• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Votre parcours scolaire et le métier que vous faites à présent

Études - Travail
    métier parcours scolaire université
    83
    359
    27615
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Cat Mars dernière édition par Hilda Van Holp

@Mayhem c'est exactement ça. Elles demande aux femmes de se comporter comme des carpettes mais elles ne le font pas elles mêmes

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra @Cat Mars dernière édition par

@Mayhem certes mais elles n'ont rien à voir. Thaïs défend des "opinions" identitaires en gros les arabes et les noirs dehors quand la tradwife te dis "moi, je reste à la maison parce que je kiffe être l'esclave de mon mari". 2 opinions que je trouve complètement débiles mais qui ne sont pas les mêmes 🙂

Cat Mars icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Cat Mars
          Cat Mars @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Oui aussi, ceci dit quand on l'écoute parler des relations hommes-femmes elle est très orienté aussi. Évidemment elle est porte parole d'idées racistes mais elle est pas en reste sur la misogynie non plus.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp @Cat Mars dernière édition par

@Mayhem effectivement elle est très misogyne. Elle a tendance à oublier que si les femmes devaient se comporter comme elle le prône, elle-même n'aurait pas le droit de s'exprimer en public et encore moins d'avoir une opinion.

Cette fille est manipulée par l'extrême droite.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par Jabba the Hutt

@Hilda-Van-Holp a dit dans Votre parcours scolaire et le métier que vous faites à présent :

@Mayhem effectivement elle est très misogyne. Elle a tendance à oublier que si les femmes devaient se comporter comme elle le prône, elle-même n'aurait pas le droit de s'exprimer en public et encore moins d'avoir une opinion.

Cette fille est manipulée par l'extrême droite.

Perso, j'ai une autre opinion.
              M'est d'avis qu'elle est plutôt en pleine stratégie business.
              Elle a un positionnement business qui rapporte quitte à aller contre les valeurs universalistes occidentales.

Dans d'autres pays, elle aurait ce qu'elle souhaite pour les femmes. C'est dommage de ne pas être né là ou il faut 😞

M. Désagréable

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp dernière édition par

C'est la future Marine Lepen. Elle prendra le relai. Oui je suis d'accord que c'est une stratégie de business. Si elle pensait ce qu'elle dit, elle serait mariée, elle aurait déjà au moins 2 enfants et on ne la verrait plus.

Vivement qu'elle se marie celle-là.

Cat Mars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Cat Mars
                  Cat Mars @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Je pense pas qu'elle est manipulée, je doute pas du tout de son intelligence au contraire. Mais effectivement le jour où elle est casé on ne l'entendra plus.

• icescream
                    icescream @Kallindra dernière édition par icescream

@Kallindra je suis d'accord avec @Mayhem et @Hilda-Van-Holp , je vois passer pas mal de réactions aux twits de Thaïs Escoffier qui sont très orientés TradWidfe

Je ne pense pas non plus qu elle soit manipulée par l'extrême droite, pour moi elle est d'extrême droite

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Hornet
                      Hornet dernière édition par

Thaïs a surtout bien compris le fonctionnement du nouveau Xwitter et ramasse des billets par wagons à se faire quote-RT ses idioties.

Elle a jamais publié autant de merde que maintenant que cela rapporte.

People Always Look Better in the Sun

Cat Mars Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Cat Mars
                        Cat Mars @Hornet dernière édition par

@Hornet J'ai plus twitter donc je la vois pas mais je vois surtout ses interviews relayé sur tiktok, je sais pas ce qu'elle y gagne financièrement car ce n'est pas son compte à elle mais ça lui donne une belle audience.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet L'apport des réseaux sociaux à l'humanité c'est quand même quelque chose 😍

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt c'est comme tout. Il y a du bon et du mauvais

• Biquette
                              Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Votre parcours scolaire et le métier que vous faites à présent :

