Blind Test en direct ! victoire éclatante de LeaPierce !
-
Tout est dans le titre !
Le but du jeu sera facile : reconnaitre l'artiste et le titre des extraits que je vous passerai 1 par 1.
Il y aura 1 point pour l'artiste et 1 point pour le titre, chaque point pouvant revenir à 2 joueurs différents, à vous de jouer finement pour maximiser vos chances !
Ex :
L'ordre des réponses est le suivant
- Joueur 1 : Françoise Hardy
- Joueur 2 : Françoise Hardy Mon amie la rose
- Joueur 3 : Mon amie la rose
- Joueur 1 : Mon amie la rose
Le joueur 1 prend 1 point pour avoir trouvé l'artiste, le joueur 2 prend 1 point pour avoir trouvé le titre.
Ce sera mercredi à partir de 20h, soyez présents pour qu'on s'amuse ensemble ! j'essaie de préparer une trentaine d'extraits pas trop durs.
-
Purée si ce sont des extraits du style "Françoise Hardy Mon amie la rose" j'ai perdu d'avance
-
@Shanna t'inquiète !! je serais là pour être plus nul que toi
-
-
@Sky J'accepte ta pitié !
-
This post is deleted! -
@Hornet a dit dans Blind Test en direct ! mercredi 30 septembre à partir de 20h :
une trentaine d'extraits
Pourquoi je suis allé dire ça, j'ai encore rien préparé
Oui Thilou, le 1er prend le point, mais je vais être le plus éclectique possible pour que tout le monde ait sa chance !
-
@Hornet a dit dans Blind Test en direct ! mercredi 30 septembre à partir de 20h :
Pourquoi je suis allé dire ça, j'ai encore rien préparé
Nan mais toi. Je sais pas pourquoi ça m'a surprise. (mais c'est très amusant)
-
mais je vais être le plus éclectique possible
-
Y aura-t-il de la trance ?
-
@jool Pour le savoir, il faudra être là à 21h !
-
@Hornet
Rooo 21h c'est moins cool déjà ! -
On brûle d'impatience ?
-
@Hornet en espérant ne pas être mauvais
-
@Hornet c'est 20h00 ou 21h00 ?
-
@pocahontas13 Tu sais, moi je serai là pour 20h30... comme ça hein ^^.
-
@Lavinia
pas bête !!!
-
Cours de bachata/Kizomba, je ne pourrasi être là ^^
Il y aura 1 point pour l'artiste et 1 point pour le titre, chaque point pouvant revenir à 2 joueurs différents, à vous de jouer finement pour maximiser vos chances !
Bon sang, les tactiques pour gagner. J'imagine le ou la concurrente qui prend à chaque fois le temps de donner l'artiste et le titre, et qui à chaque fois se fait souffler les deux réponses par ceux qui n'en donnent qu'une... C'est matière à vite péter un cable
-
@pocahontas13 C'est 20 comme dit dans le titre !
-
@Hornet
Merci