Le Bonheur du jour !
- 

@Marie-Thérèse a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) : @Thilou oui, mais au masculin   pardon pardon 
- 

Je viens de me faire un ciné, ça faisait longtemps. Mes places allaient périmer alors avec ma femme on est allé au cinéma à l'arrache sans savoir ce qu'on allait voir. On s'est décidé pour "L'art du mensonge", et bah le film était top ! Si j'en trouve le courage, j'en ferais un topic. 
- 

@Godzapon c'est chouette le cinéma à l'arrache, sans attente concernant le film et le petit suspens de trouver quelque chose qui pourra peut-être créer une belle surprise (comme ça a été le cas pour vous visiblement  ). ).
- 

J'ai touché ma paye ! Et elle est encore plus élevée que le mois dernier. J'suis en 24h et je touche quasiment le salaire de quelqu'un qui en fait 35. Est-ce que je peux me moquer de mes collègues qui passent leur vie là-bas tout en gagnant que 100 balles de plus ? °_° 
- 

On m'enlève une dent de sagesse qui me pourri depuis des semaines. 
- 

@Knout alors, soulagé ou pour l'instant tu es en mode hamster ? 

- 

@Chibi a dit dans Votre Bonheur du jour? : @Knout alors, soulagé ou pour l'instant tu es en mode hamster ? 
 C'est passé crème je fais attention mais tout va bien. grand soulagement. Le code de ta photo fait 100m de long  
- 

@Knout a dit dans Votre Bonheur du jour? : Le code de ta photo fait 100m de long Ah la vache, en effet  
- 

J'ai trouvé un nouveau pseudo et un avatar pour m'égosiller sur le forum  
- 

@Ragnar tu fais peau neuve quoi ! 
- 

@Chibi Yep un nouveau look pour une nouvelle vie ! 
- 

Un petit bébé né avant hier à la mater rencontré aujourd'hui.  
- 

@Maarie ah oui, grand moment bonheur là  
- 

Je risquais de voir s'envoler mon diplome mais j'ai trouvé un stage à la date limite. Ca se joue à qq jours près. Je suis soulagée à un point. Mais c'est dur quand même d'avoir traversé tout ce stress. 
- 

@BOOMbb Félicitation, la recherche de stage c'est un avant-gout de l'enfer ! 
- 

Je suis en repos, youpi ! fait plein de doigts d'honneur à BK et s'éloigne en courant 
- 

- 

Une visite surprise de mon fils chéri (bon d'accord il a une fête d'annif mais quand même...  ) et une sortie Blues avec mes copain.ine.s ce soir voilà de quoi remplir le réservoir à bonheur. ) et une sortie Blues avec mes copain.ine.s ce soir voilà de quoi remplir le réservoir à bonheur.

- 

Kyp est là, je suis joie  
- 

@Hornet Fais lui des bisous tant que t'y es.