M'est d'avis qu'elle est plutôt en pleine stratégie business.

idem, je pense qu'elle se dit que plus c'est gros plus ça passe (les idées, je parle des idées, uniquement des idées... !)

tout ce qu'elle peut ramasser en notoriété, bonne ou mauvaise, est pour elle toujours bon à prendre.
                              elle fait des ravages dans l'esprit de certains jeunes (ou moins) qui prennent ses idées pour argent comptant

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Loufoca
                                Loufoca dernière édition par

Je n'ai pas eu le métier que j'ai aujourd'hui grâce à ma scolarité mais grâce à une formation, des années après.

J'ai fait un bac ST2S, mais ce n'était pas ma voie, je n'ai pas eu ce maudit bac.
                                J'ai fait une formation d'EAA (employé administratif et d'accueil) dans un "centre handi + "
                                J'ai eu mon titre.

A présent, je suis en contrat d'insertion dans la régie de mon quartier, c'est en face de chez moi. Je fais principalement de l'administratif.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • NetflixandCat
                                  NetflixandCat dernière édition par

Bonsoir, je remonte le topic !

~ 2025 : rien et plein de chose à la fois
                                  ~ 2024 : un semestre en tant que patiente en centre de jour et un trimestre en service civique dans l’animation en secondaire
                                  ~ fin 2023 : après 3 échecs pro et problème perso un peu mélangé à la vie, je tombe en dépression, je reviens au bout de 3 semaines d’une formation à la montagne (agent d’accueil touristique)
                                  ~ 2022/2023 : AED (surveillante dans un établissement secondaire (collège + lycée )
                                  ~ 2021/2022 : 7 mois à l’étranger dont un trimestre en AFS pour apprendre l’anglais
                                  ~ 2020~2021 : un semestre au cours Florent Bruxelles
                                  ~ 2020 : obtention du BTS SP3S (administratif social)
                                  ~ 2018 : obtention du bac STMG option RH

• Beegoodyy
                                    Beegoodyy dernière édition par

2006 bac SMS
                                    2007 ecole d'infirmiere
                                    avril 2008 j'arrete mon ecole en début de 2e année, ma 1ere année étant validée, j'ai le DE d'aide soignante de validé
                                    courant 2008 je bosse comme aide soignante à domicile auprès de personnes agés
                                    2009 je valide ma formation passerelle d'auxiliaire de puériculture
                                    2009 à 2016 je bosse en creche en pédiatre en maternité, selon mes déménagements
                                    2017-2020 je suis en congé parental
                                    2020 je me lance à mon compte comme accompagnante périnatale et parentale
                                    2020-2025 je vais complété par moment mon activité avec des remplacements en creche, puis à ce jour comme animatrice periscolaire et atsem

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • icescream
                                      icescream @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy a dit dans Votre parcours scolaire et le métier que vous faites à présent :

accompagnante périnatale et parentale

Ça consiste en quoi ?

@NetflixandCat tu es un peu plus fixée sur ce que tu aimerais faire après ces diverses expériences ?

Beegoodyy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • NetflixandCat
                                        NetflixandCat dernière édition par

Et bien j’ai 3 options principales : ~ réussir mon concours d’adjointe à l’animation
                                        ~ commencer une école de maître chien guide aveugle en septembre
                                        ~ travailler un peu chez mon père et faire une licence pro en alternance en septembre pas loin de l’entreprise

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Beegoodyy
                                          Beegoodyy @icescream dernière édition par

@icescream j'accompagne les futurs et jeunes parents de la grossesse aux 3 ans de l'enfant ( baby-planning, accompagnement PMA, deuil perinatal, post partum allaitement etc) et je fais aussi du massage et de la reflexologie plantaire pour bébé 🙂
                                          je travaille au domicile des familles ou en visio, a la carte selon les besoins ou avec des forfaits d'accompagnements ou ateliers à la parentalité 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 18 / 18
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter