• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5978
    1731260
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet Oublie pas Keyser aussi.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

@Godzapon
        Où j'habitais avant à la campagne il y avait 18° l'hiver dans notre chambre 🤔

• Hornet
          Hornet dernière édition par

On a plutôt 15 à 16 ici sans chauffage 😄

People Always Look Better in the Sun

• Maarie
            Maarie dernière édition par

C'est qui qui est contente de s'être baignée dans la MER hier à 17h? c'est moiiii 😜
            Peu de différence de température entre air et eau et pas un pet de vent, conditions idéales (si j'ose dire) 😂
            Ben ça vous met en joie pour le reste de l'année!

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Maarie dernière édition par

@Maarie
              400 personnes dans l'eau chez nous hier aussi

sauf moi rire (3).gif

Maarie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Maarie
                Maarie @Invité dernière édition par

@Thilou 😱 400! ça doit tenir bien chaud!😄

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Maarie dernière édition par

@Maarie
                  Je ne suis pas sûre qu'ils avaient si chaud que ça 😄

• Egon
                    Egon dernière édition par Egon

Après 9 jours consécutifs de taf pendant les vacances de nowel (donc le moment de l'année où on a le plus de monde), je suis ENFIN en week-end pour les 4 prochains jours, ça fait du BIEEEEEEEN ! 108258.gif

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :

Après 9 jours consécutifs de taf pendant les vacances de nowel (donc le moment de l'année où on a le plus de monde)

Tain, mais fêter Noel ou le Réveillon au MacDal, faut vraiment pas avoir de vie (et c'est moi qui dit ça)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Egon
                        Egon @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Les gens viennent carrément en famille... moi aussi je ne comprends pas puisque les fêtes de fin d'année ont toujours correspondu à de bons gros repas maisons chez moi.

• Shanna
                          Shanna dernière édition par

Je comprends moi, même si je le ferais pas. Ya des gens qui aiment vraiment énormément les fast-food, y compris le contexte moche avec les néons, et qui ne voient pas où est le problème d'aller se faire un burger pour le réveillon. Si ça leur fait plaisir, bah tant mieux !

Et vous le savez grâce à mon merveilleux quiz de Noël, au Japon la nouvelle mode c'est le KFC pour Noël. Bah why not, c'est bon le poulet frit du Kentucky.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Je ne trouve pas ça vraiment bon, non. Je préfère largement aller dans un bon restau qui fait tout maison/local perso.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Nan mais moi aussi, mais il y a des gens qui aiment !

• Godzapon
                                Godzapon dernière édition par

C'est peut être une question de moyens ?

"Surprise, masseur facteur !"

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Godzapon dernière édition par

@Godzapon J'en doute. Y a énormément de gens de la classe moyenne qui y viennent, c'est pas que les gens sans argent, bien au contraire vu les prix.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

@Godzapon
                                    C'est pas si donné que ça , tu trouves des plats du jour à 11 euros de le cuisine familiale et bon .

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je me dis que ce sont beaucoup d'ados et très jeunes adultes qui se rendent au MacDo un soir de fête, et ceux qui y vont en famille ne se sentent pas concernés par les célébrations de Noël. Des gens qui préfèrent se retrouver dehors, dans les bars ou en boîte ces jours fériés là et ne pas passer leur temps devant la télé. Ce n'est pas mon truc non plus, mais je peux facilement m'imaginer pourquoi les gens iraient en plus grand nombre au MacDo les soirs de Noël ou du 31 décembre. Aujourd'hui la société est devenue très cosmopolite et ces jours fériés concernent absolument tout le monde alors que la tradition non.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Egon
                                        Egon @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse Ahah, si ce n'était que les soirs que l'on avait du monde ça nous arrangerait très bien à nous qui sommes du midi.

Un Ancien Utilisateur Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon il y a sûrement une raison pour laquelle les gens mangent à midi quand c'est férié 🤔😁
                                          À l'opposé chez moi, tout est absolument fermé les 25 et 26 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier. Ma famille francaise, qui a fait 2000 bornes pour les fêtes en Allemagne, était très surprise et un peu déçu de ne pas pouvoir nous inviter au resto ou pour un apero au bistro ces jours là. L'église était ouverte par contre 😁

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Egon
                                            Egon @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse Tu vis en Alsace ou Moselle ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 20 / 299
                                            • Premier message
                                              Dernier message