteste les pieds visuellement.
-
@Eleha a dit dans Les massages :
Par contre les pieds, pas possible sauf chez un podologue haha! et je n'en toucherais pour rien au monde, je déteste les pieds visuellement.
Tu vas nous rendre @KypDurron malheureux.
-
J'aime bien les massages peu importe l'endroit, mais je galere un peu a trouver les huiles qu'il faut, pas trop grasses qui pourrissent pas le lit. Par contre je suis pas trop a l'aise non plus quand c'est des professionnels, ca me gene un peu. Par contre quand c'est mon chewi c'est cool! (surtout qu'il est en formation kiné donc c'est lui qui demande a m'en faire pour s'entrainer, c'est top!
)
-
@Luluku T'as choisi l'homme parfait, en fait !
-
Ah oui c'est vrai qu'il aime les pieds, j'avais oublié
-
@Eleha Y'a de ces gens chelous, ma bonne dame !
-
C'est tout ce que je déteste pendant l'été, tu vois tous ces pieds dans les sandales
-
@Eleha Nan mais déjà le port des sandales (idem pour les tongs, les ballerines et toutes ces merdes) devrait être interdit par la convention de Genève, ça peut déclencher des guerres le mauvais goût.
(Et du coup, tu veux que je fasse un topic sur les pieds pour que tu puisses nous narrer tous tes traumas ?)
-
Mieux, un sujet «photos de pieds» en VIP
-
@Aiko Les photos seraient pas un peu redondantes ?
-
@Egon KypDurron te dirait que chaque pied est différent.