Une scène, un film
-
Dans ce jeu vous devez trouver le titre d’un film connu grâce à la description d’une scène de ce film.
- On doit décrire une scène du film (pas le résumé de tout le film).
- On ne doit pas citer les noms des personnages ou des acteurs.
- On peut raconter de manière fantaisiste, mais il faut dire ce qu’on voit à l’écran.
Exemple :
Cache-cache à deux contre deux dans une grande cuisine chromée.Réponse :
Je lance le jeu avec cette description :
Dans le restaurant "Aux trois petits pots de beurre", un client exige qu'on lui serve un plat simple mais qui n'est pas à la carte; la serveuse ne le prend pas très bien.
Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous.
-
@Shanna C'est un film français ?
-
Les Bronzés font du Ski
"La crêpe au suc' "
-
À mon tour:
Une foule retient son souffle face à la souffrance d'un homme qui clame son abnégation et ses convictions, en un cri emplis d'émotions. Tandis que la hache s'abat sur lui, l'amour de sa vie revient dans un songe, lui donner une seconde de répit.
Mon film favoris entre tous !
-
@Maréchal-Cruchot Braveheart ?
-
This post is deleted! -
@Egon Bien joué
-
Poke @Egon C'est à toi de relancer...
-
@Egon La madame a dit que tu devais relancer !
-
@KypDurron Fais-le à ma place, j'ai la flemme.
-
Un homme est seul dans une pièce à lutter contre le sevrage, parlant tantôt en japonais tantôt en anglais au gré de ses hallucinations.
-
@KypDurron Comme perso j'ai aucune idée et que ça fait plus d'un mois que l'énigme est en cours, je pense qu'il faudrait un indice.
-
@Shanna Indice : Ken Watanabe
-
@KypDurron Watanabe me fait penser à Spider-man et Ken à Star Wars mais je sais que c'est aucun des deux.
-
Je redonne un indice : Top Gun
-
@KypDurron Le dernier samouraï ? Sinon je vois pas
Ma supposition: Parce que Ken Watanabe est dedans et top gun = Tom Cruise.
Et ça se passe au Japon -
@Syn
-
Relance :
Un homme s'apprête à achever sa construction la plus incroyable et aussi un peu la plus glauque mais il meurt, laissant celle-ci livrée à elle-même.
-
@Hornet Frankenstein ?
-
@Godzapon Non !