Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Popular
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    1. Home
    2. Dryanaide
    • Profile
    • Following
    • Followers
    • Topics
    • Posts
    • Best
    • Groups

    Dryanaide

    @Dryanaide

    1930
    Reputation
    1513
    Posts
    302
    Profile views
    6
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

    Dryanaide Follow

    Best posts made by Dryanaide

    • Présentation et bisouillage de goule.

      Salutation tout le monde !

      Comme disais Daniel Balavoine, "Bonjour, je m'appelle Henri ..." Noooon ! Ce n'est pas vrai. Mon prénom ? On s'en fiche un peu, beaucoup, passionnément, à la folie 😊

      On va passer à des choses plus intéressantes quand même. Pour commencer, je suis prof d'histoire géo dans un Lycée (général, technique et professionnel: oui, la structure où je travaille est énorme et la cité scolaire va de la maternelle au classe de prépa et BTS). Je viens tout juste d'être titularisée et je travaille dans une établissement privé. J'ai choisi l'enseignement catholique pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas prendre le risque d'atterrir en région parisienne. C'est sympa d'y aller passer un weekend pour s'amuser, mais pas pour y vivre. Je tiens trop à ma région, son air iodé, ses contes et légendes.

      J'aime bien lire (surtout de la fantasy, du médiéval fantastique et compagnie). J'adore Tolkien et pour ceux qui apprécient ce genre de littérature, je recommande de jeter un œil sur les édition Bragelonne si vous ne connaissez pas déjà. Je regarde presque pas la télé même si à une époque j'étais pas mal versée dans les séries télévisées. Maintenant, il y a internet pour regarder ce que je veux quand je le veux. Internet c'est terrible quand même 👏 . J'aime beaucoup les jeux vidéos et plus largement les jeux en tout genre (de société, de rôle et compagnie). Je suis plutôt sportive même si j'en fais moins maintenant que je travaille (je continue tout de même à fréquenter le dojo de mon enfance pour une pratique régulière de mon sport favoris: l'Aïkido. Autrement, plus "jeune" (parce que je suis encore jeune quand même, j'aurai 23 ans à la fin du mois) je faisais d'autre sport de combat pour la découverte comme la capoeira par exemple. J'aime bien pratiquer le sport, mais je suis plutôt allergique à sa diffusion télévisée. Le sport à la télé confortablement installée dans son canap' avec la bière à la main et la pizzas/les chips, très peu pour moi. Personnellement, je préfère être actrice que spectatrice.

      Pour le sport, je ne regarde pas à la télévision, mais j'aime bien me tenir informée des résultats notamment grâce aux sites dédiés sur le net. J'écoute beaucoup de musique. Je ne peux pas vivre sans musique. Je me lève et la première chose que je fais c'est d'allumer mon ordi pour mettre du son qui va me mettre en forme pour la journée. Personnellement, je suis rock et ses dérivés en style musical. Mes goût vont de Queen, The Police à Shaka Ponk, Noir Désir en passant par Metallica ou AC/DC. Bref, un bon gros son de guitare avec une ligne de base efficace et un batterie qui donne le tempo avec fermeté. En terme de film, j'aime bien un peu tout, je suis plutôt bon publique en ce qui concerne l'humour. Par exemple, les Monty Python me font mourir de rire. Niveau jeu vidéo, j'aime bien les jeux de gestion comme Crusader King ou Europa Universalis, ce que l'on appelle les 4X comme Civilization (le 6 est super), les jeux de crafting/survie comme Conan Exile, Eco ou encore Empyrion, j'ai une affection toute particulière pour les RPG et notamment les Fallout ou les The Elder Scroll avec une mention spéciale pour les Dragon Age et les Mass Effect. Là encore, je vis des histoires magnifique dans le monde vidéoludique grâce à mon PC.

      Bon ! Voilà ! Je pense avoir fait un premier portrait de moi acceptable en terme de présentation. On verra pour les informations complémentaires.

