Une image, un film
- 

@Dirty-Cop "La vengeance est un plat que je mange tout de suite" -proverbe Ouzbek 
- 

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : @Art_Tweek a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Les Aventures du Baron Münchhausen Yes, il est repassé l'autre jour, je l'ai maté pour la seconde fois en 32 ans T'en a pensé quoi ? 
- 

- 

@Art_Tweek Us 
- 

La vitesse est présente. Oui c'est bien cela 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : @Art_Tweek a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Les Aventures du Baron Münchhausen Yes, il est repassé l'autre jour, je l'ai maté pour la seconde fois en 32 ans T'en a pensé quoi ? Pas mal, j'aime bien les FXs old school 
- 

- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : j'aime bien les FXs old school Y a rien de mieux. Ne regardez pas le spoiler si vous n'avez jamais vu the Thing de John Carpenter. 
- 

J'aime bien utiliser des gifs pour ce jeu.
- 

@Dirty-Cop Zodiac ? 
- 

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : Ne regardez pas le spoiler si vous n'avez jamais vu the Thing de John Carpenter. Ce à quoi je répond, honte sur vous si vous n'avez jamais vu The Thing de John Carpenter. 
- 

@Art_Tweek non 
- 

C'est un Johnny To? 
- 

@Doc-Cranium Nope 
- 

Autre indice 

- 

J'adore ce thriller. Killing them Softly ? 
 @Dirty-Cop
- 

@Astyanax Oui ! J'adore ce film également, un des meilleurs rôles de Brad Pitt et un des derniers de James Gandolfini, RIP mr. Soprano. 
- 

- 

@Astyanax Jennifer Jason Leigh dans The Machinist. 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Astyanax Jennifer Jason Leigh dans The Machinist. Oui, Sir. 
 Je ne mets que des titres simples ; je ne suis pas une cinéphile comme vous !