Vous avez carte blanche !
-
@shanna J'ai tellement embêté (pour être polie hum) ma mère avec ça qu'elle les retirait d'office au bout d'un moment. Maintenant ça dépend des vêtements et il arrive souvent que je doive la retirer. Par contre, les ciseaux ne suffisent pas si l'étiquette est repliée sur les côtés. Comme dans ce cas-ci :

-
@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai tellement embêté (pour être polie hum) ma mère avec ça qu'elle les retirait d'office au bout d'un moment
Alors moi, ma mère me les coupait sans rien me demander, et une étiquette coupée, moi, je trouve que ça gratte plus qu'une étiquette pas coupée.
En plus, elle me cousait les poches...
Il faudra un jour que je lui dise combien ça m'énervait...
A bientôt 67 ans, il serait temps de dépasser ce genre de choses ...
-
@shanna ma conjointe les coupes, résultat je galère quand je fais les lessives parce que je sais plus comment ça se lave 🤨
-
@icescream Tout à 30°, allez hop !
Je dis ça sans rire, j'ai grandement facilité ma vie depuis que je fais plus que des lessives à 30°. Ya pas besoin de +, c'est écolo, les vêtements sortent parfaitement propres...
(Bon le jour où toute ta famille a la peste noire, tu peux monter la température un chouia) -
@shanna nan ça marche pas avec le linge délicat genre pull cachemire...
-
@icescream Ah oui évidemment, si Monsieur porte du cachemire...

-
@shanna c est madame qui a les trucs chiant à laver

Moi tout passe a 30 sans problème
-
-
jool =double sens
-
@jool nan j avoue y a une fois ou ça passait pas à mon grand étonnement

-
C'est ma fête aujourd'hui. (ceci est une invitation à me la souhaiter).
Voilà -
Bonne fête aux Sophies...il y en a plus qu'une

-
Bonne fêtes @So-phie et aux autres Sophie également
-
Il est pas encore 21h que nous sommes déjà au lit, on est claquer, on a juste laissé entrouvert les volets pour profiter du couché de soleil. C'est bien de profiter des choses simple de la vie
️ -
Bonne fête aux mamans du forum

-
Ceci est hors contexte mais y a l'essentiel :
Hier soir ma chérie à dit on est heureux ensemble... Et je me suis mis à pleurer d'émotion.
Voili voilou...

-
@barbouille Je ne me souviens pas avoir dit ça.
-
@koursk Tu l'as pensé tellement fort mon coquinou

-
Je découvre une nouveauté sur le forum.
Je sais pas si ça vient du forum ou de la maj de Mozilla mais l'onglet m'indique :
-
@kallindra c est le nouveau firefox je crois