      Bonne journée tout le monde ... 💋

      posted in Présentations
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Pire anecdote amoureuse ?

      Alors là, j'ai de quoi faire rire tout le monde. J'en ai tellement allant du cocasse au tristement ignoble.

      On va commencer doucement.

      J'étais étudiante en L2 d'histoire. C'était une soirée étudiante. Un pote en médecine m'invite à la soirée. On m'a toujours que les médecines étaient des barjots en soirée et que cela virait parfois à l'orgie. J'étais curieuse et j'y suis donc allée. Je n'ai pas été déçue.

      Avant de continuer, il faut savoir que j'ai eu mon bac à 16 ans et que je suis née le 30 octobre, ce qui fait que j'avais encore 17 ans à ce moment.

      Bref, on revient sur le sujet. La soirée est plutôt sympa. L'assos a fait un bon taf avec un DJ qui avait le bon goût de nous passer plein de son que l'on entend rarement en boite de nuit (musique des année 80, du rock, etc) et pas cette musique Danse, Techno et Rap habituelle. Avec mon pote, on rigole bien. Il drague une jeune femme, je l'aide un peu à ne pas passer pour un dalleux. Il arrive à la serrer et je me retrouve toute seule au comptoir. Là, un type que je n'avais pas remarqué m'accoste. Je pense qu'il venait arriver depuis peu, vous verrez pourquoi je pense cela et ça a son importance pour la suite cette petite réflexion. Il commence à me proposer un verre. Il est plutôt élégant, d'un certain âge (à première vue j'ai pensé qu'il avait dans la quarantaine), poli ... Bref plutôt bien sous tout rapport. J'accepte son verre, on discute un peu, il me fait des avances. Cela me fait rire intérieurement, car je n'ai aucune intention de lui donner satisfaction. Au bout d'une bonne demie heure, je lui dit au revoir, car je bouge.

      C'est bien beau de faire la fête, mais il faut assurer en cours le lendemain. Donc, je décide qu'il est temps d'aller me pieuter. Il devait être 3h du mat'.

      L'homme me propose de me ramener. Il a une idée derrière la tête le petit coquin. Je décline et file sans vraiment lui laisser le temps d'argumenter. Au vestiaire de la boite, j'envoie un SMS à mon pote pour lui dire que je rentre chez moi. Il est certainement trop occupé, mais au moins quand il regardera son portable, il saura que je suis partie. Fin de soirée.

      Le temps passe, puis une semaine plus tard, en TD d'histoire moderne, je me retrouve avec un groupe de personne que je connais vite fait de vu pour faire un exposé. On doit bosser à la BU, mais à côté de mes études, je dois travailler donc je ne peux pas. Finalement, le groupe arrive à caller une date de réunion chez une des filles du groupe pour le soir même. Elle nous invite à manger. Elle habite chez ses parents qui possède un baraque digne d'un film. On va chez elle. On travaille un peu avant de passer à table. La mère est gentille comme tout. Puis, vers le milieu du repas, le père de la fille arrive.

      Vous voyez certainement la péripétie arriver. 😂

      Je reconnais immédiatement le type de la soirée étudiante. J'ai un large sourire qui se dessine sur mes lèvres. Je sens le malaise qui le prend quand il me reconnait à son tour. Pendant tout le repas, j'ai joué avec les nerfs du père. Ceci dit, je n'ai rien balancé. Ni la fille, ni la mère sont au courant de son comportement. C'était vraiment drôle de la voir se décomposer à chaque fois que je parlais et que je faisais de vague allusion aux soirées étudiantes ou bien à l'infidélité en général. Cependant, je ne pense pas que cela ait vacciné le personnage, car c'et le genre de vieux beau qui sait qu'il peut plaire et qui en profite. Personnellement, j'ai bien rigolé à le faire suer.

      EDITION ! J'ai oublié de préciser, que la fille que mon pote avait serré, c'étai la fille du type qui m'a dragué. La grande soeur de celle avec qui j'ai fait mon exposé et qui nous a invité chez elle. Parfois, je suis tête en l'air ... 🙄

      posted in Amour - Sexe
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

      Salut !

      Un petit message rapide pour pousser une monumentale gueulante contre les chauffards. Ce matin, je pars au boulot à pied (je suis à environ 10 minutes de mon établissement). J'arrive au croisement et je patiente au feu rouge en attendant de pouvoir passer. Il faut savoir qu'entre 7h et 9h, c'est un lien d'intense trafic. Le feu devient rouge et le petit bonhomme vire au vert. Je m'engage sur le passage piéton. Là, une voiture tente de passer en grillant le feu rouge. J'ai eu le réflexe de sauter tout en mettant mes mains devant moi pour amortir le choc avec la voiture. Bon, rien de bien grave, car le conducteur à pilé net. Il y avait juste mes mains sur son capot hormis cela, je n'ai pas été touchée. Le type sort de son véhicule. Je me dis qu'il va prendre de mes nouvelles comme le ferait tout être humain normalement constitué et je me prépare à lui dire que ça va. Au lieu de ça, il commence à me gueuler dessus, vérifie que je n'ai pas abimé sa voiture et tout ça. A ce moment là, il y avait pas mal d'élèves qui se préparaient à aller en cours qui ont donc assisté à la scène. Je pose un doigt sur ma bouche et dit chut. Cela a l'effet escompté, car il se tait un peu étonné. Là, je lui dit d'une, vous avez grillé un feu rouge, c'est une infraction grave du code de la route. De deux, vous avez faille me renverser alors que je suis sur un passage piéton, ce qui fait que je suis doublement prioritaire sur vous. De trois, je mets un gros coups de pied dans l'aile de sa voiture (je précise que j'avais une paire de Doc Martins au pieds) et je rajoute avec un petit sourire narquois maintenant vous pouvez vous plaindre que j'ai abîmé votre véhicule. Il recommence à gueuler sur moi tout en se grandissant pour tenter de m'impressionner. Je sors mon téléphone portable et lui propose d'appeler la police pour régler notre petit différent. Je pensais naïvement que cela le calmerait un peu. Que nenni, il devient menaçant et tente même de m'attraper. Pas de chance pour lui, j'ai près de 18 ans d'Aïkido derrière moi. Il n'a pas trop compris comment il a fait pour se retrouver plaqué au sol. Cela a foutu un sacré bazar au niveau de la circulation, mais j'ai quand même appelé la Police. Heureusement que je part toujours en avance. Cela m'a permise arriver à l'heure en cours. Je dois aller demain après-midi pour porter plainte au commissariat contre le conducteur.

      Bref, ce n'était que le début d'une journée moisie au possible ... Mais ça ne change rien, je reste positive malgré tout

      text alternatif

      Mais à un moment j'ai eu très envie de lui défoncer autre chose que l'aile de sa voiture. 😡

      posted in Carte blanche
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Le Bonheur du jour !

      Je viens de recevoir un mail de mon établissement et voilà un extrait:

      Nous venons d’apprendre que le Conseil Régional de Bretagne a décidé d’annuler les transports scolaires pour la journée du 12 février 2021.
      Pour demain, en fonction des contraintes qui nous sont imposées, nous avons pris la décision d’annuler les cours de l’ensemble de la journée.

      6h de cours qui sautent ... bon, c'est embêtant pour le programme, mais en ce moment avec la neige et tout ça, les classes ne sont pas complètes donc on n'avance pas et ceux qui sont présents ont la tête ailleurs ... En route pour un petit weekend de trois jours ! ! ! 😜

      posted in Carte blanche
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Actif/Passif

      @Mai-Tai a dit dans Actif/Passif :

      Je rejoins mes camarades, il faut de tout, c'est comme ça que la société peut fonctionner. Il se passerait quoi si tout le monde avait une âme de leader ??

