• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !

Animations Musique
    duel
    26
    701
    85437
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Hornet dernière édition par Kallindra

@Hornet J'avoue que je suis bien embêtée pour choisir.

La chanson de @Nine-Ka est sympa bien que répétitive à la longue et la chanson de @Lavinia n'est franchement pas ce que peut faire de mieux Sonata Artica que j'ai écouté d'une oreille. J'ai coupé les 2 avant la fin.

Puisqu'il faut choisir je vais voter pour Je vote pour Nine Ka.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Steliane
        Steliane dernière édition par

J’aime bien les deux, c’est sympa.
        Je vote néanmoins pour Lavinia

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

Je vote pour Nine Ka

• Madarjeen
            Madarjeen dernière édition par

Je vote pour Nine Ka

C'est amusant, j'ai déjà songé à mettre du Sonata Arctica, et j'ai aussi envisagé de mettre Rose Tattoo des Dropkick Murphys. Maintenant je dois voter entre les deux.

Je suis très fan de Sonata Arctica, mais ce n'est pas ma chanson préférée, alors que Rose Tattoo est une excellente chanson (et en plus j'ai déjà vu ce groupe au Hellfest, donc forcément ça crée des liens).
            Et puis les Dropkick Murphys ont déjà tabassé un néo-nazi sur scène, donc ils sont cool.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Godzapon
              Godzapon dernière édition par

Je vote pour Lavinia

"Surprise, masseur facteur !"

• Spillway
                Spillway dernière édition par

Je vote pour Lavinia

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                -Victor Hugo

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je vote pour Nine Ka

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen Si mon duel avait été avec toi, je n'aurais pas choisi ce titre de Sonata Arctica, j'aurais porté mon choix sur un titre clairement beaucoup plus power metal, ceci dit, j'aime ce titre, sinon je ne l'aurais pas mis. J'essaie toujours de m'adapter en fonction des participants, c'est bête je crois ^^.
                    Rose Tattoo est un titre que j'aime bien aussi, c'est un autre registre, je comprends ton choix 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur

Je vote pour Nine Ka

• Hornet
                        Hornet dernière édition par

C'est fini !

Lavinia : 5
                        Nine Ka : 7

Nine Ka gagne ce duel !

People Always Look Better in the Sun

• Hornet
                          Hornet dernière édition par

It's time to duel !

text alternatif

3ème duel de ce tour !

@Kallindra a choisi :

@Sylareen a choisi :

Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !

%(#353dd4)[**Je vote pour Kallindra**]
                          %(#e6356d)[**Je vote pour Sylareen**]

Enjoy ! 🎸

People Always Look Better in the Sun

Kallindra LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur

J'ame bien les deux mais comme il faut faire un choix Je vote pour Kallindra
                            Il sonne musicalement mieux à mon oreille

• Un Ancien Utilisateur

Pour la performance musicale :
                              Je vote pour Sylareen

• Kallindra
                                Kallindra @Hornet dernière édition par

@Sylareen J'adore le son et la musique mais pas le chanteur ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Kallindra - Sylareen :

@Sylareen J'adore le son et la musique mais pas le chanteur ^^

C'est sa voix que tu n'aimes pas ? Ou ses allures de noble qui se la pète ?

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Invité dernière édition par

@Sylareen Sa voix. j'avoue sa voix elle m'a scotchée mais pas dans le bon sens. Pour le côté visuel et gestuel, c'est une chanson qui s'intitule "Masquerade" d'un groupe qui s'appelle "Versailles" donc je m'attendais à du kitsh et c'est marrant ^^

• Un Ancien Utilisateur

Assez étonnement (j'avais un gros à priori négatif, j'avoue) je vote pour Sylareen
                                      Celle de Kallindra est coolos, cela dit musicalement je juge Masquerade supérieure ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Kallindra - Sylareen :

@Sylareen Sa voix. j'avoue sa voix elle m'a scotchée mais pas dans le bon sens. Pour le côté visuel et gestuel, c'est une chanson qui s'intitule "Masquerade" d'un groupe qui s'appelle "Versailles" donc je m'attendais à du kitsh et c'est marrant ^^

Lol ok, ben j'imagine qu'on aime ou on aime pas ^^. Perso j'aime beaucoup et je l'ai déjà vu 3 fois en concerts (une fois avec Versailles et deux fois en solo).
                                        Sinon cette chanson et ce groupe font partie d'un sous-genre du visual kei qu'on appelle "tanbi kei", qui s'inspire de style baroque, rococo, des trucs qui évoquent le faste et la noblesse, de manière totalement exagérée et à la sauce japonaise, et en ajoutant bien sûr des vampires et d'autres trucs dans le genre.
                                        Versailles est LE groupe emblématique de ce genre. Kamijo (le chanteur, qui est également auteur, compositeur, producteur...) est une figure majeure du visual kei ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Tinker-Bell a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Kallindra - Sylareen :

(j'avais un gros à priori négatif, j'avoue)

Pourquoi ?
                                          Mais c'est cool que tu aies dépassé cet à priori ^^.

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sylareen Comme dit : un à priori négatif, certes assez idiot ^^ En règle générale, je n'ai jusqu'ici pas été très réceptive aux œuvres nippones entendus, Joe Hisaichi étant une exception (et j'ai du mal avec les vocals en japonnais aussi). Bref, je suis (très) chiante 😛

• 1
                                            • 2
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 35
                                            • 36
                                            • 29 / 36
                                            • Premier message
                                              Dernier message