• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Géographie - Quelle appli pour l'étudier ?

Études - Travail
    6
    11
    349
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lferloxx
      Lferloxx last edited by Shanna

Bonjour, alors oui je suis très malade, mais j'aimerai savoir est-ce-que il y'aurait un site, application qui pourrait m'apprendre les capitales, les pays,les drapeaux... Car j'ai une envie d'apprendre ceci pour le plaisir, je connais déjà tous les pays d'Europe (Mouais) enfin je sais les placés, et j' aimerai approfondir tout ceci.

Inutile de me dire le site "jeux geo geo" je suis sur mobile et c'est super compliqué d'être rapide ou même de cliquer au bonne endroit.

Merci d'avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Chibi
        Chibi last edited by

Comme il s'agit d'un apprentissage, j'ai déplacé dans "études - travail", si le sujet dérive sur la géographie en générale, en mettra dans "sorties - voyages".

• A Former User
          A Former User last edited by

Je ne sais pas s'il y a un site, sûrement que si mais je ne connais pas.
          Par contre tu peux peut-être te faire des flashcards ? Des cartes vierges (ou juste des bout de papier hein) où d'un côté tu marques le nom du pays, de l'autre le nom de sa capitale.
          Pour les drapeaux, normalement ils sont dans tous les dictionnaires.

Lferloxx 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lferloxx
            Lferloxx @Guest last edited by

@Sylareen pas bête, merci de l'idée 😄😄il faut parfois sortir de la technologie

A Former User Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • A Former User
              A Former User @Lferloxx last edited by

@Lferloxx a dit dans Géographie :

@Sylareen pas bête, merci de l'idée 😄😄il faut parfois sortir de la technologie

Yep ^^.
              Je me suis faite des flashcards pour apprendre les caractères japonais, ça marche bien.

• Kallindra
                Kallindra @Lferloxx last edited by

@Lferloxx Sinon pas besoin d'une application mais juste d'un planisphère ? Voir même d'un simple dictionnaire de primaire où i y-a tout ça 🙂

• LeaPierce
                  LeaPierce last edited by

https://www.jetpunk.com/quizzes/pays-du-monde ici c'est la liste des pays mais y a aussi les capitales et savoir les replacer géographiquement y a la totale. Par contre sur PC ce sera plus agréable que sur mobile je pense.

• Myra flore
                    Myra flore last edited by

Cherche sur le net des jeux pour progresser;par ex,je viens de regarder,je t'ai trouvé ça:
                    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asmolgam.capitals&hl=fr
                    Sinon,tape tous les noms de pays qui te passent par la tête,et envoie sur google;tu auras la capitale,les habitants,la monnaie,tu te feras une meilleure idée plus complète ?

• Lferloxx
                      Lferloxx @LeaPierce last edited by

@LeaPierce ok 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Lferloxx
                        Lferloxx @Myra flore last edited by

@Myra-flore l'application est super merci de me l'avoir trouvé 😊

• Lferloxx
                          Lferloxx @Kallindra last edited by

@Kallindra merci :). un planisphère oui, mais par contre je ne vais pas apprendre tous les pays, 😂😂😂 c'est chaud sinon, x) ![text alternatif](url de l'image)

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter