Besoin de parler à des gens

• Bonsoir,
    Je suis totalement inconnue a ces forums de discussions, mais c'était la solution de secours et j'espère y trouver mon bonheur...je vais un peu raconter ma vie, mais le topos, c'est que je suis bien entourée, j'ai des amis, une famille, des frères et soeurs, et des gens qui tiennent a moi, et pourtant je me sens terriblement seule...j'ai eu des passages extrêmement vides et mornes dans ma vie, comme chacun d'entre nous, mais ma douleur s'est toujours manifestée par des crises de pleurs, et une sensibilité extrême. Seulement depuis quelques semaines, je ne ressens plus rien. Quand mes amis sont a mes côtés j'oublie tout et je ris comme a mon habitude, mais au fond je suis vide comme un bulot mort, et ce côté ressort aussi tôt que je suis seule, je ne peux même plus pleurer, je ne me sens ni triste, ni en colère, on m'a dit que c'était parce que j'étais heureuse, mais c'est tout sauf une sensation de bien être...juste l'impression de n'avoir aucun but, aucun intérêt, et d'être terriblement seule. J'ai donc le besoin de parler a des inconnus qui pourraient partager des ressenti similaires, des pensées qui me pourrais dégager de cette solitude ou de ce vide qui prends beaucoup de place dans ma vie ^^

• Tu as peut-être un évènement précis qui t'a mis dans ce ressenti ! Je comprends ce que tu ressens et je suis aussi passé par cette phase où on a l'impression de ne plus prendre goût a rien et que tout devient fade dans la vie de tout les jours !

As tu pensé à consulter un médecin ? Tu passes certainement par un épisode de déprime ou autre !

Courage a toi ! Il y a toujours des solutions pour sortir de cette phase ! 😉

• @louctx pour imager , tu as de bonnes fondations , les mur sont finis, le toit est fini , mais il reste les finitions , qui te donnent un gout d'inachevé , j'ai des moments comme ca aussi , comme si il manquait le petit train train quotidien qu'on aime , ou peut être même qu'il te manque quelqu'un à aimer , c'est important se sentiments d'aimer et se sentir aimé .

• Bonjour, j’ai exactement le même ressenti et j’ai vraiment l’impression d’être seule que personne ne me comprend. J’ai une famille, peu d’amis, j’ai un mari et un fils et une situation correcte ou je ne peux pas vraiment me plaindre... et pourtant j’ai l’impression d’être arrivé là où j’en suis par hasard en ayant fait des choix sans jamais vraiment les faire par vocations...
    J’ai souvent l’impression également que lorsque je parle les gens ne m’écoute pas vraiment... et pourtant tous me décrivent comme quelqu’un de forte ayant du caractère et sachant ce que je veux. Or c’est tout l’inverse.
    Je comprend tout à fait le ressenti que tu as et c’est dur de se sentir seule et incomprise

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai