• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Remaniement de 2020

France
    politique jean castex gouvernement castex
    19
    92
    4672
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Myra flore
      Myra flore last edited by

Si les juges qui avaient déclanché les affaires contre Sarkozy,avaient eu toutes les preuves pour le condamner,ça n'aurait pas trainé de renvois en relances jusqu'à maintenant!
      Quand on pense que Tapie doit tjrs attendre la fin de son procès..............

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • daouddaouda
        daouddaouda Banned last edited by daouddaouda

et aux final on n'a un avocat pourrie comme ministre de la justice bien ça non ?

• SKULLKIDDD
          SKULLKIDDD last edited by

Je vois pas vraiment le problème avec Dupond Moretti (à part la corrida). Quelqu'un peut m'expliquer ce torrent de haine ?

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Godzapon Kallindra A Former User 3 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Godzapon
            Godzapon @SKULLKIDDD last edited by

@Art_Tweek Je pense que ça vient du fait qu'il ai été le défenseur de Balkany et de Cahuzac.

Aussi le syndicat des magistrats fait plutôt la gueule. J'ai pas plus de détails.

"Surprise, masseur facteur !"

• Kallindra
              Kallindra @SKULLKIDDD last edited by

@Art_Tweek bah c est juste le mec qui défend des pourris et qui veut démanteler l ecole de la magistrature et qui est anti loi de protection contre le harcèlement sexuel...

• A Former User
                A Former User @Madarjeen last edited by

@Madarjeen a dit dans Remaniement de 2020 :

Par contre, je suis dégouté : je pensais m'être débarrassé de Blanquer en quittant l'éducation nationale, et voilà qu'il s'empare de jeunesse et sports, mon ministère actuel. 😞

Je compatis, j'espérais qu'il ne serait plus mon patron et il est toujours là ! 😢

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • A Former User
                  A Former User @SKULLKIDDD last edited by A Former User

@Art_Tweek a dit dans Remaniement de 2020 :

Je vois pas vraiment le problème avec Dupond Moretti (à part la corrida). Quelqu'un peut m'expliquer ce torrent de haine ?

Ce type est juste un réac mysogine ministre d'un gouvernement censé représenter politiquement le progrès, la modernité et l'évolution des mœurs (le fameux cé notreux projeeet!) Je crois que sa nomination fait autant sourire l'opposition que rager la "majorité" . Mais il n'y a pas de haine, juste des rires et des déceptions.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • A Former User
                    A Former User last edited by

Darmanin, homophobe et accusé de viol, lui par contre il attise la haine. Ce mec est un tract ambulant pour le RN.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • A Former User
                      A Former User @Guest last edited by

@Marie-Thérèse
                      Eh ben !... une belle brochette en perspective... 😧 je serais tentée de dire vivement 2022 pour un potentiel changement de gouvernement. Y’a juste qu’à espérer que ce ne soit pas le RN qui passe 🤔😟

jean 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Chrysopolis
                        Chrysopolis @jean last edited by

@jean Je lui enverrais bien quelques unes de mes factures à payer.

• jean
                          jean @Guest last edited by

@DJINCAT a dit dans Remaniement de 2020 :

@Marie-Thérèse
                          Eh ben !... une belle brochette en perspective... 😧 je serais tentée de dire vivement 2022 pour un potentiel changement de gouvernement. Y’a juste qu’à espérer que ce ne soit pas le RN qui passe 🤔😟

La mère Le Pen peut bien passer, et ne pas avoir de majorité à l'Assemblée. De toute façon, si elle passe, il faudra qu'elle face appel à l'Armée pour mater ses troupes de base : ceux qui n'ont rien dans la cervelle.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

• Chrysopolis
                            Chrysopolis @Trichemire last edited by

@Trichemire Oh ma préférence allait vers E.Philippe. Le plus inquietant c'est que jusqu'à aujourd'hui J.Castex envoie du lourd en matière de menaces et de répressions😦 est-ce bien est-ce mieux ?

• 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4
                            • 5
                            • 5 / 5
                            • First post
                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter