• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974465
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Maarie
      Maarie @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est ballot de se le faire à soi-même! 🤣

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Egon
        Egon dernière édition par

Super, les payes ont été faites que jeudi, ce qui fait qu'on est pas mal à les recevoir que mardi prochain à cause des délais bancaires. Vous imaginez même pas à quel point on a envie de taper la nana en charge de l'administratif.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
          Hornet @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

On a au-dessus de nos bureaux un gars (ou une fille, qu'importe) qui joue la Lettre à Élise au piano.
          Tous.
          Les.
          Mercredis. (et parfois d'autres jours)
          Il apprend et joue toujours aussi mal depuis bien 2 mois. On devient fous.

Update : en 2020 rien n'a changé. Ou plutôt si : c'est encore plus souvent qu'avant. Des fois on a Amélie Poulain pendant quelques secondes, c'est mieux, mais ça revient toujours vite à cette maudite Lettre à Élise. Sauvez-nous.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Agenor
            Agenor dernière édition par

@Hornet : Ah j'avais ça les dernières années chez mes parents (le voisin du dessin apprenait à jouer de la trompette et faisait des gammes, mon dieu ce que je peux détester la trompette ...) et durant mes premières années d'études (mon voisin était compositeur, dès qu'il ajoutait une note il rejouait tout depuis le début, aaaaah !). Des bouchons d'oreille ? 🙂

• canaille-sympa
              canaille-sympa dernière édition par

Je crois qu'on en a déjà parlé, mais les gens qui entament une discussion importante (genre "faudrait qu'on s'organise pour X, tu as pensé à quoi ?") par messages et au bout de 3 messages te disent "attends, je suis occupé là".

Déjà, prendre le temps de répondre que tu peux pas répondre, ça m'énerve mais en plus, pourquoi tu demandes à discuter si t'es occupé ? 😑

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Egon

J'arrivais pas à dormir cette nuit, si à ça tu ajoutes le FDP qui fait m'umuse avec la perceuse depuis tout à l'heure, ça annonce la couleur de la journée et même de la semaine avec la poisse que j'ai...

• Egon

Mais je hais ce putain de karma de merde ! Je suis sortie dix minutes avant il faisait beau du coup je me dis "pas besoin de manteau alors que j'ai que quelques centaines de mètres à faire en vélo et qu'il fait bon". Et bah devinez quoi ? J'ai pas sitôt enfourché le vélo que je me fais tremper par une averse. Et quand je rentre enfin chez moi, il fait à nouveau un grand soleil. C'est le ciel qui a décidé d'être encore plus cynique que moi.
                  Et c'est juste la partie la plus fun de toutes les merdes qui s'enchaînent hein. Ça me gonfle franchement, j'ai même plus envie de rire. Je veux juste me casser loin très loin et plus avoir affaire à qui que ce soit ni à aucune responsabilité.

• jool
                    jool dernière édition par

PUTANAAAAAA 1000ème post, fallait bien gueuler un coup 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Egon

Je croyais que la colère aurait diminué avec la nuit mais elle est toujours présente ce matin avec la même intensité. J'ai la rage, j'ai envie de cogner le mur pour faire sortir un peu de ce qui me bouffe toute mon énergie mais je sais très bien que ça ne résoudra rien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon

Non chère SNCF, je n'ai pas envie de dormir à Tours alors raboule le putain de train. Ze veux rentrer chez ouam. è_é

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par

Ze zuiz balade et z est pas drôle :s

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • KypDurron
                            KypDurron @Kallindra dernière édition par

@Kallindra
                            giphy (4).gif
                            😘

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Kallindra
                              Kallindra @KypDurron dernière édition par

@KypDurron c est trop ça ! Avec la cortisone, la pénicilline et le pschitt mentholé pour le nez 😄

• canaille-sympa
                                canaille-sympa dernière édition par

Après 3 entretiens où tout le monde me dit que mon boulot est génial, sont super amicaux, me disent que c'est ok pour eux, je reçois un mail qui refuse ma candidature.
                                Je rage, voilà.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Chibi
                                  Chibi @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa ils te donnent la raison du refus ?

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • canaille-sympa
                                    canaille-sympa @Chibi dernière édition par

@Chibi "ne correspond pas à nos attentes" 🤷

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Chibi

@canaille-sympa c'est peut-être un mail tout fait, vu qu'ils te répondent pendant les entretiens... J'imagine comme c'est frustrant !

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • canaille-sympa
                                        canaille-sympa @Chibi dernière édition par

@Chibi Oui peut-être que c'est un mail tout fait, mais c'est très frustrant de m'avoir "fait croire" que c'était bon, alors que manifestement non...

Chibi Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Chibi

@canaille-sympa oui, c'est même dommage qu'ils ne te rappellent pas pour expliquer clairement. Après tu es peut-être dans un milieu où les candidatures affluent et ils ne prennent pas le temps de téléphoner aux candidats, même quand les entretiens se sont bien déroulés.

Courage, ce sont des entraînements pour parfaire l'entretien qui aboutira !

• Kallindra
                                            Kallindra @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa tu as le droit de leur demander plus d infos. N hesite pas. Si tu tournes ça bien dans un sens d amenioration sans rancunes sous-jacente. Bonne chance pour tes futurs entretiens et bon courage dans ta recherche.

• 1
                                            • 2
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 49 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message