• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute @Yoyo dernière édition par Zazoute 10 juin 2022, 06:52 10 juin 2022, 06:52

@yoyo Merci ça devrait aller car...:

Pour le temps qui est bon et le ciel qui est bleu 😁

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 06:55 Répondre Citer 4
    • Yoyo
      Yoyo @Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 06:55

@zazoute Haha ! Tu ne l'as pas oubliée celle-là ! 😉

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 06:56 Répondre Citer 1
      • Zazoute
        Zazoute @Yoyo dernière édition par 10 juin 2022, 06:56

@yoyo bien entendu que non ! A bon entendeur... 😉

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 07:02 Répondre Citer 1
        • Yoyo
          Yoyo @Zazoute dernière édition par Yoyo 10 juin 2022, 07:04 10 juin 2022, 07:02

@zazoute
          J'ai hésité à le mettre, il ne faudrait pas que les collègues forumeur se fassent des idées 😮

A bon entendeur ! 😉

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 07:06 Répondre Citer 2
          • Zazoute
            Zazoute @Yoyo dernière édition par Zazoute 10 juin 2022, 07:06 10 juin 2022, 07:06

@yoyo 😂 je ne la connaissais pas celle-ci 🤣

Et oui ça pourrait 😉

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 07:13 Répondre Citer 1
            • Yoyo
              Yoyo @Zazoute dernière édition par Yoyo 10 juin 2022, 07:15 10 juin 2022, 07:13

@zazoute 😳 🙄

Mince, j'en oublie que je suis censé télétravailler moi pff

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 2 réponses Dernière réponse 10 juin 2022, 09:17 Répondre Citer 3
              • Zazoute
                Zazoute @Yoyo dernière édition par 10 juin 2022, 07:54

@yoyo Du coup je pense à ça :

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 08:10 Répondre Citer 2
                • Yoyo
                  Yoyo @Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 08:10

Rage Against The Youki @zazoute

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 08:49 Répondre Citer 1
                  • Zazoute
                    Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 08:48

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Zazoute
                      Zazoute @Yoyo dernière édition par 10 juin 2022, 08:49

@yoyo 😆 😆 😅

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 09:06 Répondre Citer 1
                      • Music
                        Music Banni dernière édition par 10 juin 2022, 08:53

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Yoyo
                          Yoyo @Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 09:06

@zazoute Une fusion improbable de Gotainer et Rage ATM et le pire, c'est que ça tient la route ! Mais ce n'est pas un choix au hasard, ça m'a fait penser à la fusion d'une discussion ponctuée de sifflets de Youki enregistrés à 140 décibels jusqu'à implosion des tympans... 🗣 ⁣😣 😱

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Zazoute
                            Zazoute @Yoyo dernière édition par 10 juin 2022, 09:17

@yoyo

Mince, j'en oublie que je suis censé télétravailler moi pff

ça me fait penser à ça, en écoute actuellement :

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 09:23 Répondre Citer 2
                            • Yoyo
                              Yoyo @Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 09:23

@zazoute
                              C'est complètement mon cas ce matin, content d'être vendredi mais motivation boulot zero. Je traine en calçon/chemise ouverte chez moi, toujours pas pris ma douche, mon ptit déj à 11h et puis je fume...
                              polar-bear-lazy.gif

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 09:39 Répondre Citer 1
                              • Zazoute
                                Zazoute @Yoyo dernière édition par Zazoute 10 juin 2022, 09:42 10 juin 2022, 09:39

@yoyo En écoute :

Courage 😉 Ne fais pas tomber la chemise !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Zazoute
                                  Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 10:34

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Zazoute
                                    Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 10:41

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 12:06 Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 juin 2022, 12:06

Je me découvre une passion pour Dr Dre. Qui l'eut cru....

In Da Club.

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 12:48 Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Zazoute dernière édition par 10 juin 2022, 12:06

@zazoute a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Ma préférée de la Mano...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Zazoute
                                          Zazoute @Invité dernière édition par 10 juin 2022, 12:48

@punk-à-chien Sauf que c'est 50 cent 🤣

Dr DRE c'est bien plus louuurd, ils n'ont pas le même niveau selon moi 😉

Parmi les plus connues :

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2022, 12:50 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 505
                                          • 506
                                          • 507
                                          • 508
                                          • 509
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 507 / 658
                                          10121 sur 13158
                                          • Premier message