• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Comment taillent les Nike Kyrie 6

Beauté - Mode
    4
    4
    354
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • mellina13
      mellina13 last edited by Shanna

Bonjour 👋🏻
      Voilà je fais du basketball et je voudrais m’acheter des Nike Kyrie 6 ( personnalisée). Je voudrais donc savoir si quelqu’un sait comment ça taille ( grand petit normal ..) actuellement je fait du 38 mais je change régulièrement de taille alors je voudrais être sur de la taille afin qu’elle puisse m’aller longtemps . J’aimerais aussi savoir si possible si elles sont confortables. Merci beaucoup en avance 😊 bonne soirée

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Hornet
        Hornet last edited by

J'ai bougé en Beauté - Mode par défaut !

Pour ma part je ne sais pas du tout répondre à ta question, désolé. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied réponse !

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

Je pense que ça taille comme n'importe quelle taille de Nike mais n'en portant pas je ne saurait pas dire... après en principe c'est des standards la pointure dépend de la longueur du pied, ce qui varie c'est surtout si la semelle est large ou étroite par rapport à la largeur du pieds.

• Myra flore
            Myra flore @mellina13 last edited by

@mellina13 Ce ne serait pas plus simple d'aller ds une boutique de sport?
            Si tu ne veux pas les acheter,tu es en droit de les essayer,et qd tu sais précisément ce qui te va,ben tu commande ......

• 1 / 1
            • First post
              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter