Angus and Julia Stone
-
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente un duo musical. Ils sont frères et soeurs (si jamais vous vous posiez la question). Ils sont australiens et ils ont également sorti des albums solo. Je les ai découvert en 2012 grâce à la Nouvelle Star. Dans les primes, c'était une des chansons d'intro et j'en ai eu des frissons. J'ai fait ma petite recherche et la version originale était encore mieux !
J'ai eu la chance de les voir en concert
La chanson par laquelle je les ai découvert : Big Jet Plane
A Heartbreak
Hearts Beats Slow
I'm Not Yours
Vous connaissez ? Vous aimez ? Belle découverte ?
-
On a le disque Down the Way, le 2ème des australiens où figure la chanson Big Jet Plane, restée leur plus connue parce qu'on l'a entendue dans moult films, séries, pubs et émissions TV (c'est pas ma préf).
Gros faible pour I'm Not Yours publiée plus haut, et aussi For You, ma chanson préférée du disque
Je me suis peu intéressé aux autres disques, parce qu'il y a beaucoup trop d'artistes et de disques à découvrir dans une vie v_v en revanche j'ai le 1er solo de Julia (chacun a fait 2 disques solos), The Memory Machine qui est super
On a aussi vu Angus et Julia en festival (le même qu'Agnes Obel, je ne crois pas que c'était la même année), et Chibi est jalouse parce que Julia me fait fondre elle est beaucoup trop craquante
:midinette:
-
@Hornet c'est ce que j'allais te demander si t'avais pas une nette préférence pour Julia, par hasard
. Je les ai vus en concert pcq mon copain est fan, et ils sont vraiment biens. Je préfère Julia aussi (hum) même si la voix d'Angus est très jolie aussi.
-
@LeaPierce C'est pour ça qu'il t'aurait reniée si t'avais pas trouvé
Je préfère toujours les chanteuses, je pense que ce que j'écoute c'est 90% de femmes
c'est pas toujours au gout de Chibi qui préfère les hommes folkeux !
-
@Hornet exactement pour ça oui
Je préfère aussi les chanteuses et si en plus elles sont au piano, c'est combo gagnant -
@LeaPierce Les chanteuses à pianos vaincront. On va noyer le forum sous notre midinettisme !
-
J'avais adoré celle-ci surtout, découverte dans "Life is strange" (sympa ce jeu et toutes les musiques)
-
J'adore Angus And Julia Stone !
Je les ai vu deux fois en concert et j'ai même un autographe d'eux et une photo avec Julia.
-
Angus et Julia Stone vont sortir un nouvel album True Colors vendredi, qui sera aussi la BO du jeu vidéo Life is Strange (le 3e).
-
Down the Way est l'un des meilleurs albums que je connais
Mais j'aime aussi énormément leur troisième album "Angus & Julia Stone" (oui ils ont donné leur nom à leur troisième album, j'ai plus l'habitude de voir ça pour un premier album mais pourquoi pas) qui est un peu plus rock que les précédents. Ça reste très folk hein, ne vous attendez pas à du AC/DC. On y retrouve entre autres Heart Beats Slow et A Heartbreak citées plus haut, ainsi que Grizzly Bear
Et leur premier album est très chouette aussi, avec Angus qui était encore tout bébé, écoutez cette voix toute douce:
Pour résumer: je les aime. Et Julia a probablement du sang de sirène dans les veines, plus on l'écoute, plus on est séduit.
-
Encore une découverte, ça n'arrête pas
! Merci
-
En ce moment, j'ai volé à Lapin, l'album Snow et je suis en train de l'user.
Mes préférées :
Oakwood
My house your House (faite en concert très chouette)
Bloodhound
Cellar Door