@iris-0 Ah mertttttttt mais j'avais prévenu.
-
Quelle musique vous fait frissonner ?
@kachina a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? :
Une chanson écrite Par Bowie . Rien à faire, la voix écorchée de Lou Reed me fera toujours frissonner.
+1
Et celle-ci
The Kids (Album Berlin)
La fin (> # 5'30) est déchirante
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le frisson pour moi c est avant toute chose, un contexte particulier, où la musique prend toute son ampleur
. Souvent de la musique classique j avoue...
Autant d instruments qui jouent allunison c est du pur bonheur et rien que d en parler j ai la chair de poule.....
Aujourd'hui je repense à une nuit au mois d aout perdue chez des amis en Ardèche dans un mini village un hameau quasiment...
Une bergerie avec une douche extérieure dont le rideau est lesté par des petites pierres ...
.
Ce jour là après une douche à ciel ouvert tête dans les nuages ,un repas entre amis fait de brousse maison ail et fines herbes, pommes de terres au four, tomates du jardin et salade après une joyeuse journée à la rivière à lézarderj ai redécouvert à la nuit tombée grâce à tout ce contexte pieds nus cheveux au souffle d un vent doux d été dans un transat à regarder les étoiles
........
Merci iris et germinal de ce partage
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ce morceau est touchant . On ne peut qu'être émus et frissonner.
Nomi est formidable ; sa voix nous transporte. On s'attend à ce qu'il arrête la montée de l'échelle, puis sa voix continue. Envoûtant... magnifique... émotif... Je n'ai pas d'autres mots.Petit clin d'oeil pour toi @Music
A écouter sans modération et à fond les manettes ........
-
@kachina Ah oui c'est magnifique ! Merci pour ce rappel , je n'avais pas écouté Klaus Nomi depuis longtemps.
-
@heidi
je partage l'Ardèche
j'ai vécu la même expérience bergerie douche extérieur et retour aux sources
j'ai la chance d'y vivre 3 ansUn jour je suis allée à un concert de musique classique dans une église
Le son la musique y est encore plus intense
les poils se levaient sur mes bras
un moment inoubliable -
@kachina
oui très bon choix
il y a longtemps aussi
c'était un Artiste avec un grand A -
@cygoris Dead Can Dance restera toujours mon "groupe" fétiche.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Merci.
@astyanax a dit :
@cygoris Dead Can Dance restera toujours mon "groupe" fétiche.
Groupe étrange et méconnu que j'ai découvert à l'occasion du film The Mist.
Faut reconnaitre qu'ils possède une certaine valeur musicale et de choeur.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Il y a aussi cette musique de la série peaky blinders qui me fait frissonner comme une dingue à chaque fois.
Cet accord parfait entre celle ci et les images, l intrigue j adore littéralement je suis une grande fane.....
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0