• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

    • Communauté

    • Actualité

    • Cinéma

    • Jeux

    • Lectures

    • Médias

    • Musique

    • Quotidien

    • Séries

    • Société

    Game of Thrones

    Liste de Séries
    emilia clarke fantasy george r. r. martin kit harington lena headey peter dinklage sophie turner game of thrones
    43
    118
    2827
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

      0_1554553462462_GOT.jpg

      La huitième et ultime saison de la série phénomène commence le 14 avril prochain sur HBO !

      La lutte pour le trône de fer touche à sa fin. Qui l'emportera ?

      People Always Look Better in the Sun

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • KypDurron
        KypDurron last edited by

        Il paraît que le dernier épisode était tout pourri... ?

        A Former User lilgreen 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User last edited by

          coeur mimi.gif

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Drakkaru
            Drakkaru last edited by

            Nan perso j'ai bien aimé, y'a des truc que j'ai trouvé con mais de la a dire qu'il est pourri y'a un gouffre

            KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • KypDurron
              KypDurron @Drakkaru last edited by

              @Drakkaru Je t'avoue que je ne regarde plus GOT depuis la saison 3, le reste je l'ai "podcasté". C'est ma copine qui a maté l'épisode hier soir et qui m'en as parlé rapidement avant d'aller dormir.

              Elle m'a montré cette vidéo ce matin vu qu’apparemment elle est quasiment d'accord en tout point avec ce mec :

              Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Drakkaru
                Drakkaru @KypDurron last edited by

                @KypDurron Ouai j'ai vue aussi sa vidéo, j'pense qu'il a juste les boules d'avoir eu tout faux sur ses théories, que ça soit pas son perso fétiche qui ai fais l'action principale de cette épisode (je trouve pas le bouton spoil donc je reste évasif x))

                Hornet Maréchal Cruchot 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Hornet
                  Hornet @Drakkaru last edited by

                  @Drakkaru Alors qu'il y a des tutos, feignasse !

                  People Always Look Better in the Sun

                  Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Drakkaru
                    Drakkaru @Hornet last edited by

                    @Aiko Bah je l'avais pas vu, et même sur le tuto il m'a fallu du temps pour le voir xD
                    J'ai plus l'habitude d'un œil fermé ou barrer

                    Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Hornet
                      Hornet @Drakkaru last edited by

                      @Drakkaru C'est vrai que barré ce serait surement plus sensé, je verrai si je peux modifier l'icône ! bref, tu sais faire maintenant, c'est parti débattez 😏

                      People Always Look Better in the Sun

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Maréchal Cruchot
                        Maréchal Cruchot @Drakkaru last edited by

                        @Drakkaru j'ai vu aussi sa vidéo et je suis tout à fait d'accord. D'ordinaire j'adore son travail mais là j'avais juste envie de lui coller des baffes. D'ailleurs sous sa vidéo youtube, j'ai pu poster ce commentaire:

                        "J'ai toujours aimé tes vidéos pour ton "objectivité" apparente malgré le fait que tu délivrais quand même un avis qui t'étais propre. En ce sens que tu avais toujours un ton, et des expressions respectueuses dans tes propos, sur les faits que tu analysais... une attitude un peu hiératique... Mais là tu pars dans le sarcasme à des moments et dans des mimiques qui ne te ressemblent pas. Ça fait clairement "gamin" en comparaison de ce à quoi tu nous habitues 99% du temps. Déception donc, pour moi, de te voir ergoter à ce point, quand bien même je suis d'accord avec ce que tu dis, -parfois-. Le fond peut rester pertinent... la forme moins. Dislike donc. Que mon message (si tu le lis) te plaise ou pas, c'est égal. Au moins j'aurai le mérite de t'expliquer pourquoi je n'ai pas aimé ta vidéo, car je doute que tous les 1,400 dislike actuels te délivrent leurs avis :)."

                        Franchement il avait juste les boules, et c'est un moche. L'épisode était vraiment bon pour moi. Tous ceux qui voulaient que


                        le NK réussisse, ça n'avait aucuns sens. Cela aurait fait les morts contre les vivants pour la fin. Donc le bien contre le mal... donc une vision manichéenne au possible, un Seigneur des Anneaux Bis... Justement tout un concept que Game of Thrones détruisait depuis la saison 1 en nous faisant nous attacher à des personnages fondamentalement mauvais, parfois. Là nous allons repartir dans les intrigues politiques, les trahisons, les meurtres, les duels, les coucheries, les statuts géo-politiques, etc... tout ce qui faisait le sel de Game of Thrones. Oui les morts étaient présents depuis la saison 1 mais c'était du 60/40, en ratio de ce qu'était l'essence même de GoT. Et là, on repart dans cette essence: les vivants contres les vivants... mauvais ou bons. Un duel Tyrion / Bron ou Clegan contre Clegan sera infiniment plus passionnant que Bron / contre un mort, et la Montagne contre un autre mort.

                        BREF... à mon sens cet épisode a conclu un arc comme il fallait 🙂

                        "Mais qu'est ce que je vais d'venir !? Je suis ministre... Je ne sais rien faire !"

                        Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Drakkaru
                          Drakkaru @Maréchal Cruchot last edited by Drakkaru

                          @Maréchal-Cruchot Oui, après y'a aussi des chose domageable dans cet épisode


                          Le loup sert a rien, le dragon qui ce pose a terre pour ce faire attaquer par les morts aux sols...
                          Mais le fait que Aria bute le NK j'ai trouvé ça génial, et ma femme a même crier une OUAI !!! Quand s'est arrivé

                          Maréchal Cruchot 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Maréchal Cruchot
                            Maréchal Cruchot @Drakkaru last edited by

                            @Drakkaru


                            Pour le loup (et donc les dothrakis également) c'est purement une question de budget. Ils les ont envoyé à l'abbatoir car recréer un loup géant, modéliser des armées de cavalerie.. ça coute cher. Et je parle même pas d'engager des palefreniers, les payer, louer les chevaux, les dresseurs, leurs nourritures, etc etc etc... toute cette logistique à laquelle les spectateurs ne pensent pas forcément. Donc il semble évident qu'ils ont tout envoyé au casse pipe, pour pouvoir garder de la thune pour la fin de la série qui... je pense... va être plus grande encore. Cela dit... stratégiquement parlant, oui, c'était débile pour le dragon de se poser, et les autres de charger dans le noir. Mais ça ajoutait à la tension de la réal.

                            Jamais aucune oeuvre télévisuelle ou cinématographique n'a autant oeuvré (pour la saison 8 j'entends) pour éviter les fuites et les spoils. De plus tout le marketing, et la comm des showrunner a insisté à mort sur la fameuse bataille de Winterfell... Eux qui derrière, assument qu'ils veulent absolument surprendre les spectateurs (cf. Arya)... je sens gros comme une maison qu'ils vont nous surprendre par une bataille, dont personne n'a encore jamais parlé, encore plus époustouflante, sur la fin. Et donc, partant de ce postulat... il était utile de faire des économies où ils pouvaient sans doute.

                            Et si je me trompe sur tout ça, il est juste évident aussi de se dire que butter toutes les armées, et laisser juste les héros en vie, permettra un développement d'intrigue, et de personnage (sur les 4h30 qu'il reste) beaucoup plus intimiste, et donc plus fort.

                            Et pour Arya, de toute façon, je trouve que tout son parcours et son développement, ainsi que celui de la dague qu'elle utilise, fait corps et sens, dans la scène finale de cette épisode.

                            "Mais qu'est ce que je vais d'venir !? Je suis ministre... Je ne sais rien faire !"

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • A Former User
                              A Former User last edited by

                              J'ai l'impression que la série est terminée depuis la fin de l'épisode 3. Donc voilà la suite me parait bien molle...

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Hornet
                                Hornet last edited by

                                Je me tâte à commencer cette série dont je n'ai jamais vu la moindre seconde (ça existe vraiment). Ne pas le faire reviendrait à juste ne pas faire comme les autres, et c'est nul je dois au moins essayer.

                                People Always Look Better in the Sun

                                A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Luluku
                                  Luluku last edited by

                                  Cet épisode 5 bordel! 😍 #
                                  J'ai adoré du début a la fin!

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • jool
                                    jool last edited by

                                    Jamais vu une seule seconde colle Aiko 😎

                                    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Egon
                                      Egon last edited by

                                      Jamais vu non plus et je le vis très bien. Je déteste l'heroic fantasy.

                                      Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Hornet
                                        Hornet last edited by Hornet

                                        Les gens veulent que la saison 8 soit refaite entièrement car ils sont pas contents de son déroulement. 😭

                                        Source

                                        People Always Look Better in the Sun

                                        Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Drakkaru
                                          Drakkaru @Hornet last edited by Drakkaru

                                          @Hornet S'par ce que y'a un personnage qui a été complétement traiter d'une façon conne, et qui a changé du tout au tout en un claquement de doigt
                                          Que ce personnage ai eu un changement au fur et a mesure a force de trahison et autre pourquoi pas, sauf que la ça devient tout l'inverse de ce qu'il a été d'un coup, paf, il manque clairement quelque épisode a cette saison

                                          @Egon c'est pas tellement de l'heroic fantasy, y'en a un tout petit peu mais c'est plus de la politique

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Drakkaru
                                            Drakkaru last edited by

                                            https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2522335-20190520-bordeaux-fin-game-of-thrones-spoilee-arrets-tram-fans-furieux

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 1 / 6
                                            • First post
                                              Last post

                                            Nous contacter
                                            L'équipe