      Bastooooooooooooooooooooooooooooooon !
      text alternatif

      posted in Sciences Humaines et Sociales
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Pourquoi avez-vous très bien (ou très mal) vécu le confinement ?

      @Étoile_97 Autant je peux te comprendre en ce qui concerne cette solitude que tu ressens, autant je ne peux pas accepter que tu remettes en cause l'existence de cette merde de virus. Il se trouve que j'ai une amie élève infirmière qui en a vu des gens mourir de "ce truc qui n'existe pas", elle les a vu étouffer et souffrir sans rien pouvoir faire avant d'aller les rejoindre. Aujourd'hui encore, elle souffre des séquelles puisqu'elle se ballade en permanence avec une bouteille d'oxygène avec elle. Sportive avant, elle a le plus grand mal à monter les escalier pour aller dans sa chambre qui se trouve à l'étage de la maison de ses parents. Hormis cela, j'ai le frère d'une des mes tantes (par alliance car elle a épouse un des frères de mon pères) qui en est mort. Je peux t'assurer que ce truc existe bel et bien. Mon frère, son épouse et mon neveu l'ont attrapé et ils ont eu la chance de n'avoir qu'une grosse grippe et comme je me suis occupée de mon neveu pendant le premier confinement, je l'ai peut-être attrapé (ou pas, on ne le saura jamais puisque je n'ai développé aucun symptôme).

      Tu as 1h de déplacement loisir ... ça ne veut pas dire que tu ne peux pas sortir promener ton chien, acheter du pain, faire tes courses. Personnellement, j'achète une demie baguette (une sortie où je vois du monde) je fais mes courses en plusieurs fois (le mercredi et le samedi donc encore des sortie hors quotas d'une heure)? J'habite en ville ce qui simplifie la possibilité de multiplier les sorties si nécessaire en faisant tes courses à pieds ce qui limite ce que tu peux porter, etc. Après, je bosse donc je me déplace et je vois beaucoup de monde.

      posted in France
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Pire anecdote amoureuse ?

      Allez hop ! Encore une petite anecdote sur le sujet comme promis dans la partie Halloween.

      C'était mon année de Terminale (donc j'avais 16 ans, mon anniversaire est le 30 octobre) et avec des potes, on décide de faire une sortie en ville après un apéro arrosé. En chemin, on croise du monde. J'ai le droit à plein de bises et de joyeux anniversaire. Etrangement, les mecs étaient bien plus prompts à me "sauter" dessus pour faire la bise, mais bref passons 🙄 . On arrive dans un bar où il y a une scène ouverte pour les petits groupes de musique du coin. Il y avait un petit groupe rock qui reprenait du rock français (en fait ils se limitaient à Téléphone et Noir Désir principalement). Il y avait une bonne ambiance. On était tous déguisé. Perso, j'avais opté pour un déguisement du petit chaperon rouge un peu gore et un peu sexy. Un pote avait choisi d'être une sorcière plutôt sexy aussi. On avait remarqué que le barman lorgnait pas mal de notre côté et que notre déhanché sur les tables ne le laissait pas indifférent. On a un peu profité de la situation pour se faire offrir pas mal de tournées. Dans un coin, il y avait un groupe de garçon qui m'a abordé pendant que je faisais un allé retour avec les boissons. Ils ont voulu jouer les gars sympas en payant des tournées surtout quand ils ont su que c'était mon anniversaire. J'ai laissé faire les garçons qui pensaient certainement pouvoir "acheter" les filles du groupe. Au moment de partir, ils ont voulu nous raccompagner et la la sorcière arrive à côté de moi, me roule une pelle et me dit après "on y va chérie". La tête des garçons était assez drôle à voir. Entre "j'ai le caleçon on fire" et "je suis dégouté". On est partie. La soirée ne nous a presque rien coûté au final.

      Je précise que cette amie et moi n'étions absolument pas ensemble, mais qu'elle trouvait ça drôle de les planter là de cette façon. C'est vrai que l'on n'a pas été très sympa avec ces garçons, mais au final on n'avait rien demandé à personne, ils ont tapé l'incruste.

      posted in Amour - Sexe
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

      @jool presque sauf qu'il a finit par terre sur le sol mouillé car il avait plu pas pendant la nuit et que je ne suis pas super girl, juste Aïkido girl ... J'ai moins de super pouvoir que la blonde 😁

      Bon ! Pour poursuivre la journée tout moisie ... Avec les élèves témoins, cela s'est vite su qu'il ne fallait pas trop me chatouiller. Pendant un cours en Term STMG, un élève fait un peu trop le mariole et je le rappelle à l'ordre. Là, un de ses camarade lui dit "si tu continues, la prof va te soulever direct". C'était certainement en référence à ce qui était arrivé à l'automobiliste. Là, l'élève dit " je ne dirai pas non" avec un rire gras. Il avait opté pour la signification graveleuse de l'expression se faire soulever. Je suis restée plutôt calme, mais j'ai prit un ton glacial. J'ai dit aux élève de prendre leur livre et de faire les questions que l'on devait faire en cours sur une feuille que je relèverai et noterai, puis j'ai au petit plaisantin de prendre ses affaires et de me suivre au bureau de la CPE. Avant de quitter la salle, j'ai ajouté que je ne voulais pas entendre l'un de mes collègue se plaindre du bruit qu'ils pourraient éventuellement faire pendant mon absence. Je fais comme cela, car le bureau se trouvait au bout du couloir.

      Conclusion, l'élève est exclus de mon cours jusqu'à ce que j'ai rencontré ses parents, il va donc en permanence où un travail l'attendra. Vraiment une journée pas top ... Je pense maintenant que les élèves ont compris qu'il y avait une limite à ne pas franchir avec moi même si j'ai de l'humour en général.

      posted in Carte blanche
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Questionnaire de Proust revisité

      @LeaPierce a dit dans Questionnaire de Proust revisité :

      1. Votre principal trait de caractère: Joie de vivre.
      2. La qualité que vous préférez chez un homme: l'honnêteté.
      3. La qualité que vous préférez chez une femme: l'honnêteté.
      4. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: Leur présence.
      5. Votre principal défaut: la Rancune.
      6. Votre principale qualité: la Détermination
      7. Votre occupation préférée: Les arts martiaux et les jeux vidéo à égalité.
      8. Votre rêve de bonheur: Un apéro avec mes proches sur une terrasse en bord de mer avec discutions et rigolades.
      9. Quel serait votre plus grand malheur: Perdre mes proches.
      10. Ce que vous voudriez être Moi, c'est déjà bien.
      11. Le pays où vous désireriez vivre: Avant d'y vivre, j'aimerai découvrir le Québec et la Nouvelle Zélande.
      12. La couleur que vous préférez: Le noir, le rouge, le bleu et le vert.
      13. La fleur que vous préférez: une rose (noire peut-être) 😄
      14. L'animal que vous préférez: Le Fou de Basant.
      15. Votre poète préféré: Le Pouêt Pouêt 😜
      16. Votre auteur préféré: Tolkien.
      17. Vos héros favoris dans la fiction: Rekk dans "les épées de glace".
      18. Vos héroïnes favorites dans la fiction: Selene dans Underworld.
      19. Votre peintre favori: Cézanne.
      20. Vos héros dans la vie réelle: Léonard Da Vinci.
      21. Vos héroïnes dans l'histoire: Marie Curie.
      22. Vos prénoms favoris (masculins et féminins): Heather, Katell.
      23. Ce que vous détestez par-dessus tout: L'infidélité.
      24. Caractères que vous méprisez le plus: l'hypocrisie.
      25. Comment aimeriez-vous mourir: Heureuse de ma vie et ne rien regretter.
      26. Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence: l'étourderie.
      27. L'objet qui vous parait indispensable: de quoi écouter de la musique.
      28. Les 3 choses que vous emporteriez sur une île déserte: une batterie rechargeable, un ordi bourré de musique et quelques jeux vidéo et des panneau solaire pour recharger la batterie.
      29. Le mot qu'enfant vous disiez tout le temps de travers: Cowboy, je disais boboy.
      30. L'expression française que vous préférez: Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie, j'adore ça. (Matrix, réplique du Mérovingien).
      31. Votre mot préféré du moment: Musique
      32. Votre citation préférée tirée d'un livre : Prendre des notes, c'est faire des gammes de littérature. Le journal de jules renard (édition 1927) - Jules Renard
      33. Le livre que vous avez détesté lire: Le grand meaulnes.
      34. La langue étrangère qui vous plaît le plus : J'aimerai apprendre le japonais.
      35. Le pseudo que vous préférez (un des vôtres et/ou celui de quelqu'un du forum): Friandises (oui, j'ai eu ce pseudo).
      36. Votre plus belle réussite : Pour le moment, être validée.
      37. Votre plus bel échec : M'être plantée à l'épreuve de Physique Chimie du Bac avec un magistral 8 alors que j'avais 20 de moyenne en première et terminale.
      38. Votre meilleur souvenir : La veille du bac, j'ai fait un barbecue avec des membres de ma famille, cela a viré fiesta et après une nuit blanche et encore un peu ivre, je suis allée passer mon épreuve écrite de philosophie.
      39. La qualité que les autres vous donnent : Energique
      40. Le défaut que les autres vous donnent: Fatigante.
      41. Votre émotion préférée : la joie
      42. Le membre qui pourrait le mieux vous décrire sur le forum : Euh ... Je ne sais pas trop. Laeryn peut-être, on délire bien.
      43. L'émotion que vous gérez le moins bien: La colère quand je suis arrivée à mes limites.
      44. La chanson qui vous définit le mieux: A vous de me le dire. Une de mes chanson préféré c'est Under pressure de Queen avec David Bowie.
      45. Le livre que vous pourriez relire sans vous lasser: La trilogie "Le livre des anciens".
      46. Votre film préféré: Euh ... Plouf Plouf ! Good Morning Vietnam !
      47. En quoi voudriez vous être réincarné: En Fou de Basant.
      48. Ce qui vous angoisse le plus: Devenir sourde.
      49. Une erreur qui vous a appris quelque chose : La confiance est une chose que l'on doit donner avec parcimonie et même là, il faut s'attendre à se faire trahir.
      50. Votre plus grande force: Mon caractère.
      51. La personne sur laquelle vous pouvez compter: Moi et plus largement mes proches (enfin pas tous).
      52. Votre addiction: La musique !
      53. Le juron que vous dites le plus: Merde !
      posted in Carte blanche
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Dire Bonjour

      text alternatif

      posted in Carte blanche
      Dryanaide
      Dryanaide

    Latest posts made by Dryanaide

    • RE: Prêt immobilier, des conseils?

      @Nicdouille ton conseiller va forcément te dire qu'il faut un apport. Tu peux demander à mettre en place un LEP pour mettre de l'argent de côté afin de te constituer un apport. Par contre, il est limité à 7700€ et il est rémunéré à 1% (il me semble ou quelque chose dans le genre, peut-être même moins de 1%).

      Pour te donner un ordre d'idée, j'ai dans mon entourage deux personnes qui veulent acheter. Ils gagnent environ 900€ chacun. La banque a fait une simulation et la proposition est la suivante: un prêt de 115k€ sur 20 ans avec des mensualités 330€ par personne.

      Renseigne-toi sur les différents mode de prêt avant d'aller afin d'en discuter avec ton conseiller. Il y a le prêt à 0% qui est souvent conseiller pour les gens qui veulent faire des travaux (voir de très gros travaux). Des prêts spécifiques aux primo accédants. Je ne connais pas tous les noms. Je suis moi-même dans cette réflexion. Je n'ai pas le droit au LEP parce que je paye des impôts, j'ai donc ouvert un PEL.

      posted in Maison
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: The Voice : La Plus Belle Voix – Saison 10

      Nouvelle émission et de nouveau bof ! De mon point de vue, ça gueule un peu moins ... Mais, qu'est-ce que l'on se fait chier cette année. Pour moi, ça ne fonctionne pas top et le jury est moyen. Mika me manque. J'aime bien le retour des fauteuils qui se retournent même si le candidats n'est pas pris, car je pense que c'est une bonne chose pour les participants de savoir pourquoi cela n'a pas matché et entendre aussi les conseils/avis des coachs. Par contre, le côté télé réalité avec les mini reportages sur le participants histoire de faire pleure dans les chaumières c'est gonflant.

      Qu'est-ce que je retiens de cette émission ? Le dernier candidat qui s'appelle Tom et qui reprend Creep. C'est une chanson que j'aime bien et il a bien fait le taf. Ou bien Laciano (je crois que c'est comme cela que s'appelle le candidat qui reprend Grace Kelly de Maki) avec son interprétation assez sympa. Au final rien de transcendant.

      posted in Divertissement
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Cadeaux d'anniversaire

      Début février, c'était l'anniversaire de mon père.

      Je lui en veut beaucoup à cause de son infidélité, mais il reste mon, père et je ne pouvais pas ne pas lui offrir un cadeau pour son anniversaire. Je lui ai offert une boite de préservatifs. Oui, je suis mauvaise. C'est comme cela, je ne sais pas faire semblant même si c'est pour la paix des familles.

      posted in Famille - Amis
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Qui est ce toon ?

      Bah Nikita, la Cité de la peur, Dobermann, Jeanne d'Arc, The Patriot, etc ...

      Tcheky Karyo est connu. 😄

      posted in Jeux continus
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Qui est ce toon ?

      @Wolfen Nop ... @Noodle Oui.
      544810.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

      posted in Jeux continus
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Qui est ce toon ?

      2e542c.jpg

      posted in Jeux continus
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Qui est ce toon ?

      @Noodle Albert Dupontel ?

      posted in Jeux continus
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Mensonges

      @kate1511 Bonjour !

      Ton histoire illustre pour moi ce qui se passe avec une personne infidèle: le manque d'honnêteté. Si j'avais un conseil, c'est de ne pas chercher à le confronter, juste de partir en lui disant merde. Juste pour rappel, il trompe son épouse avec toi et qui d'autre avant toi ? Alors qu'il la trompe avec toi, il continue à voir ailleurs. Bref, c'est un queutard invétéré. C'est peut-être une personne souffrant de nymphomanie, mais je vais te dire osef. Si encore il faisait des efforts pour se soigner. Peut-être qu'il a besoin de séduire, et là c'est encore pire je trouve.

      Donc, en conclusion, pour te préserver, je te dirait de le jeter et cela qu'importe l'amour que tu as pour lui, car ce n'est pas suffisant pour lui, tu ne lui offres pas assez.

      Après, je te dirai bien de prévenir son épouse, a supposer qu'elle ne soit pas déjà au courant. Ce n'est pas de la vengeance dans le sens où tu la préviens du manque de fiabilité de son époux. Si elle est déjà informée de cela et qu'elle l'accepte ... Bah tant mieux pour lui. Si elle ne l'était pas, tu permettras à une femme de prendre une décision et de prendre en main son avenir et sa vie. Qu'importe son choix.

      posted in Amour - Sexe
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Votre humeur en gifs

      text alternatif

      posted in Carte blanche
      Dryanaide
      Dryanaide
    • RE: Dire Bonjour

      text alternatif

      posted in Carte blanche
      Dryanaide
      Dryanaide