Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

@Wolfen on ne peut pas parler d'invention mais de contribution au quotidien oui 
- 

- 

un ingénieur ? 
- 

- 

fais gaffe y'a son nom ds la photo 
 je m'exlue du jeu donc
- 

@Delnis a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :  fais gaffe y'a son nom ds la photo 
 je m'exlue du jeu doncOn annule tout même . J'ai vraiment pas fait gaffe. Loupé ! Pas grave. 
 Je me retire du jeu aussi
- 

@Kachina13 Comment ça y'a son nom sur la photo ? Je l'ai pas moi, c'était qui ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Comment ça y'a son nom sur la photo ? Je l'ai pas moi, c'était qui ? Faut être super qualifié pour avoir trouvé son nom moi je l'ai pas vu honnêtement . 
 Mais bon ! c'est comme vous voulez.
 On continue ou on continue pas
- 

@Kachina13 continuez sans moi je pars au dodo  
- 

@Kachina13 Moi en tout cas je vois rien sur la photo, ça marque juste imgur et des chiffres, comme d'hab, je vois pas où @Delnis voit le nom... Bon, c'est un écrivain ? Un journaliste ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Moi en tout cas je vois rien sur la photo, ça marque juste imgur et des chiffres, comme d'hab, je vois pas où @Delnis voit le nom... Bon, c'est un écrivain ? Un journaliste ? Oui, il a été écrivain et journaliste 
- 

@Kachina13 Il a créé un journal ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Il a créé un journal ? Il a été chroniqueur 
- 

@Kachina13 Il a un peu le sourire de Pierre Bonte ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Il a un peu le sourire de Pierre Bonte ? Oui il l'a 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Il a un peu le sourire de Pierre Bonte ? Oui il l'a mais ce n'est pas lui 
- 

@Kachina13 Ce serait le père de Pierre Bonte ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Ce serait le père de Pierre Bonte ? Nan 
- 

@Kachina13 Ha c'est peut-être Alain Decaux ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Ha c'est peut-être Alain Decaux ? non plus. 
 ai-je le droit de donner un petit indice?