Le Bonheur du jour !
-
@Godzapon Je n'avais pas pensé aux éventuelles séquelles physiques ou mentales de la bête ; maintenant, je ne fais que ça. Pas cool !

-
@tequila Désolé de t'avoir pourri ce moment

-
Faut l'abattre ce chameau, il n'est pas aux normes 🤭
-
J'espère qu'ils en ont fait un bon repas !
-
De l'air, de l'air, ça fait du bien de sortir un peu ! Une fois la laverie terminée, je vais faire durer un peu l'attestation en sortant le vélo. °_°
-
J'ai chouravé des plantes (sauvages) dans un espace public. J'ai vu que les mêmes coûtaient entre 50 et 150 euros chez Botanic/Truffaut ; trop contente de mes acquisitions gratos même si je me suis levée l'âme pour les récupérer !

-
J'ai terminé ma déclaration de revenus, je suis débarrassée !

-
@Lavinia Cool ! De mon coté ça fait plusieurs jours que je repousse...
-
Ca ne se fait pas automatiquement la déclaration de revenus cette année avec le prélèvement automatique ?
-
@djino a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ca ne se fait pas automatiquement la déclaration de revenus cette année avec le prélèvement automatique ?
Thomas Thevenoud? C'est toi?
-
@SicaOne C'est que ces derniers mois, j'ai eu pas mal de choses qui se sont passées et j'ai un peu décroché de certaines. Va falloir que je regarde ca de plus près
-
@djino Elle est automatiquement préremplie. Tu la vérifies. Si elle bonne t'as rien à faire si y a une erreur tu la corriges et la valides et ca te refait l'estimation ^^
-
@Kallindra Merci. Comme d'hab'. Après j'ai juste mon salaire a vérifier si c'est comme d'hab, ca ne risque pas de me prendre longtemps...
-
@Godzapon Courage ! Il suffit juste de s'y mettre, après c'est un soulagement ! Et mieux vaut ne pas attendre le dernier moment, au cas où il manquerait quelque chose.
-
La déclaration est préremplie oui mais si faut tout de même vérifier et surtout déduire vos frais réels si vous en avez, ainsi que vos frais de garde d'enfants, etc etc.
-
@Lavinia ça y est, c'est fait ! Je peux profiter de la fin du week-end ^^
-
@Godzapon Parfait !

-
C'est le déconfinement un air de liberté !

-
Bonheur du jour? J'ai réussi à prendre RDV avec un coiffeur pour demain matin x). Et demain aprèm on me tire la fibre. Comment dire que je suis jouasse!
-
Pour toutes celles et ceux qui ont du reprendre leur travail aujourd'hui