Le cinéma en émojis
- 

@Peri une chtite relance ? 
- 

@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis : @Peri une chtite relance ? Ayant plus ou moins répondu sans trop répondre, je ne me voyais pas relancer. Mais soit...                  
- 

@Peri Mars Attack ? (à cause des canards...) 
- 

@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis : @Peri Mars Attack ? (à cause des canards...) Non. 
 J'ai opté pour les canards à défaut de mieux. Mais leur nombre a son importance.
- 

@Peri reconnaît que ça marchait (pour les canards, je précise) : Et noté, deux choses qui sont pas des canards donc  
- 

@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis : @Peri reconnaît que ça marchait : Plutot, faut reconnaitre. Et noté, deux choses qui sont pas des canards donc  Mais pas loin, non plus.  
- 

@Peri Une proposition un peu bidon pour réveiller le topic : 
 Miami Vice : Deux flics à Miami ?
 Pas deux canard, donc deux poulets ? ... 
- 

@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis : @Peri Une proposition un peu bidon pour réveiller le topic : 
 Miami Vice : Deux flics à Miami ?
 Pas deux canard, donc deux poulets ? ... Non plus. Ni canard, ni poulet. Mais quiconque trouve la nature des deux volatiles trouve le film direct. 
- 

@Peri chicken run ? (Oui c'est la réponse du désespoir) 
- 

@LeaPierce a dit dans Le cinéma en émojis : @Peri chicken run ? (Oui c'est la réponse du désespoir) Non. Je reposte : 
                  Indice : film français, début des années 90. 
- 

@Peri Le diner de cons ! 
- 

@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis : @Peri Le diner de cons ! Non plus. C'est tiré d'une autobiographie. 
- 

@Peri haaa, pas de pigeons ! J'allais relancer avec Un Indien dans la ville  La Gloire de mon Père ? Pas vu, ni lu intégralement, mais les indices semblent coller : la phase où le père bute 2 perdrix + récit autobiographique. 
- 

@Noodle a dit dans Le cinéma en émojis : @Peri haaa, pas de pigeons ! J'allais relancer avec Un Indien dans la ville  La Gloire de mon Père ? Pas vu, ni lu intégralement, mais les indices semblent coller : la phase où le père bute 2 perdrix + récit autobiographique. C'est bien ça. Deux bartavelles, d'un seul coup de fusil. Le fameux doublé qui illustre pour Marcel Pagnol "la gloire de son père". A toi ! 
- 

Un court : 

- 

@Noodle Au revoir là-haut ? 
- 

@Hornet bonne réponse ! 
- 

@Hornet la relance ? 
- 

@Noodle J'ai oublié, merci ! quand c'est comme ça faut pas hésiter à me harceler ou à me faire un  et relancer à ma place et relancer à ma place Allons-y. 
            C'est bancal, si c'est pas trouvé rapidement je proposerai un autre. 
- 

@Hornet Lost in translation ?