• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5640
    3974492
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Arsifal
      Arsifal @jool dernière édition par

@jool Comment tu vas faire pour FF7 remake 😱 ?

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool @Arsifal dernière édition par

@Arsifal
        Justement c'est en faisant la démo que je me suis décidé à faire ce truc, très bonne démo d'ailleurs ! Le système de combat entre A-RPG et temps figé pour les sorts et compétences ça fonctionne très bien !

Arsifal 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Arsifal
          Arsifal @jool dernière édition par

@jool Bon si tu ne trouves pas de pâte thermique, il te reste plus qu'a essayer du dentifrice, il parait que ça fonctionne très bien (tu me diras si ça marche)

Ps : Je décline bien évidement toute responsabilité en cas de fusion du processeur de ta PS4 avec ton meuble TV

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool dernière édition par

Demain au JT :

"et revenons sur ce cas en Alsace, un quartier entier privé d'électricité, il met le feu voulant réparer artisanalement sa console de jeu 🙊"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Egon
              Egon dernière édition par

C'était prévisible, mais putain ce que ça fait chier !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Godzapon
                Godzapon dernière édition par

Je suis tellement fatigué. La voiture vient de tomber en panne, et je sais pas si les dépanneurs bossent pendant le confinement. Je parie sur une batterie morte, ma femme sur le starter (car elle entend un clac au démarrage). Je suis fatigué...

"Surprise, masseur facteur !"

Hornet Arsifal 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Hornet
                  Hornet @Godzapon dernière édition par

@Godzapon C'est des semaines pénibles pour tout le monde il est temps que ça s'arrête courage 😘

People Always Look Better in the Sun

• Arsifal
                    Arsifal @Godzapon dernière édition par

@Godzapon petit coup de fil a l’assureur, parfois sans le savoir on a une garantie panne 0km et du coup il s’occupe de tout (et si t’as pas ils peuvent peut-être t’indiquer un dépanneur ?)

Bon courage en tout cas

Et au pire la bonne nouvelle c’est que demain t’es en repos ? Ou pas !

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Godzapon
                      Godzapon @Arsifal dernière édition par

@Arsifal a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

c’est que demain t’es en repos ? Ou pas !

Ou pas ! Je télétravaille, c'est ma femme qui prend la voiture. Elle devra se lever plus tôt et partir à pied (c'est ce qu'elle fait d'habitude, mais elle a tendance à préférer la voiture ces derniers temps. Il y a vachement plus de place pour se garer depuis quelques semaines ^^)

"Surprise, masseur facteur !"

Arsifal 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Arsifal
                        Arsifal @Godzapon dernière édition par

@Godzapon ah merde 🤐

• Hornet
                          Hornet dernière édition par

Je suis super en boule contre mon boulot !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet sont pas gentils avec toi ? ou c'est le boulot qui n'est pas sympa ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Invité dernière édition par

@Lavinia J'ai un outil qui marche pas sur mon PC perso qui me sert au télétravail depuis 1 mois. Je reçois cet aprèm un mail, adressé à la directrice de site dont je suis en copie disant que je vais devoir me rendre sur site récupérer mon matériel, sans avoir été consulté avant sans connaitre mon avis ni savoir quel moyen j'ai de m'y rendre et tout simplement si j'accepte, c'est tout à fait incorrect

• Un Ancien Utilisateur

@Hornet de plus en plus de choses sont imposées, c'est amplifié je trouve depuis le mois dernier. L'énergie qu'on dépense semble ne pas suffire et on te balance des trucs et démerde-toi ! je serais toi, je ne laisserais pas passer ça sans me fendre d'un mail bien explicite à qui de droit.

• Hornet
                                  Hornet @Invité dernière édition par

@Lavinia Je fais pas de vague et ils le savent depuis le temps, c'est pour ça que c'est facile avec moi 😧 devoir bouger me plait pas du tout, mais le pire c'est de ne pas m'en parler avant, et ça ils savent aussi que j'aime pas ça.

• Un Ancien Utilisateur

@Hornet bien tu peux voir ici que le respect a l'air d'être à sens unique, triste constat.

• Trichemire
                                      Trichemire dernière édition par

@Hornet oui c'est sûr te consulter aurait été la moindre des choses.
                                      Tu as vraiment besoin de cet outil ? Vu qu'ils réagissent un mois après.

• Hornet
                                        Hornet @Trichemire dernière édition par

@Trichemire Non, c'est un nouvel outil qui marche pas, le 1 mois c'était pour mon PC qui me sert au télétravail.

Trichemire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Trichemire
                                          Trichemire @Hornet dernière édition par

@Hornet Au temps pour moi ! Mais il y a une raison pour laquelle ça ne fonctionne pas ? Ou c'est trop compliqué.

• Hornet
                                            Hornet @Trichemire dernière édition par

@Trichemire Si j'en dis davantage ce sera facile de savoir où je bosse et je n'y tiens pas

Trichemire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 281
                                            • 282
                                            • 49 / 282
                                            • Premier message
                                              Dernier message