23 ans, je crois. Et rien de franchement romantique.
J'étais chez mon correspondant canadien, qui vivait avec son petit copain. Ils avaient invité des amis, à peu près tout le monde était gay dans la soirée.
On avait fait un jeu d'action-vérité, on était déjà tous plus ou moins à poil. Au moment où la soirée se terminait, j'étais avec mon correspondant et un de ses amis. Ils ont lancé un porno pour rigoler, puis ils ont commencé à s'embrasser et se toucher. À un moment, mon correspondant m'a dit de pas hésiter à les rejoindre, et je l'ai fait.
On a délocalisé l'action dans la chambre, puis le petit copain de mon correspondant nous a rejoints. J'ai testé les deux côtés, comme ça au moins j'étais fixé sur ce que je préfère.
Le plus compliqué dans cette histoire, c'est que j'avais une relation assez particulière avec mon correspondant, je le considérais presque comme faisant partie de la famille, et je rejetais un peu l'idée de coucher avec lui un jour (je dis pas que j'en avais jamais fantasmé, mais je m'avais fini par me dire qu'il valait mieux pas que ça arrive).
Donc quand je l'ai fait, ça a un peu foutu le bordel dans la manière dont je voyais notre relation. Mais avec le temps (assez rapidement, en fait), j'ai juste redéfini ça dans ma tête, et en fin de compte, je suis plutôt content que ça soit lui qui ait pris ma virginité.
tl;dr : Je me suis fait dépuceler dans un plan à 4 au Canada.