• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tigrette
    Tigrette dernière édition par 4 août 2022, 07:07

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Tigrette
      Tigrette dernière édition par 4 août 2022, 07:12

Je l'ai déjà mise mais j'aime bien quand même 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Tigrette
        Tigrette dernière édition par 4 août 2022, 07:13

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Tigrette
          Tigrette dernière édition par 4 août 2022, 07:18

😍

• Tigrette
            Tigrette dernière édition par 4 août 2022, 07:27

Pas mal du tout cette chanson, j'aime bien

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 08:55 Répondre Citer 2
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 4 août 2022, 07:57

C'est tout doux

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 4 août 2022, 08:55

@tigrette a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Pas mal du tout cette chanson, j'aime bien

Alors je suis sûr que tu devrais aimer ça :
                Sarah Blasko, No turning back :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 août 2022, 09:42

Kachina 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 11:01 Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 août 2022, 09:45

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 4 août 2022, 09:53 4 août 2022, 09:49

Intro + 1'

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 août 2022, 10:07

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 août 2022, 10:14

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 4 août 2022, 10:42

@tigrette Une très belle chanson que je viens d'écouter 👍

• Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par 4 août 2022, 11:01

@gainsburk recopieur😅 je l ai mise hier celle ci

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 11:03 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 4 août 2022, 11:03

@kachina a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@gainsburk recopieur😅 je l ai mise hier celle ci

Laquelle ? Et puis ça marche bien les copier / coller feignasse comme je suis...😜

Kachina 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 11:03 Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 4 août 2022, 11:09 4 août 2022, 11:03

@gainsburk je vois ça 😀 Season c’était hier et sultana la semaine dernière
                                  On a des goûts communs voyons le comme ça parce que te traiter de feignasse loin de moi cette idée 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 11:09 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 4 août 2022, 11:09

On a des goûts communs voyons le comme ça parce que te traiter de feignasse loin de moi cette idée 😉

Tu as tort...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 11:11 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par 4 août 2022, 11:11

@gainsburk bon ok ! J’ose le dire Feignasse !
                                      Tain ça fait du bien !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 11:19 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 4 août 2022, 11:19

@gainsburk bon ok ! J’ose le dire Feignasse !
                                        Tain ça fait du bien !

Bah voilà...C'était pas compliqué. Faut te lâcher ma cocotte... Faut t'exprimer, faire jaillir ta rage. Ne pas rester plantée là en me regardant faire... Après moi, j'en déduis quoi ? Que je peux tout me permettre. Non je pense qu'il faut me recadrer de temps en temps. J'ai vite fait de partir en sucette. Après on dira ouais Gainsburk nanani nananère, il est ceci cela, il dit des gros mots... Nan STOP ! Faut pas lui laisser le champs libre au Gainsburk... Même pas un copier/coller.

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 4 août 2022, 15:48 Répondre Citer 2
                                        • Zazoute
                                          Zazoute dernière édition par 4 août 2022, 11:42

Bon après-midi à vous !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• 1
                                          • 2
                                          • 556
                                          • 557
                                          • 558
                                          • 559
                                          • 560
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 558 / 658
                                          11141 sur 13158
                                          • Premier message