• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Détartrage général !

Maison
    3
    4
    166
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Myra flore
      Myra flore dernière édition par Shanna

Qd je détartre la cafetière..,et que j'ai fini,je verse cette eau dans un récipient genre vase étroit et haut,et chacun sa demi-heure de trampouille ,le robinet de la cuisine,le bec du lavabo,la pomme de douche.......Mes mains n'ayant plus la force de dévisser,je pose le récipient ,même surélevé,de façon à ce qui doit y tremper ,se nettoie!Pour la douche,qui passe en dernier,un cuillère de bicarbonate ds l'eau ne fait pas de mal!
      Mais au moins,je n'oublie pas les détartrages!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeBoxon
        LeBoxon dernière édition par

Salutation !

C'est cool tu économise grave du coup ^^ Par contre du détartre avec quoi ? Moi j'utilise le bien connu vinaigre blanc 😉

Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
        https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Myra flore
          Myra flore dernière édition par

Quand j'achète mes filtres à café,il y a ds l'emballage un sachet prévu pour détartrer la cafetière....
          Mais vinaigre blanc,avec bicarbonate,c'est valable!
          sauf que pour la cafetière la premier passage est à chaud....
          Et pour les W.C,une boite de coca nature vidée là le soir,pour que le coca y passe la nuit,c'est détartré le matin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Aozora
            Aozora dernière édition par

Petite information : Si vous détartrer votre cafetière et plus précisément une machine à capsules/dosettes (le système étant différent la classique cafetière à filtres), n'utilisez surtout PAS du vinaigre! Pourquoi? Parce que ça va dilater voir "ronger" vos joints. Donc si vous voulez garder votre machine à dosettes/capsules le plus longtemps possible, sur les produits détartrant spécifique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter