Une image, un film
- 

@doc-cranium Ca me fait penser à Get out, mais vous connaissant toi et @Dirty-Cop , j'ai des raisons de croire que je fais fausse route... 
- 

@doc-cranium Lol, Bubba Ho Tep, meilleur film de Bruce Campbell après Evil Dead. 
- 

@dirty-cop a dit dans Une image, un film : @doc-cranium Lol, Bubba Ho Tep, meilleur film de Bruce Campbell après Evil Dead. C'est ça, un des meilleurs films sur le thème de la vieillesse que j'ai pu voir 
- 

@doc-cranium Un des meilleurs films sur Elvis que j'ai pu voir. Relance qui veut pour le coup, j'ai un débit de merde ce soir. 
- 

@dirty-cop a dit dans Une image, un film : @doc-cranium Un des meilleurs films sur Elvis que j'ai pu voir. y a le Carpenter avec Kurt Russell qui est pas mal du tout  
- 

@doc-cranium Oui je le connais celui-là, il est excellent même. Y'en a un autre que je trouve vraiment cool qui relate la rencontre entre Elvis et Nixon, avec Michael Shannon et Kevin Spacey. 
- 

@dirty-cop a dit dans Une image, un film : Relance qui veut pour le coup, j'ai un débit de merde ce soir. On est jamais mieux servi que par soi-même. 
 Le film:

- 

@dirty-cop Papy fait de la résistance ? 
- 

@biquette nope 
- 

@dirty-cop c est la ligne verte évidemment  
- 

@icescream Ca m'étonnerait, je reconnais pas l'acteur 
- 

@icescream Non plus 
- 

@dirty-cop suis pas réveillée ! j'avais cru reconnaître le rire sarcastique du monsieur en arrière-plan... je dirais plutôt un film français, vu la tenue du prisonnier ??? 
- 

@biquette Tu entends des voix, faudrait consulter. 
- 

@orabig @Dirty-Cop merde j ai pas mis assez de smiley vous avez pas compris la blague  
- 

@icescream Moi si, ils sont nuls ! 
- 

@hornet Les blagues c'est un truc de nuls. 
- 

@dirty-cop Je préfère les Inconnus ! 
- 

@hornet il est fort. 
- 

@dirty-cop "et casse-couilles" dans 4h ?  Non je suis pas rancunier.