"Ils ne passeront pas"



  • Juste pour souligner ce message tristement comique du gouverneur micron qui comme ses prédécesseurs dit une chose et fait le contraire. Ne vient il pas de libéréer des islamistes avérés ?
    "Ils" c'est qui "Ils" ?
    Ils sont déjà des milliers dans toute l'UE bande de baltringues. Et il en rentre sans arrêt à Lampeduza et surtout à l'Est ou via la Turquie, alors le baratin ça suffit.

    Il y a qqs jours un pakistanais découpait au hachoir 2 journalistes et là un prof est décapité par un tchetchène.. mais enfin c'est une guerre et on déjoue des attentats tout en laissant entrer nos égorgeurs.

    Allez , envoyez les marches, les bougies, les pétitions, ... face à des tueurs sans pitié c'est vraiment utile.



  • macron (avant je disais Monsieur ..pas pour macron d'ailleurs ) bref..dit celà ne sachant pas quoi dire d'autre,enfin je suppose que ce n'est pas lui qui écrit ses discours...il devrait quoiqu'il en soit changer de 'plume'...celui là à au 5 trains de retard....ils sont déjà là en effet,ils nous tuent..nous détestent et l'autre là..'vous ne passerez pas'..ils sont d'une lacheté à couper le souffle !! doublée d'un culot !!! dire que ces gens là repasseront sans doute... il faut avouer que nous sommes laches aussi.... enfin là je parle pour moi,..



  • Qui ils ? les français qu'on n'éduque pas voire qu'on abandonne suffisamment pour qu'ils cultivent la rancœur et partent se radicaliser et reviennent remplis de haine ? parce que ceux-là ils n'ont pas besoin de passer ils sont déjà là. Ceux qui passent ne sont pas les responsables de tout cela, les responsables on sait où ils sont, et ils sont aussi blancs que leurs cols en haut de leurs tours.



  • Ben justement il veut dire quoi le micronus ? qu'il explique sa phrase ridicule

    On est face à un terrorisme islamique barbare et impitoyable, importé ou hélas endogène et rien d'autre et qu'on me dise pas que ça n'a rien avoir avec leur religion, ici c'est la France, terre d'accueil et là ça commence faire trop dans l'horreur, alors les mots creux, les slogans, les défilés et touti quanti depuis Charlie je ne supporte plus, coup de poignard par ci, prêtre égorgé par là, attaque à la machette, Bataclan, hypercasher, merah, voiture bélier, écrabouillage au camion à Nice, etc .... mais le Coran n'y est pour rien !

    S'il y a des phrases inadmissibles dans ce livre, et il y en a, qu'ils les suppriment !

    Certains pays produisent des fous ds leurs ignobles madrassas: pakistan, arabie saoudite, tchetchénie,...
    Ils assassinent un peu de partout, regardez l'Angleterre qui subit ça sans cesse aussi. Alors ils ne passeront pas qu'il développe, qu'il agisse et surtout qu'il se taise !



  • @Delnis les gens interprètent les paroles du Coran comme ils veulent. J'ai connu des musulmans très pacifistes, et leur religion a bien des points communs avec la nôtre ou avec d'autres( c'est très joliment mis en scène dans l'Ame du monde de Frédéric Lenoir).
    Et les chrétiens n'ont pas été en reste dans l'histoire. Au nom de Dieu, ils ont envahi des terres, ils ont manigancé auprès des hauts-placés pour obtenir des richesses, terre ou autres pouvoirs...



  • This post is deleted!


  • Triste époque, problème sociétal, la religion est un refuge... je n'ai pas voté pour ce monde pour mes enfants ... bien d'accord que si nos élites avaient pris au sérieux la problématique de l'intégration il y a qqes décénies, on n'en serait pas là. Si on donne un avenir aux gens, ils ne se réfugient pas la dedans. Ajoutons le poids de l'Histoire (cf colonialisme destructeur que l'on a toujours pas assumé) et un web fanatisant, on va droit dans le mur...



  • @Delnis D'accord avec @Roma31 le problème ne vient pas de la religion, ni du Coran en lui même.

    Le problème à été, comme bien souvent ont commencé les guerres, des luttes pour le pouvoir et/ou l'argent
    C'est les occidentaux qui ont déclenché cela en intervenant dans le Golfe persique (Guerre du Golfe, toussa) et en essayant d'enlever tous les dictateurs (Hussein, Kadhafi,...)
    Tous ces groupuscules comme Daesh au début ont ainsi eu la main libre pour se developper car avant elles n'avaient aucune latitude (Déjà les "dictateurs" ne leurs laissaient aucune marge de manoeuvre, et ensuite elles ont eu leur propagande facilité dans des pays qui ont été ravagés par des guerres déclenchés par les occidentaux, USA en tête ...)

    Elles ont trouvé le créneau de la religion, avec une interpretation fallacieuse du Coran pour faire un lavage de cerveau à ceux qui venaient les rejoindre

    Mais il n'y a pas plus de "phrases inadmissibles" comme tu le dit dans le Coran que dans la Bible ou la Torah

    C'est l'interprétation qui en est faite.



  • Oui toujours la même rengaine victimaire et repentante des gentils musulmans victimes.
    le mois dernier c'était un Pakistanais, là un Tchétchène, ils ont quoi comme passif avec la France ?

    A part qu'on est assez cons pour les accueillir

    L'Islam conquérant n'a pas été inventé par nous que je sache, enfin c'est tellement évidemment que depuis son apparition cette religion est conquérante, sortez de votre schéma limité à nos défauts, vous les prenez pour des saints ?

    Désolé mais je suis partisan de stopper toute entrée de qui que ce soit et expulsion de tous les fachos enturbannés qui prônent des choses barbares: la charia, la femme au foyer, la jupe interdite, voire la lapidation,...



  • @Delnis a dit dans "Ils ne passeront pas" :

    Oui toujours la même rengaine victimaire et repentante des gentils musulmans victimes.

    Bah, c'est moi qui te le dit et aux dernière nouvelles j'étais Catholique. j'ai même fait mes communions...

    le mois dernier c'était un Pakistanais, là un Tchétchène, ils ont quoi comme passif avec la France ?
    A part qu'on est assez cons pour les accueillir

    Bah, Sur les 22 cas recensés d'actes terroristes en France, 15 des terroristes avaient la nationalité francaise, et sept terroristes ne l'avaient pas (et encore dans le tas il y avait les deux frères qui venaient de Belgique, donc qu'on ne peut pas considérer vraiment comme des migrants au sens nouveaux migrants venant de pays en guerre)

    Les attentats de Charlie Hebdo : Francais nés en France, de l'Hyper Casher : Français né en France, du Bataclan : Français nés en France...

    Il faut lutter contre le terrorisme. Mais pas lutter contre les migrants. Il faut lutter contre les extrémistes de tout bords qui proclament la haine qu'ils soient imams ou responsables du RN, mais pas lutter contre les religions. Il faut accueillir les gens en difficultés et les placer dans les meilleures conditions pour que leur intégration se fasse efficacement et sans échec.



  • Il y a des gens bien partout, et des ignobles également.

    99,99% des migrants ne viennent pas faire du tourisme-terroriste.

    Sinon, il est vrai que cela aurait du faire quelques années qu'on aurait du embarquer les fichés pour aller leur faire faire du jardinage en Guyane. Mais que voulez-vous ! Nous avons comme dirigeants des incapables.

    PS. N'écoutez pas le RN; ce sera pire avec eux.



  • Don Gérald, dit "le parrain".



  • @Peri C'est digne de Coluche cette phrase



  • Admettons que les migrants soient minoritaires dans le terrorisme, ça change quoi sur le fond ?

    Vous voulez baisser la tête, manger Hallal, supprimer le cochon , l'alcool, la jupe, etc...

    Mettez vous à la place des Professeurs qui vont désormais en cours avec au minimum une inquiétude et qui vont de toute façon faire dans l'autocensure.

    Le terrorisme est bien causé par la lecture littérale de leur "livre", la preuve ? ce sont les pays musulmans où ils y a les pires attentats, ils y massacrent d'autres musulmans qu'ils jugent mauvais, alors réduire ça à: "c'est de notre faute", c'est en partie vrai bien sûr, mais vous êtes bien formatés, parlez en aux Arméniens, aux Hongrois, aux Indiens, aux Serbes, etc... ... ces pays n'ont aucun passif colonial et pourtant ils ont subi la conquête musulmane sans cesse. Vous limitez ça au terrorisme mais enfin c'est plus grave que ça.
    Vous croyez qu'Erdogan n'est pas dangereux ?

    Pour revenir à nos tarés, évidemment ceux qui endoctrinent les petites racailles ou les paumés, ceux là on ne les voient jamais, il s'agit souvent d'imams étrangers, alors on fait quoi ? on les laisse continuer leur travail de haine ?

    Pour des raisons complexes une frange radicale a la haine de l'occident, en gros le pétrole et ses guerres, mais les "problèmes" avec le monde musulman ne datent pas d'hier, ni d'avant hier, mais de toujours et ils n'y sont pas pour rien, car avant le monde musulman il y avait quoi ? de tout, des polythéistes, des athées, des juifs, des chrétiens, etc... tous ces gens ont été chassés, convertis ou tués.



  • Me parle pas d'Arménie et de conquète musulmane parce que tu es totallement hors sujet, va voir wikipedia mais ca n'a rien à voir avec la religion (et, au passage, j'ai des racines Arméniennes...)
    Et oui Erdogan est dangereux. Ca personne ne le conteste, mais ca n'a aucun rapport avec la religion... Poutine aussi est autant dangereux, Kim Jung aussi, et aux dernières nouvelles ils ne sont pas musulmans...

    @Delnis a dit dans "Ils ne passeront pas" :

    Vous voulez baisser la tête, manger Hallal, supprimer le cochon , l'alcool, la jupe, etc...

    "Baisser la tête" je ne vois pas le rapport. Ca ne me dérange pas qu'il y ait des rayons Hallal dans les supermarchés. Il faut de tout pour faire un monde et je ne vais pas regarder dans l'assiette de mon voisin. S'il veut manger Hallal et moi non, s'il mange du porc et moi non, si je boit de l'alcool et pas lui, au final on s'en fout. On doit tous etre tolérants et accepter les différences de l'autre sans blâmer les us et coutumes étrangères.

    Comme l'a écrit Anna Gavalda "Ce qui empeche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leur différence". c'est une citation que j'aime bien car elle dit, d'une façon certes un peu crue, que si on voulait, si on était tous tolérants tout le monde pourrait vivre ensemble sans heurts

    @Delnis a dit dans "Ils ne passeront pas" :

    mais de toujours et ils n'y sont pas pour rien, car avant le monde musulman il y avait quoi ? de tout, des polythéistes, des athées, des juifs, des chrétiens, etc... tous ces gens ont été chassés, convertis ou tués.

    Je te rassure il y a toujours des athés, des polythéistes, des bouddistes, des juifs, des chrétiens...
    Et au sujet des gens chassés, convertis ou tués, tu sais qu'il y a eu les guerres de croisades ? Quand les Chretiens ont, au nom de Dieu, fait la guerre en Orient, chassant, tuant ou tentant de convertir au Christianisme des musulmans...



  • @Peri a dit dans "Ils ne passeront pas" :

    Don Gérald, dit "le parrain".

    En même temps, comme dirait ... Ceux qui on un lien avec l'enquête, c'est plus à la justice, de s'en occuper qu'au ministre de l'intérieur, non ?





  • Il y a eu des périodes dans l'histoire espagnole où juifs, chrétiens et musulmans vivaient ensemble en bonne intelligence (Tolède au XIII ème siècle par exemple) et ce sont des évêques et autres cardinaux qui manigançaient pour créer des discordes entre eux afin de mettre la personne qu'ils voulaient voir sur le trône et pouvoir gouverner à leur guise.

    Ceci dit, je me fais une réflexion et c'est juste une réflexion ( pas taper hein !) : l'islam ne s'est il pas répandu chez nous parce qu'avec la propagation de l'athéisme, nous avons laissé la place ? Après tout, même les hommes préhistoriques avaient besoin de spiritualité...



  • L'islam c'est la religion du Tiers Monde. Elle a remplacé le Marxisme.



  • @djino Bon OK aucun rapport avec la religion, là vraiment je préfère arrêter, dire de telles choses c'est quand même affligeant avec tout le sang qui est répandu dans le monde au nom d'Allah, tu te rends compte de ce que tu dis ?


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai