• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium @Moriarty dernière édition par 22 nov. 2021, 22:12

@moriarty

Ah? moi aussi ,je suis un fan absolu des années 80s, que ce soit au niveau films qu'au niveau musique

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Moriarty 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 22:15 Répondre Citer 0
    • Moriarty
      Moriarty @Doc Cranium dernière édition par 22 nov. 2021, 22:15

@doc-cranium
      Il y a de vraies pépites dans les années 80"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Yoyo
        Yoyo dernière édition par 22 nov. 2021, 22:18

Ce message a été supprimé !
        • Yoyo
          Yoyo dernière édition par Yoyo 22 nov. 2021, 22:22 22 nov. 2021, 22:21

Ce message a été supprimé !
          • Yoyo
            Yoyo dernière édition par 22 nov. 2021, 22:25

Quand ça veut pas ça veux pas, pourquoi il n'en veux pas de mon lien... bref;

AC/DC - Let There Be Rock (Live At River Plate, December 2009)

Un solo de guitare mortel

Moriarty 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 22:27 Répondre Citer 1
            • Moriarty
              Moriarty @Yoyo dernière édition par 22 nov. 2021, 22:27

@yoyo
              Je suis plutôt guitare basse mais ce solo de guitare est terrible !

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 22:46 Répondre Citer 0
              • Yoyo
                Yoyo @Moriarty dernière édition par 22 nov. 2021, 22:46

@moriarty Pour moi peux importe l'instrument du moment que le gars est doué. Mais si tu connais d'excellents solos de basse n'hésite pas, j'adore aussi !

Moriarty 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 22:51 Répondre Citer 0
                • Moriarty
                  Moriarty @Yoyo dernière édition par 22 nov. 2021, 22:51

@yoyo
                  Aaaah ne me lance pas sur ce sujet malheureux ! 😀

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:00 Répondre Citer 1
                  • Yoyo
                    Yoyo @Moriarty dernière édition par 22 nov. 2021, 23:00

@moriarty En voilà un bon solo de basse 👍 Mais je suis sur que tu as mieux en stock!

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 nov. 2021, 23:01

Voilà un solo de guitare qu'il est bon ! Surtout les deux dernières minutes.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:08 Répondre Citer 2
                      • Yoyo
                        Yoyo @Invité dernière édition par 22 nov. 2021, 23:08

@plume Version modern jazz, pas mal . Franchement j'ai bien aimé

Moriarty 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:15 Répondre Citer 0
                        • Moriarty
                          Moriarty @Yoyo dernière édition par 22 nov. 2021, 23:15

@yoyo terrible !

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:22 Répondre Citer 0
                          • Yoyo
                            Yoyo @Moriarty dernière édition par Yoyo 22 nov. 2021, 23:29 22 nov. 2021, 23:22

@moriarty Ah mais tant que tu mets de la bonne zique tu auras un publique pour l'écouter ce soir!

Ecoute celle-ci le matin, c'est une musique pour donner la pêche:

Moriarty 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:39 Répondre Citer 3
                            • Moriarty
                              Moriarty @Yoyo dernière édition par 22 nov. 2021, 23:39

@yoyo
                              Une de mes préférées.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:44 Répondre Citer 1
                              • Yoyo
                                Yoyo @Moriarty dernière édition par 22 nov. 2021, 23:44

@moriarty Il y a cette version longue d'une heure, je la mets souvent pour faire le ménage où le repassage 😉

Moriarty 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:48 Répondre Citer 2
                                • Moriarty
                                  Moriarty @Yoyo dernière édition par 22 nov. 2021, 23:48

@yoyo je l'ai aussi. Idéal pour prendre le métro !

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 23:58 Répondre Citer 1
                                  • Yoyo
                                    Yoyo @Moriarty dernière édition par 22 nov. 2021, 23:58

@moriarty ça fait deux ans que je ne prend plus le métro. Je ne le supporte plus. Je préfère encore es bouchons en voiture en écoutant de la bonne musique...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par 23 nov. 2021, 06:12

Rideau 1 réponse Dernière réponse 23 nov. 2021, 07:26 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 nov. 2021, 07:00

CC Tout le monde
                                        Pour bien débuter ce Mardi
                                        Dans la joie et la bonne humer
                                        Pleins de courage et de bonnes choses pour cette journée qui pointe son nez

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Rideau
                                          Rideau @Kachina dernière édition par 23 nov. 2021, 07:26

@kachina ça fait du bien d'entendre ça surtout quand ma femme vient de me chanter " T'es un boulet ou un bout laid j'sais plus ..."

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 23 nov. 2021, 10:01 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 303
                                          • 304
                                          • 305
                                          • 306
                                          • 307
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 305 / 658
                                          6081 sur 13158
                                          • Premier message