ElectroBOOM



  • Mehdi Sadaghdar fait des vidéos "tutoriels" sur Youtube, montrant ses expériences liées à l'électricité. De son propre aveu, il a des connaissances médiocres dans ce domaine : ses vidéos sont toujours le prétexte pour qu'il se prenne très vite des coups de jus visiblement très douloureux. Et, faut se l'avouer, c'est assez drôle à voir...

    Bon en vrai faut pas s'y tromper, le mec est ingénieur en électricité, il maîtrise un peu et ses vidéos ont aussi une valeur éducative qui est : ne faites surtout pas ça chez vous.

    Une vidéo qui illustre bien le personnage :


    Inutile de tout regarder pour vous faire une idée, le fun réside dans les 45 premières secondes.

    Il est canadien donc c'est en anglais, mais je crois que le message visuel est suffisamment parlant !
    Traduction des grandes lignes :
    Le mec a eu une idée : transformer un simple fauteuil en siège chauffant, pour se chauffer les fesses donc. Il a juste besoin d’une résistance chauffante, qu’il récupère sur un sèche-cheveux cassé. Il colle cet élément sur une chaise en plastique, il le branche sur secteur, et s’assied sur la chaise.
    Le résultat est percutant.

    (Bon après ya 11 minutes de vidéo où il explique en gros comment il pourrait améliorer son prototype. La chute c’est quand il google son idée et découvre que les fauteuils chauffants ça existe déjà et que ça coûte pas très cher. 😂 )

    Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi