• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Astro Bot Rescue Mission

Jeux vidéo
    réalité virtuelle ps4 astro bot playstation vr sony plates-formes team asobi
    3
    96
    4563
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chibi
      Chibi @jool dernière édition par

@jool a dit dans Astro Bot Rescue Mission :

@Chibi tu vois pourquoi je parlais de défi hardcore ?

Ouiiii, je vois 😔
      Au mieux j'ai fait 1'09

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool @Chibi dernière édition par

@Chibi
        C'est toujours 6s de moins qu'Hornet 🤠

Faut tester ma méthode et ce soir tu viens fièrement poster un 53:83 (ouais j'abuse légèrement...)

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par Hornet

J'insiste quand t'es obligé d'écrire un pavé pour expliquer comment procéder, c'est que le jeu a été mal pensé. C'est dommage, jusque-là c'était impec, j'espère que c'est le seul défi foireux.

2 mondes finis avec tous les robots et caméléons et boss terrassés, je vais pouvoir passer au 3ème.

Pour l'instant le 2-2 est mon préf, et le 2-4 le moins bon

c'est le seul qui soit déjà-vu par ailleurs (dans DKC: Tropical Freeze le 4-2), et comme l'apport de la VR est quasi-nul en train puisqu'on n'a pas le temps de regarder autour, c'est plus classique.

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • jool
            jool @Hornet dernière édition par

Moi je pense justement que ça apporte une autre dimension au jeu, qu'il faille étudier chaque passage et en tirer le meilleur, monter une "méthode" que l'on peut partager avec d'autres joueurs, ça apporte une satisfaction énorme !

Hier j'ai recommencé une bonne cinquante de fois le niveau pour arriver à la run parfaite et quand j'ai réussi à faire < 1:00 j'étais heureux comme une banane qu'on épluche!

Bon je conçois que pas tout le monde n'aime s'infliger ces moments, moi étant un rogueur dans l'âme, chercher la run parfaite c'est ce que j'aime le plus presque dans les jeux vidéo 😆

Sinon je plussoie avec le 2-2 quelle merveille !!!! Et j'ai encore préféré le 3-3 !

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @jool dernière édition par

@jool L'optimisation ça devrait être pour faire tomber les records, pas seulement pour finir le jeu. Surtout qu'il y a un gap énorme de difficulté entre les 1ers défis qui se font les doigts dans le nez et celui-là, c'est pas progressif.

Ton astuce le jeu ne l'explique jamais, c'est du hasard et après que tu l'as expliquée 3 fois je la comprends toujours pas. 🤷‍♂️

• jool
                jool @Hornet dernière édition par jool

@Hornet

Finir le jeu ce sont les 5 mondes pour moi, les défis servent d'optionnel hardcore pour ceux qui veulent un truc difficile en plus, ou platiner.

A 0:11 le mec utilise l'astuce regarde :

(Il perd aussi du temps à ouvrir la marche selon moi)

Lui parcontre ne l'utilise pas une fois (et il fait juste un gros saut là où je pensais qu'il fallait obligatoirement utiliser mon astuce 😯), il serait donc mieux de suivre son parcours plutôt que le mien :

Demain viendra

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par

Le dernier il gère la fougère !

• jool

@Hornet
                    Carrément ouais ! Donc il est bien possible de le claquer à la régulière 👍

MAIS avec ma méthode je lui nique 95 centièmes de seconde 😎
                    #mauvaisefoi

Demain viendra

• Chibi
                      Chibi @jool dernière édition par

@jool 😱 mais il faut réussir à faire courir Astro ET à utiliser le grappin en même temps.

• jool

@Chibi
                        Ah ben oui là fini de rigoler...

Mais si moi je réussis à le faire en n'étant qu'un homme, pour toi ça va être facile 😁

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Chibi
                          Chibi dernière édition par Chibi

On a retrouvé le gentil robot géant ❤
                          Il a un air tellement attendrissant !

C'est chaud 😄
                          Je me précipite au lieu de bien observer ou de m'assurer de bien tomber sur les plateformes. Donc je fais tomber Astro dans le vide 😨
                          J'aime bien utiliser l'eau, surtout à la fin où tout s'enchaîne ! Mais là aussi je ne suis pas assez attentive et j'ai manqué le dernier robot...

• jool
                            jool dernière édition par jool

Il est tellement classe ce robot géant !!! Impressionnant ce niveau, ça donne un sentiment de gigantisme quand on lui monte sur le bras puis sur la main et sur le doigt!
                            Et il est super bien placé le caméléon dans celui-ci, parfaitement intégré au thème !

Trop génial ce niveau!!! Le nom Parc à tes risques 😆
                            Ça pète de partout, c'est de la belle plateforme et il est super long ! Imagine le défi sur celui-ci... on va galérer !!!
                            Tu as vu le robot caché dans du popcorn ? C'est parfait pour ici ça 😁
                            J'ai bien aimé la série de sauts sur les trampolines jusqu'à la grande roue !
                            Et la fin elle est trop bien avec l'espèce de mitraillette à eau, et la soucoupe volante finale !

Déjà super musique ! Ensuite ça rigole pas vraiment, faut être précis ici, on voit qu'on est plus vers la fin maintenant !
                            J'aime bien les trucs volants qui envoient des boules et qu'il faut détruire avec des ballons!
                            Et le robot qui fait griller un poisson au dessus de la lave il est trop mimi 😄
                            Je sens aussi un défi bien corsé pour celui-là... surtout en voyant la partie finale avec les mini bouts de métal sur lesquels sauter et le double chalumeau 😱

Demain viendra

• Hornet

3-1 à 3-3 impec, que du bon ! le 3-2 notamment qui fait penser au meilleur de Crash Bandicoot, et comment ne pas penser à la Caverne de Clanker de BK (Banjo-Kazooie, pas Bertrand-Kamal) en parcourant le 3-3 !

J'ai fini ces 3 à 100% dès le 1er passage, dommage j'ai aucune raison légit d'y revenir si ce n'est prendre du plaisir 😛

• jool

@Hornet
                                Les refaire maintenant que t'as les 8 robots et le caméléon c'est pas mal aussi, tu peux prendre le temps de contempler le niveau et trouver tous les petits trucs sympa dans le décor !

Je suis encore scotché par le 3-3, dans la baleine c'est trop la classe!

Demain viendra

• Chibi
                                  Chibi dernière édition par

😻 j'ai fait moins d'une minute à Corde Raide (59''75 je crois)

J'ai aussi le robot qui me manquait dans le 4-2.

Je ne sais pas où il était, je ne l'ai pas vu mais j'ai mitraillé partout, dans le doute...

Les 4-3 et 4-4 ils sont duuurs, faut garder son sang-froid 😱
                                  J'ai réussi, mais je crains pour la suite 😄

Par contre le monde de cristal c'est super joli !
                                  Mais je me suis faite avoir par les trucs qui te prennent limite par surprise (le machin (oui, "trucs", "machin", j'ai un vocabulaire très développé) qui sort de la toile au plafond et la grosse boule qui roule n'amasse pas mousse)

J'aime vraiment bien les mimiques des robots 😄

Hornet jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hornet
                                    Hornet @Chibi dernière édition par

@Chibi a dit dans Astro Bot Rescue Mission :

j'ai fait moins d'une minute à Corde Raide (59''75 je crois)

J'ai vu la masterclass en direct !

• jool

@Chibi
                                      Bravooooo 🥳💪

Je finis le monde 4 ce soir! Et j'ai hâte d'arriver au 5 car je me souviens d'un niveau original à fond!!!!! Vous allez l'adorer 👌

Demain viendra

• jool
                                        jool dernière édition par

Ah il est cool lui, j'ai aimé couper les toiles d'araignée pour descendre les plateformes, mais ça m'a rappelé un défi horrible !!! Le plus dur de tous je crois, avec les shurikens 😱
                                        La fin est sympa avec la musique qui change et la course folle avec les rochers qui se ferment 🤠

Hahaha ce boss ! Totalement folle, et la fin du combat quand elle est toute nue c'est trop fun 😄

Et voilà on arrive au dernier monde!

Demain viendra

• Hornet

Le monde 3 parfait, fini à 100% !

Le 3-4 superbe au début, avec les constellations qui dessinent des persos ❤ j'aime le boss aussi c'est mon préféré des 3 et la musique nique des mémés !

• jool
                                            jool dernière édition par jool

En journée j'ai des musiques de niveaux qui me viennent en tête comme ça, sans rien demander!

On fera notre feedback final mais je peux déjà dire que la partie sonore est exceptionnelle entre les différentes mélodies des niveaux, le peps de celles des boss et les bruitages en jeu (mon préféré étant "heeeeeeeeeelp" ) 😍

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 3 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter