Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

@delnis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 
- 

un four ? 
- 

@delnis nooooooooooooooooon ! 
- 

@kachina c'est une américaine ? 
- 

@delnis oui elle l'est 
- 

@kachina Alors le réfrigérateur ??? 
- 

@delnis GRRRRRRRRRRR! 
- 

@kachina le lave-vaisselle ? 
- 

*Josephine Garis Cochrane née le 8 mars 1839 dans le comté d'Ashtabula (Ohio) et morte le 3 août 1932 est considérée comme l'inventrice du premier lave-vaisselle en 1886 à Shelbyville (Illinois) 
- 

Je reposte la photo car je suis amoureux, mais qu'elle est belle  Pourquoi on ne fait pas des lycées, des Avenues, des Arc de triomphe, des statues, ... à ces héroïnes et héros qui ont changé notre vie. Le TOP 5: - l'eau courante potable au robinet
- le lave-linge
- le WC
- Le Frigo
- l'aspirateur
 Essayez de vivre sans eux !! C'est moins glorieux qu'un Nobel de Maths ou de littérature, mais sérieux, on s'en bat de ça non ? 
- 

@delnis tu as raison elle est vraiment ravissante. C’est vrai qu on a envie de croire qu’elle était écrivaine ou artiste peintre . Elle a les yeux si rêveurs On la remercie pour cette invention qui nous rend bien service aujourd’hui 
- 

bravo ce n'était pas évident ! 
 on oublie souvent que ces objets si utiles n'existaient pas il y a finalement peu de temps...
- 

Relance:  
- 

plus récent mais pas plus facile... 
 on parle de la dame ou du bébé ?
- 

@biquette de madame, là le bébé est juste là pour faire joli  
- 

@delnis est elle Anglaise? 
- 

@libellule Bienvenue dans ce Mystère  Non une bonne française  
- 

@delnis est ce une sportive ? 
- 

@delnis Je sais pas pourquoi elle me fait penser à une skieuse ? si oui est elle célèbre pour avoir remporté quelques médailles d'or ? 
- 

@delnis a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @biquette de madame, là le bébé est juste là pour faire joli   son visage me dit aussi quelque chose. 
 c'est une actrice ?ah finalement l'accessoire (bébé) sert-il à quelque chose ? je veux dire, c'est surprenant qu'elle ait un enfant (ex. elle a eu une carrière peu compatible avec la maternité) ou pas du tout ?