• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Le vêtement fétiche

Beauté - Mode
    fétiche manu payet
    17
    34
    555
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by

Une théorie de l’auteur et philosophe Manu Payet 💜 :

On a tous un tee-shirt fétiche : déformé, détendu, usé, moche, importable en public. Parfois avec une marque ringarde ou un logo ridicule. Ca fait dix ans qu’on l’a mais on le kiffe. On dort super bien avec. Quand on a des amis chez soi qui tardent un peu à partir, on rêve du moment où ils vont s’en aller et où on va pouvoir enfin se mettre à l’aise en enfilant ce fameux tee-shirt.

Alors ce n’est pas forcément un tee-shirt pour vous, c’est peut-être un sweat, une salopette, des chaussettes, que sais-je, mais la théorie c’est qu’on a tous ce genre de fringue fétiche qu’on ne porterait jamais dans la rue parce que vlà la honte, mais chez nous ça passe, et on est tellement à l’aise dedans qu’on refuse de se débarrasser de ce vêtement.

C’est quoi le vôtre ?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Hornet
        Hornet last edited by

Je n'en ai aucun. (comme première contribution j'ai conscience que c'est super décevant)

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

J'en ai un enfin plus parce qu'il vient de finir dans les chiffons 😭 c'était un tee shirt " Fiorucci " que j'ai mis pendant 15 ans 🤔 de jour et au moins 10 ans de nuit 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Egon
            Egon last edited by

J'en ai pas non plus mais je kifferais trop avoir une salopette, c'est tellement cool. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• KypDurron
              KypDurron last edited by KypDurron

Durant mes années étudiantes j'ai développé un petit plaisir coupable : faire mon Lévi-Strauss en allant au Lidl dans un état déplorable : pas lavé, avec une barbe de trois jours, une paire de lunettes quasiment opaques avec empreintes digitales discernables, ET (car il faut bien un lien avec le topic) un ensemble Decathlon gris type sweat/pantalon "je vais me faire un petit tour de Central Park en ce beau mois de février". J'ai un peu ouvert la boîte de Pandore avec cette habitude...

Maintenant ça m'arrive d'aller déposer mes chèques dans cet état. Parfois je me risque même à aller à la Fnac en priant pour ne pas croiser un de mes boss. Donc d'une certaine manière on pourrait dire que cet ensemble infâme est mon "vêtement fétiche".

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Egon
                Egon @KypDurron last edited by Egon

@KypDurron Han pité, c'est trop ridicule. °_°

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • KypDurron
                  KypDurron @Egon last edited by

@Egon Je vous prout mademoiselle la skateuse. Au moins moi on ne me confonds pas avec une fan de Linkin Park 🤭

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Egon
                    Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Touah on doit te confondre avec le sac poubelle, nan ? :hihi:

Azy fais péter la photo de ton ensemble qu'on se marre !

• A Former User
                      A Former User last edited by

En fait j'en ai plusieurs car à la maison j'adore être habillée en " si tou plaît donne pièce " 😄 avec des fringues qui ont mille ans 😄

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Egon
                        Egon last edited by

C'est sûr qu'une fois chez soi, osef du style ! Perso, je vire le slim qui me donne un air à peu près présentable et j'enfile le bon vieux jogging. Par contre, j'en suis pas au stade de patate, à sortir avec pour faire des courses. J'ai encore quelques notions de bon goût pour ça. °_°

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • A Former User
                          A Former User @Egon last edited by

@Egon
                          Moi aussi d'ailleurs mon mari verrait ça d'un mauvais oeil 😄

• Mai Tai
                            Mai Tai last edited by

L'autre jour j'ai vu une nana en pyjama au Franprix. Ok elle avait une veste par dessus, mais le pantalon ne lassait aucun doute sur le fait que c'était bien un PYJAMA.
                            Et des tongs aux pieds.
                            Bref...

Sinon, non, j'ai pas de vêtement fétiche, suis-je normale ?

J'aime pas les gens

Hornet KypDurron Shanna canaille-sympa 5 Replies Last reply Reply Quote 4
                            • Hornet
                              Hornet @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai Oui, de toute évidence vu les premières réponses, c'est bien Shanna l'anormale.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • Drakkaru
                                Drakkaru last edited by

J'en ai pas par ce que chez moi je vis nu 😏

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • KypDurron
                                  KypDurron @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai Si en plus du pyjama et des tongs elle avait de la barbe il est fort possible que ce soit moi !

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • A Former User
                                    A Former User @KypDurron last edited by

@KypDurron rire (5).gif

• Shanna
                                      Shanna @Guest last edited by

@Thilou a dit dans Le vêtement fétiche :

à la maison j'adore être habillée en " si tou plaît donne pièce "

🤣

• Shanna
                                        Shanna @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai a dit dans Le vêtement fétiche :

L'autre jour j'ai vu une nana en pyjama au Franprix. Ok elle avait une veste par dessus, mais le pantalon ne lassait aucun doute sur le fait que c'était bien un PYJAMA.
                                        Et des tongs aux pieds.

C'est un truc que les français ont pas encore bien piqué aux américains mais aux US c'est comme ça, les gens ne vont au supermarché du coin qu'en pyjama, on dirait que c'est dans le cahier des charges tellement c'est fréquent... Après ils se demandent comment ça se fait que les français sont si bien sapés, si classes, "ohlala la mode française", bah cherchez pas les gars, nous on sort pas en pantoufles trouées c'est tout.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Egon
                                          Egon @Shanna last edited by

@Shanna a dit dans Le vêtement fétiche :

@Mai-Tai a dit dans Le vêtement fétiche :

Et des tongs aux pieds.

C'est un truc que les français ont pas encore bien piqué aux américains mais aux US c'est comme ça, les gens ne vont au supermarché du coin qu'en pyjama, on dirait que c'est dans le cahier des charges tellement c'est fréquent... Après ils se demandent comment ça se fait que les français sont si bien sapés, si classes, "ohlala la mode française", bah cherchez pas les gars, nous on sort pas en pantoufles trouées c'est tout.

Sur le vieux continent, on se respecte encore.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Shanna
                                            Shanna @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai @Aiko Nan mais moi aussi je suis anormale, j'ai pas de vêtement fétiche non plus...

Mais ya quand même une fringue que je possède que je pourrais jamais porter ailleurs que chez moi (et d'ailleurs je crois que personne d'autre que moi ne l'a jamais vu) : c'est un vieux tee-shirt détendu qui m'arrive à mi-cuisse, baby blue avec un ours en peluche dessiné dessus, que je mets uniquement quand je me fais une coloration de cheveux, parce qu'il a déjà des tâches indélébiles dessus en + d'être très moche !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe